CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 novembre 2015 à 14:10:41

Comme tout les manga de ce genre quoi..

Par contre il rattrape largement la fin baclé du manga donc l'anime vaut vraiment le coup :ok:

J'préfère largement la fin du manga moi :hap:

Message édité le 26 novembre 2015 à 14:11:44 par PignoufBleu
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 novembre 2015 à 14:55:19

Euh non, en général le héros est à la fin le ou l'un des plus forts, et le ou les méchants de fins ne se font pas torcher en off par des randoms venu de nul part.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 novembre 2015 à 15:20:22

Ah ok, j'avais mal compris ce que tu voulais dire.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 novembre 2015 à 15:25:27

Pas de soucis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 15:48:38

salut yukina moi chui kaway !

DMSO
DMSO
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:54:02

Cet animé :bave:

AyatoKirishima
AyatoKirishima
Niveau 3
16 mars 2016 à 23:23:18

Quelqu'un connait un manga en cours du même style niveau dessins ? À par hxh

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
13 mai 2016 à 12:40:15

Le 26 novembre 2015 à 13:10:36 Zoldyck a écrit :
Par contre il y a un truc balaise avec ce Manga, c'est l'effet de "vertige" qu'il donne, notamment avec les différents niveaux de puissances.

Attention :spoiler:

Toguro ultra compliqué à battre qui en fait à un niveau ridicule comparé à Sensui, qui est lui aussi ridicule comparé aux 3 Rois des Ténèbres, qui eux mêmes sont moins balaises qu'un Enki.
Même les héros sont pas au niveau.
Ça donne une sensation bizarre au tout.

:spoiler:

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Eneki est plus fort que les Rois des Ténèbres. Il a raconté à Yusuke qu'il n'a jamais réussi à battre son père, il n'a jamais affronté Yomi et selon les ex-gardes de Mokuro elle ne s'est pas battu au maximum du tout lors de sa défaite contre Eneki :non:

En plus, les héros ont toujours semblé au niveau par rapport aux ennemis qu'ils rencontraient sauf contre Sensui. La preuve en est que Yusuke a quasiment fait une égalité parfaite contre Yomi, Kurama a vaincu sans difficulté le général de Yomi et Hiei a bien résisté contre Mokuro :oui:

Mais je suis d'accord avec toi sur l'effet de vertige :ok:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:55:34

L ost de la transformation de toguro en parle?

saucehaarissa
saucehaarissa
Niveau 2
27 juin 2017 à 19:26:24

Le 16 mars 2016 à 23:23:18 AyatoKirishima a écrit :
Quelqu'un connait un manga en cours du même style niveau dessins ? À par hxh

Si tu veux il y a un autre manga de Yoshihiro Togashi qui a aussi été adapté en animé! C'est "Level E", Bon après c'est pas le même genre que YYH et HXH, c'est de l'humour absurde sur une base de science fiction.
Mais on reconnait bien la signature de Togashi! [[sticker:p/1mr0]]

faucheur150
faucheur150
Niveau 7
04 mai 2019 à 17:59:39

Une version Kai est dispo sur anidex :ok:

Beatgum
Beatgum
Niveau 6
14 octobre 2020 à 20:11:50

Nouvelle star édition en 12 tomes par Kana :fete:

https://twitter.com/TeamManga__/status/1316410469050134529?s=20

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 octobre 2020 à 20:44:48

Ouais j'ai vu par contre elle correspond à quoi cette "Star Édition" ? Car la Perfect est en 15 tomes et non en 12.

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:51:44

Fait chier, j'ai la série normale. Je pensais pas qu'il l'aurait sorti aussi vite

Beatgum
Beatgum
Niveau 6
14 octobre 2020 à 21:00:58

Le 14 octobre 2020 à 20:44:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais j'ai vu par contre elle correspond à quoi cette "Star Édition" ? Car la Perfect est en 15 tomes et non en 12.

Je sais pas dutout, je pense que ça sera comme la star édition de Slam Dunk où chaque tome vaut environ 1.5 tomes de l'édition de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602701942-image.jpg . Ils sont aussi édités par Kana donc ça sera sûrement exactement le même format.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
14 octobre 2020 à 21:05:09

Si c'est la même star édition que Shaman King, ça ne va pas valoir le coup :-(:-(

Ochaco
Ochaco
Niveau 7
14 octobre 2020 à 23:29:44

Encore une édition eco + :rire:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 octobre 2020 à 23:58:34

[21:00:58] <Beatgum>

Le 14 octobre 2020 à 20:44:48 [JVC]Sonic91 a écrit :

Je sais pas dutout, je pense que ça sera comme la star édition de Slam Dunk où chaque tome vaut environ 1.5 tomes de l'édition de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602701942-image.jpg . Ils sont aussi édités par Kana donc ça sera sûrement exactement le même format.

Ah ouais c'est exactement ça, je suis partis voir le live de Kana pour plus d'info.

En gros ils ont dit que les Star éditons que se soit Yu yu, Slam Dunk ou Shaman King servent surtout à faire découvrir ses séries à un nouveau lectorat car elles ont été publié il y a pas mal d'année et qu'entre temps Kana on évolué blabla, en gros se sont juste des MAJ quoi.

Pour ce qui est des Perfect Édition de ses mangas ils ont dit que pour le marché d'aujourd'hui ses versions sont surtout destinés à des mangas comme Naruto ou One Piece et que vu que les perfect édition coûtent plus cher que des tomes normaux cela réduisait pas mal les potentiels acheteurs, ce qui est vrai. Ils ont d'ailleurs assez insisté sur le fait que cela était destiné aux best sellers et que ce ne sont pas des mangas comme les 3 cités plus haut qui y aurait droit (bon ils l'ont pas dit cash comme ça mais c'est ce que ça voulais dire clairement), ils ont pris pour exemple la perfect edition de Saint Seiya bon étant donné que je m'en branle de ce manga je ne sais pas ce qui s'est passé mais au vu de leurs dire ça a l'air d'avoir été un sacré fiasco.

Donc pour résumer tant que la plèbe qui ne vit que pour OP/DB/Naruto et récemment MHA et KNY ne se mettent pas à Yu yu, Slam Dunk ou Shaman King on l'a dans le cul (quoi que vous les fans de Shaman King avec la nouvelle adaptation vous avez encore une chance). [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 15 octobre 2020 à 00:00:03 par [JVC]Sonic91
JForce69
JForce69
Niveau 7
15 octobre 2020 à 01:08:02

VDD : « la plèbe » t’es un cancer lvl max toi non? Moi je regarde toutes les séries cités mais One Pièce c’est mieux un point c’est tout.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
15 octobre 2020 à 06:42:41

Là où kana a bien géré pour shaman king c'est qu'ils ont mis la vrai fin dans la star édition donc même si elle est merdique comme édition, moi j'achète :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment