Le 06 octobre 2021 à 20:17:00 :
Le 06 octobre 2021 à 20:02:24 :
Le 06 octobre 2021 à 19:56:59 :
Crocenjambe tu repproches quoi a la star edition de Shaman King ?
Perso j'ai celle de Slam Dunk et a part une faute a un moment (Agaki a la place de Akagi) j'ai rien a dire elle est nickelPage très très fine, encre qui bave, double tome qui sont trop "gros" pour le soin apporté aux collages des pages... Franchement c'est du éco ++, c'est tu lis le tome et tu le jetes après, c'est pas réutilisable. J'ai acheté le tome 1 et 17 a la sortie, je me suis dit qu'il y avait un défaut, puis j'ai pris le tome 2 et rebelote. J'ai pas continué...
Ah ok
les pages sont assez fines dans Slam Dunk aussi, mais j'ai eu quasi aucune erreur et aucun soucis d'encre qui bave ni rien du coup perso.
J'aimerais bien découvrir YuYu Hakusho avec cette édition alors si elle est de bonne qualité ça m'arrange
Tu vas certainement avoir les anciennes éditions qui vont être revendus, et elle est pas mauvaise. Après faut espérer que les spéculateurs ne passent pas par là...
[20:25:38] <Crocenjambe2>
Le 06 octobre 2021 à 20:17:00 :
Le 06 octobre 2021 à 20:02:24 :
Le 06 octobre 2021 à 19:56:59 :
Crocenjambe tu repproches quoi a la star edition de Shaman King ?
Perso j'ai celle de Slam Dunk et a part une faute a un moment (Agaki a la place de Akagi) j'ai rien a dire elle est nickelPage très très fine, encre qui bave, double tome qui sont trop "gros" pour le soin apporté aux collages des pages... Franchement c'est du éco ++, c'est tu lis le tome et tu le jetes après, c'est pas réutilisable. J'ai acheté le tome 1 et 17 a la sortie, je me suis dit qu'il y avait un défaut, puis j'ai pris le tome 2 et rebelote. J'ai pas continué...
Ah ok
les pages sont assez fines dans Slam Dunk aussi, mais j'ai eu quasi aucune erreur et aucun soucis d'encre qui bave ni rien du coup perso.
J'aimerais bien découvrir YuYu Hakusho avec cette édition alors si elle est de bonne qualité ça m'arrange
Tu vas certainement avoir les anciennes éditions qui vont être revendus, et elle est pas mauvaise. Après faut espérer que les spéculateurs ne passent pas par là...
Les spéculateurs ne connaissent pas Yu yu t'inquiète. ![]()
J’aime vraiment pas la fresque. Trop apparent, j’aurais préféré quelque chose de plus discret. Et puis les covers je suis pas convaincu.
Nouvelle édition moche comme jamais. C'est sympa ces star éditions, on paye super cher pour une fresque et des couvertures moches. C'est carrément cool ! Et sinon, y'a personne pour le leur dire ?
Puis bon... ceux qui attendent les Perfect de Yu ou Slam Dunk... Vous pensez sincèrement qu'on en aura une ? Dans 10 ans ouais, et encore, c'est pas sûr. Quelle plaie...
Et sinon, y'a personne pour le leur dire ?
Ah mais tkt sur les réseaux personne ne se retient hein, moi le premier d’ailleurs. Ils ont du sang sur les mains kana, c’est devenu de la grosse merde depuis quelques années.
A croire que c’est trop dur de recopier bêtement les éditions japonaises, c’est tout ce que les gens veulent. Mais non il faut qu’ils rajoutent leur patte kana deguelasse dans tout ce qu’ils touchent là, leur travaille ignoble.
Le 06 décembre 2021 à 23:24:19 :
Nouvelle édition moche comme jamais. C'est sympa ces star éditions, on paye super cher pour une fresque et des couvertures moches. C'est carrément cool ! Et sinon, y'a personne pour le leur dire ?
Puis bon... ceux qui attendent les Perfect de Yu ou Slam Dunk... Vous pensez sincèrement qu'on en aura une ? Dans 10 ans ouais, et encore, c'est pas sûr. Quelle plaie...
Faut boycott cette maison d'éditions de la honte voila tout, ils se foutent de la gueule des Français depuis trop longtemps déjà.
Le 07 décembre 2021 à 07:44:42 :
Et sinon, y'a personne pour le leur dire ?
Ah mais tkt sur les réseaux personne ne se retient hein, moi le premier d’ailleurs. Ils ont du sang sur les mains kana, c’est devenu de la grosse merde depuis quelques années.
A croire que c’est trop dur de recopier bêtement les éditions japonaises, c’est tout ce que les gens veulent. Mais non il faut qu’ils rajoutent leur patte kana deguelasse dans tout ce qu’ils touchent là, leur travaille ignoble.
Mais tellement ça ! Je pige pas... Ils savent que la grande majorité des consommateurs collectionneurs veulent juste les couv'Japonaises, la plupart du temps plus stylées, et puis ce sont les originales. MAIS NON ! Ils ont encore récidivé en faisant n'importe quoi avec des couleurs moches et un style moche, et une fresque moche pour quoi ? POUR QUI ?
MAIS QUI DÉCIDE DE ÇA ? QUI VALIDE ? VIREZ LA PERSONNE ET CE DESIGNER A LA FIN.
Cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=pPGR8CMDsdc ) résume la situation, et nous montre par ailleurs le contraste entre l'édition star toute moche, et la magnifique édition Jap... Sincèrement, se battre autant pour quelque chose d'aussi évident, qui devrait aller de soi, m'exaspère, et à force de pester j'ai vraiment l'impression de paraître pour un con super relou mais là c'est pas possible quoi.
Dans cette vidéo, l'éditrice de Kana explique les raisons : https://youtu.be/LsEHaeC7zdo?t=1201
Cette édition n'est pas pour les fans hardcore mais "pour faire découvrir le manga à de nouveaux lecteurs." EXCUSE BIDON, MAIS BIDON ! Y'a pas besoin de faire découvrir Yuyu en 2021, ce n'est pas un incroyable succès de popularité, bien sûr, mais déconnons pas non plus putain ! Et sinon, il n'est pas possible de "faire découvrir" en mettant les couvertures japonaises sur vos Star machin ? 12 tomes non ? C'est le même nombre de volumes. Et excusez-moi mais votre fresque et vos maquettes ne donnent pas envie, pas même à quelqu'un de plus jeune ! Dégoûté !
La fresque se yuyu est pas moche, celle de Slam Dunk est degeu par contre. Les couvertures de yuyu sont assez moches oui contrairement à celle de Slam Dunk. En fait ils peuvent pas faire 1 tome bien de bout en bout j'ai l'impression...
Par contre mtn que j'ai acheté toute la star édition j'aurais le seum si ça sort mtn. Je devrais tout revendre.
Hello ! Je n'ai que les 8 premiers tomes, jamais lu la suite . J'ai essayé de chercher à prix décent les tomes manquants. certains sont trouvables facilement à prix normal mais d'autres coûtent un bras genre 40/50 euros. Un gros délire...
Je me tâte à prendre l'édition star du coup (et éventuellement revendre les 8 premiers
).
D'autres dans mon cas ?
Quel manga! Franchement c'était énorme dommage que Togashi a plié sous la pression et qu'il ait décidé de faire une fin rapide à la va vite pour se débarrasser du manga.
Yuyu c'était génial, même si on a de très bon perso dans HxH et que le manga est plus profond car bien plus long bah je trouve que les perso de YuYu sont irremplaçable!
En plus YuYu avait un coté plus organique c'était vraiment stylé, on retrouve un peu ça dans HxH mais quand même beaucoup moins.
Bon on a déjà de la chance de voir une reprise de HxH mais j'aurais bien aimé qu'il aille au bout de Yuyu...
Le plus drôle c'est que le dark continent de HxH ressemble beaucoup au délire de YuYu avec toute les horreurs organique.
En tout cas oui le manga est top, l'anime fait parfois des visages dégueulasse comme celui de Mukuro.
Quelle fin de merde n'empêche.
Le 30 mai 2022 à 14:47:20 :
Quelle fin de merde n'empêche.
Bah ouai vue que Toga en avait marre de la pression qu'il y avait sur lui...au japon il était au même niveau que DBZ à l'époque.
Du coup il a fini par mettre fin au manga d'une façon ridicule alors qu'on entrait dans le dernier arc. C'est franchement dommage car l'arc en question aurait surement été génial, il l'était juste avant qu'il ne décide de tout foutre en l'air pour finir dans un tournoi osef ou toute la tension avait disparu pour laisser place à la bonne humeur.
Après ça retire rien à la qualité globale du manga et de ses personnages, en vrai j'adorerais qu'il décide de refaire ce dernier arc mais bon on va laisser tomber et déjà espérer avoir la fin de HxH.
Le 01 juin 2022 à 23:34:31 :
Le 30 mai 2022 à 14:47:20 :
Quelle fin de merde n'empêche.au japon il était au même niveau que DBZ
Absolument pas, faut pas forcer non plus. Le manga marchait très bien mais n’etait pas du tout au meme niveau (vente, popularité) que DBZ.
Hello, je trouve pas de réponse claire : la star édition aura combien de volumes ?
1 volume star = 2 de l'ancienne édition ?
T'as pas cherché surtout ![]()
12 ![]()
https://www.kana.fr/yuyu-hakusho-revient-en-librairie-le-19-novembre/#:~:text=La%20s%C3%A9rie%20compl%C3%A8te%20comptera%2012,l'auteur%20lui%2Dm%C3%AAme.
Super merci !
Non, je ne parvenais pas à tomber sur cette page.
OK, ça reste pas cher. 12 x 8,75€ ![]()
Je vais craquer sur la star edition...
J'ai pris et c'est excellent, par contre le rythme de parution est dégueulasse, de 2 mois d'intervalle, ça passe à 4...
Et en plus ces sans races n'ont même pas inclus les pages bonus contenu entre les chapitres comme celle là