CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lanfeust de troy

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:09:53

fioula ! !!

bon une ´tite news
titre du tome 3 : Les sables d´Abraxar, sortie prevue pour decembre ( comme d´hab quoi ca va surement etre fevrier-mars)

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:24:56

Hihi ! !

from http://www.web-emulation.com

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mars 2003 à 17:28:17

Toujours là l´electron_libre.
ShaunCrahan >
arg, je te ferai revenir.
sachez que Shaun a tout perdu sur le net. snif : ´(

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:24:01

ben oui, faut pas croire, mais je viens tout les jours et je regarde les nouveaux posts qui viennent de se créer, et je repond si ca m´interesse, les vieux, c bon je les lis pas, je vois pas l´interet de repeter 36 fois ce que je pense d´une serie

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
08 mars 2003 à 07:32:15

Serais-tu un peu feneant Duncan ? ; o)

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:07:02

j´avoue : op

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:08:55

ya troll de troy,ossi kié genial

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:11:08

En fait je le savais deja ! ! ; o)

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
15 août 2003 à 18:36:42

Slt
alors je voudrais dire à NINJA-TROUILLE que le simple fait qu´il aime " Largo Winch" prouve qu´il a de bons goûts car moi zossi j´adore cette BD c ma 2° préférée derrière Lanfeust. C sur que g du mal a comprendre qu´on puisse ne pas aimé l´héroïc fantasy parce que moi j´adore ça ( final fantasy est à pau près le seul jeu vidéo auquel je joue, j´adore le Seigeneur de anneaux -livre et film-, Lanfeust de troy et Lanfeust des etoiles, la Quete de l´oiseau du temps, etc, etc, etc...)mé je pense que c´est une question de caractère, moi g un caractère très aventureux et beaucoup d´imagination, je ne suis pas très réaliste. Ce que j´m dans toutes ces histoires c´est que le scénariste ne se contente pas d´inventer des persos et un scénario mais invente tout un monde, et je trouve ça super agréable de retrouver des créatures comme les trolls ou les elfes, nés dans des sagas nordiques vieilles de plusieurs siècles, et déjà réutilisés des dizaines de fois dans une histoire aussi géniale, aussi merveilleuse, aussi drole, aussi dingue que Lanfeust, rajeunis et remis au goût du jour. je trouve que c un bel héritage, que ça fé parti de notre histoire . Mais il faut autant d´imagination pour écrire quelque chose comme Largo Winch et c´est une bd géniale ossi.

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
15 août 2003 à 18:42:51

je sais, je suis super longue , on dirait que g + eu l´occasion d´écrire ou de parler depuis des années mé j´ai pas fini. Je voudrais ossi dire à électron_libre que j´adore son pseudo, mais surtout son site sur Lanfeust. Est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ce 3° cycle?
Ciao et merci d´aimer Lanfeust.

Dixi_girl
Dixi_girl
Niveau 2
15 août 2003 à 18:50:07

PS(ça n´en finira donc jamais): je conseil à tout le monde de lire la bd d´insp-Derrick, dont le lien est sur ce forum dans le topic " V´NEZ VOIR MA BD". C très con mais c super drôle et le garçon est trop sympa.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 août 2003 à 20:01:37

merci pour le pseudo, ca me fait plaisir, et merci pour mon site bien qu´il soit fermé actuellement pour travaux ( qui ont bcp de retard vu que tout perdu suite à un formatage :-(( )

bon sinon des infos sur le 3e cycle de Lanfeust c un peu prematuré, vu que le 2nd n´en est qu´au 3e tome ( il sort en decembre)
mais y´a tout de meme une nouvelle serie sur le monde de Troy prevu pour octobre je crois : " Les conquerants de Troy" qui va raconter la colonisation de Troy par des colons, à travers la jeune heroine Page Blanche ( sisi c son nom), c toujours Arleston au scenar, et au dessin Tarquin cede sa place à Tota

sur le site de soleil y´a qq croquis

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 août 2003 à 20:27:40

Mouarf, il est vrai que t´es un vieux electron. :ok:

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
17 août 2003 à 10:26:41

Puisque je suis sur le bon sujet, y en a qui accepterais d´echanger leur lanfeust avec la serie complete de gto ? ( on sait jamais^^)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment