Ah ah j'avais oublié ce pic epic, le lien des dernières stats (wahou c'est des générations de people qui venaient ici se succédant, il manque juste ceux de cette dernière année).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-1265688-44-0-1-0-0.htm#message_8644094
Haha, je revois les noms d'user dont on entend plus parler depuis des années.
Et ma présentation date de 2007 mais je me rend compte que mes mangas préférés de l'époque sont encore tous dans mon top 20 sauf Master Keaton. Comme quoi. ![]()
Par contre en franco-belge, ca a bien changé.
chargeurfou Voir le profil de chargeurfou
Posté le 23 octobre 2011 à 16:00:32 Avertir un administrateur
1/ chargeurfou
2/ 17ans
3/ une ville lointaine qu'est nommée Bruxelles ![]()
4/ étudiant en terminale (la 6ième chez nous)
5/ Asterix, Blueberry, les profs, Les tuniques bleues, Naruto, Bleach, Death note, GTO, 3X3 eyes, Monster, Ranma 1/2 et encore beaucoup d'autres
6/ Elfen lied, Bleach,...
7/ STR (surtout les total war que je recommande), FPS, RPG
8/ ça dépend des périodes et des pseudos que j'utilise ![]()
9/ quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doit
9(BIS)/ 1+1=11 et ça c'est beau (JCVD)
je up avec un nouveau pseudo
1) armodill
2)19 ans
4) bioingé
5) Blueberry, Les tuniques bleues, Death note, GTO, quartier lointain, Monster, maison ikkoku, gunnm
6) gintama, elfen lied, les ghibli, le tombeau des lucioles, hXh, yuyu hakusho , Ranma 1/2
7) rajout de wargames
MM2X
J'ai hâte ![]()
Pour la présentation :
1/ LouCorp
2/ 15 ans et (presque) toutes mes dents.
3/ Pure Belge (et fière de l'être
)
4/ Étudiante à l'Academie des Beaux Arts de Bruxelles section secondaire.
5/ Beaucoup trop mais voici une petite sélection :
BD
Rork,Le réveil du Zelphire (coup de cœur ),les Moebius(L'incal et compagnie) et SODA .
Manga
Neuro,Cyborg 009,Litchi Hikari Club,Blame ! et Biomega
6/ Je ne regarde pas beaucoup d'anime mais mes coups de cœur sont Aoi Bungaku,Shinsekai Yori,Kaiji,Kemonosume et Gurren Lagann (j'attend la suite de Kill La Kill
)
7/ De tout
8/ Celui-ci,Guerre des consoles (
) et je passe de temps en temps sur celui de Japanime .
1
SylverNo2 alias SylverX
2
16 ans
3
métis afro français
4
Lycéen en terminale S pour devenir admin de l'Univers une fois le bac en poche
5
One Piece, Berserk, Beelzebub, HunterxHunter, Bloodlad,Toriko...
6
Boku wa tomodachi ga sukunai, Kill la Kill, FMA brotherhood, Date a live...
7
BTA, STU, combat, RPG, survie
8
Je ne vis que pour le topic One piece
(mais des fois j'aime bien insulter les gens sur le 15-18)
9
"Personne ne m'aime" \
/
Bienvenue chez les fou ![]()
1/ Pseudo : [Dr_Tenenbaum]/Dr_Tenenbaum / GeckoTokay
2/ Age : 23 ans
3/ Origine (ville et pays) : Née à Paris, habite actuelle le 94, métisse franco-indonésienne.. mais j'ai une tête de tibétaine/mongole ~
~
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : M2 Géographie Paris-Sorbonne
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
-Mangas: Les mangas de Tsuka Hojo, Bride Stories, Emma, Vinland Saga, Planètes, Gunnm, Nausicaa de la vallée du vent, La fleur millénaire, Basara, Akira, Berzerk, GTO/Young GTO/GTO Shonan 14 Days, Mother Sarah, Cesare, le Pavillon de l'homme, L'habitant de l'infini, Dorohedoro, The Arms Peddler, Monster etc.
-BD: Murena, Tintin, Bouncer, Le cycle de Cyann, Waow, Le Scorpion, Mélusine, Le chat, Lanfeust de Troy, Blacksad, Les profs, Astérix, Titeuf
-Comics: Y le dernier homme, Sweet Tooth, The Walking Dead, American Vampires, Fatale
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Nicky Larson, Cat's Eye, les 4 filles du Dr March, Ken le survivant, Les mystérieuses cité d'or, Lady Oscar, Jeanne & Serge, Monster, Elfen Lied, les films de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké, Nausicaa, etc.) & du studio Ghilbli, Millenium Actress
7/ Préférences en jeux videos : RPG (Deus Ex, Dark Messiah: Might & Magic, Fallout), Infiltration (Thief, Hitman, Splinter Cell, Velvet Assassin,Dishonored), FPS (Bioshock, Chivalry Medieval Warfare, Left 4 Dead, Bordelands, RPG/Simulation (Les Total War, Age of Empire 2, The Settlers III, Cultures 1&2, RUSE), God Like (Dungeon Keeper, Black&White, Populous), Action (GTA) et Survival Horror (Outlast, Silent Hill, Resident Evil, Amnesia)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 18-25, Chivalry : Medieval Warfare, Fallout
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Rien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-1265688-47-0-1-0-0.htm#message_9544564
| Ecrit par « BlBlMBAP », 12 janvier 2014 à 22:52:02
| « Bienvenue chez les fou
»
Merci
Apres de multiple ban d'adresse et de pseudos (
)
J'ai decider de m'installer sur un fofo tranquille et qui parle de ma passion
J'adore les manga depuis tout petit (manga comme anime)
J'ai 15 ans et une vie plutot actif entre les etudes,le sport, les jv, les filles (
) etc...
J'aimerais devenir un membre actif de ce fofo !
+ Mes manga preferer sont: One Piece, Fairy tail, naruto, Hunter x Hunter et j'ai commencer a lire L'Attaque des Titans
Vous m'accepter ? ![]()
Et pourquoi pas ![]()
Merci ![]()
à toi de t’intégrer en venant debattre avec nous sur les divers sujets du fofo ![]()
Ouais bien sur ![]()
Je commencerer demain mais la je vais bientot aller me coucher ![]()
Le 12 janvier 2014 à 22:42:13 SylverNo2 a écrit :
1SylverNo2 alias SylverX
218 ans
3métis afro français
4Etudiant en école d'informatique
5One Piece, Berserk, Beelzebub, HunterxHunter, Bloodlad,Toriko...
6Boku wa tomodachi ga sukunai, Kill la Kill, FMA brotherhood, date a live (saison 1 seulement)
7BTA, STU, combat, RPG, survie
8Je ne vis que pour le topic One piece
9 : Hum
Fixed.
J'avais jamais vu ce topic, de toute façon je reste encore un newfag ![]()
1/ Pseudo : laoufette
2/ Age : 19 ans
3/ Origine (ville et pays) : Espagnol
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Etudiant dans une fac en programmation première année
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One piece, Berserk, Vinland Saga, Nanatsu, Magi, pandora hearts, vagabond, etc.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : FMA(B), KnB, Aang/Kora, trigun, cowboy bebop, etc.
7/ Préférences en jeux videos : RPG, action, aventure
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nul part.
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Les signatures, c'est pour les faibles ![]()
1/ Pseudo : Anko-Uehara
3/ Origine (ville et pays) : Nantes, toujours Nantes.
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : En réorientation après une année de fac, vers le multimédia ou l'édition.
- En FB, La quête de l'oiseau du temps, Rats, Nikopol.
-En comics, Maüs.
-En Manga, GTO, Master Keaton, City hunter, Rainbow, Barakamon, Silver Spoon...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Nichijou, les Monogatari Series, Bokurano, Lain, Baccano, Phantom, ...
7/ Préférences en jeux videos : Rogue Like, Die and retry,RPG, Aventure.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Topic Opening ?
9/ Signature (citation ou une signature normale) : J'ai pas de crayon, désolé.
Anko c'est le meilleur !!!
Allez je m'y mets aussi
1/ Pseudo : 123saucisse ...
2/ Age : 18 ans
3/ Origine (ville et pays) : Arras
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : En réorientation pour l'édition (coucou Anko
) , j'étais en bio
BD : UW1 , Kran , Naheulbeuk ...
Comics : Saga , la ligue des gentlemen extraordinaires , Les Eerie et Creepy (d'ailleurs j'ai fait un topic dessus qui a bidé
)
Manga : Banana fish , Hxh , Vinland Saga , Dorohedoro , l'habitant de l'infini , Erased , Blessures nocturnes , Akira , Gunnm , One piece , Parasite , Cobra ...
6/ Citez les animés que vous avez aimé : /
7/ Préférences en jeux videos : Borderlands , Jak & Daxter , Fables , The last of Us , Pokemon , Demons soul's (et les dark) , WoW
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Manga-sanctuary
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Ni ![]()
Bon bah je suis aussi passé par ce topic sans le voir ![]()
1/ Pseudo : Qc161
3/ Origine (ville et pays) : Quebec, Canada
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Étudiant en programmation 1ere année
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Gintama, Hunter x Hunter, Magi, Full métal alchemist, Dragon ball
6/ Citez les animés que vous avez aimé : A peu près la même chsoe que le 5 mais on rajoute gurren laggan et bleach.
7/ Préférences en jeux videos : RPG, action, aventure
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Si vous êtes chanceux vous pouvez me trouvez sur le 18-25 ou forum japanimation mais j'y vais beaucoup plus rarement qu'Avant ![]()
9/ Signature (citation ou une signature normale) : Les chef d'oeuvres telles que Fairy tail et boku no pico sont l'avenir du manga - Kishimoto 2015
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : En réorientation pour l'édition (coucou Anko
) , j'étais
Où cela ? ![]()