CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20th Century boys

shady58
shady58
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:30:07

:snif2: :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2006 à 18:51:49

Faudrait que je pense à reprendre, j´en suis qu´au tome 15 avec une fin proimetteuse, vite vite le tome 16 !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 août 2006 à 19:04:06

ENORME GIGA SPOIL!!!

tome 12 fini et sur le cul....

ami est fubuke :ouch2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2006 à 19:55:01

Ou n´est pas :-)))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 août 2006 à 11:47:49

oo non fallai pas me dire ça vite le 13 :snif:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 août 2006 à 14:32:27

je crois que je suis fan ça y est lol mon perso preféré etant kenji snif :snif:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:14:24

tome 18 lu

:spoiler:

gros doute sur la veritable personnalité de Joe Yabuki :sarcastic:

pertaf
pertaf
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:13:05

le 20 sort LE 28 septembre et c bientot la fin snif

pertaf
pertaf
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:16:29

le 20 sort LE 28 septembre et c bientot la fin snif

Qtin
Qtin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:30:05

slt à tous dites j´ai une petite question j´ai mis presque un an à rattraper la série j´attends le tome 20 avec impatience et j´aimerai savoir avec coimbien de mois d´intervalles les tomes de cette série sortent?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:11:53

au japon, je crois qu´ils en sont au tome 23... bientôt ou déja finis, je ne sais pas...

Sinon, le tome 20 est sortie en france, le 21 est déja annoncé....

ATTENTION JE VAIS SPOILER A FOND LA GUEULE

Alors merci, pour ceux qui n´ont pas le le tome 20 de ne pas lire ce qui suit, ce message s´adresse à ceux qui ont lu ce merveilleux tome 20

DEBUT DU MEGA GIGA SPOILER

Ce tome est franchement extra... le meilleurs depuis 3 ou 4, voir même un des meilleurs de la série... j´étais plutôt décu à la lecture du 19, qui se centrait sur kenji et n´apportait pas grand chose...
En fait, celui ci n´apporte pas grand chose non plus, juste enormément de précision et de confirmations, et pose la question finale...

Confirmation :
- La bande a kenji se reforme peut à peu...
Kenji est de retour
Kana est in the place
Otcho aussi
Yoshitsune dirige toujours la resistance
Yukiji est prette à se battre
Maruo fait toujours partis de l´équipe...
CroaCroa fait son grand retour dans l´équipe
Kiriko est au japon avec croacroa.

Morts : Le reniflard, le grand dons je me souviens plus le nom

Sinon, ils sont tous là, on se prépare donc pour un final exeptionnel... après avoir été séparé par deux fois (une fois lors du grand bain de sang, ou l´on pensait kenji mort, ou otcho était en tole...), (une deuxième fois lors de la resurection d´ami, ou chacun a fuit dans sa direction...)

Bref, la bande est reformé, et pret à en découdre un maximum...

Dans les grandes confirmations, on a :
- Croacroa a bien retrouvé la soeur de kenji, ils sont tout les deux au japon, cette dernière a réussis à creer un vaccin contre le nouveau virus.
- Ami est bien fukube, fukube est bien le père de kana, et surtout, il est bien mort, c´est bien lui qui a été tué par yamane...

Ce qui nous donne, dans la bande à fukube jeune :
- Fukube : Mort
- Yamane : Mort
- Sadakyo : Mort

Question, qui est le nouvel ami? Fukube étant mort...
Cet homme est le 20th Century boys! (d´ou le titre de l´oeuvre)
C´est un des amis de fukube enfant...
On pensait qu´il n´y avait qu´un seul garcon au masque : Sadakyo, en réalité, il y en a un deuxième, le 20th Century Boys, qui a pris la place de fukube après sa mort, avec un peu de chirurgie estetique pour lui ressembler (c´est donc cet homme qui apparait à visage découvert a manjume.

Bref, fukube, père de kana et ami originel, est bien mort, mais un deuxième "ami", proche de fukube, a pris sa place après la mort de se dernier, et enfant, portait le même masque que sadakyo.

Qui est le 20th Century boys?

Apparament, seul kenji le sait... En effet, ce ne serait pas fukube qui aurait conduit le robot lors du grand bain de sang, mais le 20th century boys... Ce qui peut être logique... comment fukube aurait il pu être en même temps, en habit de ville avec la bande à kenji, et sur le robot en costard? Il est clair qu´ils étaient deux à ce moment, et que ce "deuxième ami" a pris la place de fukube, certainement d´après sa volonté, à la mort de ce dernier. LEs deux étants de meche depuis le début...

Maintenant, qui est t´il? Ce n´est ni fukube, ni sada, ni yamane...
On peut aussi enlever de la liste kenji, maruo, yoshitsune, otcho. On peut aussi enlever Croacroa, Mon-chan qui est mort et le sniffeur qui est mort...
Les filles aussi...
Bref, quel est le jeune garcon qui frequentait Fukube à l´époque de la bande à kenji, qui se faisiat alors passer pour sadakyo...

Aussi dans ce tome, la mort de Manjume, qui échoue dans sa tentative de faire tuer le nouvel ami...

Le retour des jumeaux qui s´allient avec le professeur pour construire un nouveau robot, afin de détruire la soucoupe volante d´ami et mettre à mal ses projets...

Maintenant, sont ils sincèrent? ^^

Qui est ami?

Rhaaaaaaaaa putain, ce tome déchire tout :D je veux la suiiiiiiiiiite :´(

3 ou 4 mois d´attente b_b la merde...

END BIG MEGA SPOILER

Ouala, le mec qui n´avait pas encore lu le tome 20 qui a lu ce que je viens de lire est une très grosse quiche... mais vraiment, en même temps, c´est pas ma faute, j´ai prévenu hein! Et le tome est sortis :)

Qui a une hypothèse tenable sur l´identité d´ami?

Qtin
Qtin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:36

c´est peut être une connerie mais j´ai pensé à mon-chan... vu que finalement tout le monde est en vie...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:22:00

donkey lol desolé je vois pas du tout ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:22:45

Mon-Chan, Sadakiyo est certain de l´avoir tué... Pourquoi pas Donkey, celui dont la mort est annoncée dans le journal, par un soit-disant embrigadé d´Ami revenu à la réalité, et qui rêvait d´aller sur la Lune? ( Le projet de voyage sur Mars...)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:25:38

spoil:

nonon mon chan est bien mort il a subit une rupture (voir tome 2)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:32:14

fffanatic tu soutiens ma these :bravo:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:34:14

pfff je me suis embrouillé c´est bien sadakiyo qui est censé avoir tué mon chan :hum:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:36:22

Vu ce qui ressort du tome 20 et surtout la manière assez nébuleuse dont est mort Donkey finalement :spoiler: (une chute, comme la soit-disant mort de Fukube le jour du Grand Bain de Sang et dont on a un témoin peu fiable et des journaux dont on sait la capacité à être manipulés par Ami...), qu´il a toujours rêvé d´aller sur la lune comme on peut le deviner lorsque Kenji rencontre la femme de Donkey, et que finalement il connaissait l´histoire... Pourquoi pas...
Reste que ce que Kiriko révèle parait étonnant, un double masqué... J´avoue que je vois mal Donkey là-dessous avec ses problèmes narinaux mais bon^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:30:55

DISCUTION SPOILER SUR LE TOME 20

Pour mon chan : non, il est mort... Il a été rompu, et en plus il était malade...
Donkey, je viens de relire les deux premiers tome... Il est bien mort... on a l´aveux de son meurtrier à la fin du tome 2, et un corp a bien été retrouvé, sinon, pas d´article dans le journal...

De plus, enfant, il ne faisait pas partis de la bande à fukube, il a été effreyé par le "faux suicide" de ce dernier... Si il avait été proche de fukube, ca ne lui aurait rien fait...

Donc résoluement, ni mon chan, ni donkey, ou l´auteur est un conard xD

En plus, enfant, donkey avait toujours une serviette et des habits poulleux... comment aurait il pu se deguiser en sadakyo?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:11:37

Tome de fou :fou: !!
Je préfère ne pas faire de supposition sur vous-savez-quoi pour ne pas être déçu, je fais confiance à Naoki ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment