Slt
alors je voudrais dire à NINJA-TROUILLE que le simple fait qu´il aime " Largo Winch" prouve qu´il a de bons goûts car moi zossi j´adore cette BD c ma 2° préférée derrière Lanfeust. C sur que g du mal a comprendre qu´on puisse ne pas aimé l´héroïc fantasy parce que moi j´adore ça ( final fantasy est à pau près le seul jeu vidéo auquel je joue, j´adore le Seigeneur de anneaux -livre et film-, Lanfeust de troy et Lanfeust des etoiles, la Quete de l´oiseau du temps, etc, etc, etc...)mé je pense que c´est une question de caractère, moi g un caractère très aventureux et beaucoup d´imagination, je ne suis pas très réaliste. Ce que j´m dans toutes ces histoires c´est que le scénariste ne se contente pas d´inventer des persos et un scénario mais invente tout un monde, et je trouve ça super agréable de retrouver des créatures comme les trolls ou les elfes, nés dans des sagas nordiques vieilles de plusieurs siècles, et déjà réutilisés des dizaines de fois dans une histoire aussi géniale, aussi merveilleuse, aussi drole, aussi dingue que Lanfeust, rajeunis et remis au goût du jour. je trouve que c un bel héritage, que ça fé parti de notre histoire . Mais il faut autant d´imagination pour écrire quelque chose comme Largo Winch et c´est une bd géniale ossi.