CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LANFEUST

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:39:50

J´ai eu le dernier pour Noël, je viens de le terminer (en m´écoutant la BO de Halo, sublime :coeur: ) et je le trouve vraiment excellent! On sait enfin tout sur les Dolphantes, sur Lanfeust, vivement le 8e!

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:35:12

Ca fait 2-3 ans que j´ai un Lanfeust tous les Noëls.. XD

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
19 février 2008 à 10:08:10

j'ai lu tous les Lanfeust de Troy, et les 6 premiers des Etoiles, et il n'y a quelque chose que je ne comprends pas, comment fait Lanfeust pour utiliser son pouvoir après avoir perdu le pouvoir absolu ?
En effet le pouvoir absolu lui permettait de l'utiliser même très loin du Magohamoth, et lorsque qu'il à déplacer la planète on pouvait aussi comprendre car il restait des traces de magie après avoir fait ça (Cixi a pu utiliser le siens).
Et encore plus tard à la limite le Ghomo lui permettait peut-être de l'utiliser.
Mais après, un fois revenu dans le présent et une fois retourné auprès de cixi, rien ne lui permet d'user de magie, et pourtant il cuit des oeufs avec :oui:
Et je ne comprends pas comment ça se fait, ais-je mal compris quelque chose ?

ombre2
ombre2
Niveau 10
19 février 2008 à 18:11:54

tu as sans doue ramarqué que glin (son fils) réussi à utilisé de la magie. Il doit donc y avoir une source de magie non loin de là.
De plus tu pourra remarqué que Ophrélda (celle que glin appelle sa "tante") vit grâce à la magie. La planète ou ils se trouve est donc sans doute chargée de magie.

Noelien
Noelien
Niveau 6
19 février 2008 à 18:49:31

Hum; oui à la limite pour ophrélda, pour Glin j'avais plus pensé à un pouvoir absolu vu la nature de sa magie :oui:

ombre2
ombre2
Niveau 10
21 février 2008 à 18:41:17

nan sa m'étonnerai pasque il n'est pas "l'élu" comme lanfeust.

_meta_
_meta_
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:59:10

je voulais juste savoir si lanfeust des étoiles était une suite directe de lanfeust de troy, car je n'ai pas lu tout les lanfeust de troy :(

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:38:28

oui, certains des personnages de lanfeust de troy partent dans les étoiles donc si tu as pas lu la fin de lanfeust de troy (tout dépendant de ou tu en es) tu risque de te gâcher la fin et de pas forcement comprendre certains trucs au début de lanfeust des étoiles

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2008 à 20:59:19

electron_libre toujours ici tiens. ^^

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
02 juillet 2008 à 00:51:29

Salut tout le monde :)

Depuis pas mal de temps je cogite à l'idée de créer un topic sur le jeu de rôle Lanfeust de Troy, je jouerais le maître du jeu et ceux qui souhaitent pourront jouer des persos de l'histoire (créés de toutes pièces ou tiré de Lanfeust), on pourrait mettre en place des horaires (perso je suis là de environ midi à 2h du mat :p) ) qui conviennent aux plus de personnes possible. Dites moi si vous seriez intéressé et donc si je devrais oui ou non créer ce topic (ce qui ne connaissent pas le principe du jeu de rôle Lanfeust mais qui pourrait éventuellement intéressés peuvent rentrez mon msn, (voir profil) et je leur expliquerait :-))) )

Merci d'avance :-)

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:24:18

Pas d'intéressés ?

figo36
figo36
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:53:57

Nop desolé ^^ y a pas un site fiable qui vend les lanfeustmag ? parce que j'en ai marre je le trouve pas ou alors c'est des numeros qui datent de mathusalem

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:11:14

Si sur Amazon je crois qu'ils en vendent.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 août 2008 à 02:09:22

si ça vous interresse j'ai créé un topic sur le forum rpg, ou on fantasme sur toutes les possibilités qu'offrirait un MMorpg Lanfeust.
Sinon j'ai hate que le cycle des étoiles se boucle et qu'on passe à Lanfeust de cyxte

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
11 août 2008 à 15:37:15

J'y suis allé, c'est vrai que c'est un très bon sujet de fantasme, j'espère que nous seront nombreux ! :)

Hum je met le lien à ta place :-))) , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-134178-1-0-1-0-lanfeust-de-troy-online.htm

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
13 août 2008 à 01:10:57

Et moi aussi j'ai hâte que Lanfeust des étoiles se termine ! Même si j'ai quelques doutes sur le prochain volet (Cixi qui n'est plus vraiment cixi, c'ian qui n'ai plus là...) je pense et j'espère qu'il sera mieux que le second :) .

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2008 à 07:04:56

Et le collègue Vulk1 passe plus par là ? :question:

pitiflax
pitiflax
Niveau 6
14 août 2008 à 15:16:15

C'est quoi ce bordel que tu nous fait Telombre?
Pourquoi épingler un topic sur une BD?
Juste parcequ'il a du succés? Dans ce cas, c'est encore plus bête car les topics qui ont du succés sont justement ceux qui ont lemoins besoin d'être épinglés.
Déja qu'épingler uniquement des topics sur des mangas avant c'était limite, mais là c'est n'importe quoi.

Epingle plutôt un topic du même genre que "commentez votre manga", mais version BD, ou alors le topic "la BD et les comics resistent".

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2008 à 18:13:08

:gne:

Je fais ce qui s'appelle des épinglements provisoires. :-(

J'estime qu'on ne parle pas assez de BD alors j'ai épinglé ce topic tout comme je l'ai déjà fait pour le tiens ou pour celui des comics juste avant lui.

Non seulement ça anime le forum qui change un peu d'aspect par l'attraction de ses topics remis à neuf toute les 12 heures.
Mais aussi ça permet de mettre en attente le prochain topic d'aide où PERSONNE ne donne son avis et donc ça n'avance pas.
Les gens savent JUSTE gueuler. Les gens pensent JUSTE à leur propre poire et je trouve ça dommage. Ici c'est une communauté, donc si quelqu'un veut son topic épinglé provisoirement qu'il me le dise sur le modération. Et de la même manière si quelqu'un comprend pas pouquoi tel ou tel topic a été épinglé alors qu'il le dise sur le topic Modération ! Pas compliqué non ?

Enfin hommage à Vulk1 quand même, désolé, tu n'auras pas vu ton topic épinglé mais au moins ça prouve que je l'ai fait. ce matin.

pitiflax
pitiflax
Niveau 6
14 août 2008 à 21:42:47

Non, c'est n'importe quoi.
Ce topic s'en sortait très bien. Et ces épinglements partent en couille. Quant on épingle un topic c'est pour qu'il y reste un moment. Si c'est juste pour une journée ou deux, autant upper le topic. Je ne suis pas modero mais ça me parait tout de même évident.
Et si tu souhaites redorer le blason de la BD, autant faire découvrir des oeuvres moins connues (car c'est généralement à Lanfeust et Asterix qu'on pense quand on parle de BD française)
Et sinon, je m'en fous que ce soit un topic ou j'apparais qui soit épinglé, je souhaite avant tout que la BD devienne plus populaire sur ce forum, je souhaite que plus de gens s'y interesse. C'est pour ça que je propose de mettre le topic "LA BD et les comics résistent" ou un topic de presentation de bande dessinée, à la manière de celui épinglé pour les mangas.
Après, tu dis qu'on sait juste gueuler, là encore c'est des conneries. J'ai généralement été en faveur de ton statut d emodo, j'ai même dit à plusieurs reprises que tu étais un des rares dont on pouvait être satisfait. Donc regarde un peu plus ce qu'on écrit sur ton forum.
Mais bon, c'est pas parceque certains te mettent la corde autour du cou qu'il faut nécessairement que tu t'agites n'importe comment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment