CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avis des lecteurs !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:06:56

sinon j'ai trouvé l'exécution de mikan super humiliante (voire plus que les autres), après tout elle apparait complètement à poil, elle fait des têtes sexuelles, elle a l'air de jouir devant tout le monde, bref si junko voulait lui épargner une humiliation c'est assez raté je trouve :hap:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:08:16

La mort dans l'espace ça revient à celle de Jin probablement donc je pense pas qu'elle l'ait faite en se disant que c'était pas douloureux. :noel:

Pour la croix quand il dit c'est une croix rouge il veut dire comme la croix rouge, l'organisme quoi, sinon elle est rose. C'est juste une référence à son talent tout comme Hanamura a des couverts lui. :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:08:49

Elle était habillée, non ?
Et je crois qu'elle avait plus l'air d'appréhender que de jouir. :hap:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:09:42

Elle était habillée il me semble mais elle avait l'air de jouir hein, ça c'est plus que clair. :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:10:02

Elle jouissait avant l'exécution. :(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:10:38

non mais croix rouge dans le sens, LA croix rouge https://www.google.fr/search?q=croix+rouge&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=35ixU4e_DsPIPNKDgKAG&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=663

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404148157-sans-titre.png

oublie pas que chaque exécuté dans sdr2 a eu une croix personnalisée en rapport avec le personnage (couteau fourchette pour hanamura, deux sabres pour peko, le X de gundam pour gundam) donc ça a aucun sens que la croix de mikan ait pas de rapport avec elle/son talent, + une croix chrétienne aurait un côté plus long alors que la croix de mikan est vraiment typée carrée

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:13:12

J'avais jamais fait gaffe pour les couverts, et il me semblait que la barre inférieure était vraiment plus longue, désolé.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:16:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404148537-1.png regardez ce que vous me faites faire bande d'enfoirés :noel:

ça apparait une fraction de seconde mais elle est bien nue :play:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:19:12

Elle est plus comme la représentation du coupable pour Hinata/Naegi, non ? :(

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:21:24

On peut supposer que c'est bien elle qui voulait les... ovaires :malade: de Junko ?

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:22:51

Ce serait plus Souda / Hinata.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:23:15

c'est le plus vraisemblable que mikan ait pris l'utérus de junko oui mais ma théorie favorite c'est que ça serait izuru qui l'aurait pris :bave:

lakuzas : ? c'est des screens de son exécution là

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:25:52

Remarque, j'imagine que Mikan a quand même du les introduire dans Kamukura.

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:35:17

Je pense pas. Mais la vache j'avais jamais remarqué qu'elle était à poil à ce moment-là, pourtant juste avant et juste après elle est habillée, je sais que c'est pas impossible forcément mais c'est pas un peu grillé les vêtements qui apparaissent/disparaissent ? :(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:37:27

symbolisme :oui:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:48:57

Sûrement oui, mais ça casse l'argument du côté humiliation du coup. :hap:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:09:34

pourquoi ? qu'elle apparaisse nue ou pas admettons mais elle fait bel et bien des têtes obscènes donc... :play:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:20:59

Oui, ce que je voulais dire c'est que ça cassait le côté humiliation lié à la nudité, simplement cet exemple, mais je reste d'accord sur le fait que Junko l'humilie bien méchamment. :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
13 septembre 2016 à 23:45:57

Bon bon bon, j'ai fini Danganronpa 2.

Eh bien c'était vachement bien ! Honnêtement j'ai trouvé le début assez étrange, par la suite ça s'est améliorée pour finalement se dégrader lors du chapitre 3 qui m'avait fait perdre toute envie de jouer mais c'est revenu petit à petit (notons que je parle du début, la découverte de l'île donc et non le crime en lui-même qui était très bien.)

Au final les meurtres sont plutôt correctes, j'ai particulièrement aimé le tout dernier crime au 5ème chapitre : non seulement la résolution de l'affaire est liée à un de mes personnages préférés du jeu, mais en plus c'est vachement logique avec tous les évènements que les personnages vivent au fil du jeu.

Quant à la fin.... je l'ai trouvé très bien également ! Et je viens de me rendre compte d'une chose, pour apprécier le dénouement à sa juste valeur il ne faut absolument pas être terre-à-terre. Par contre, quand on fait abstraction de notre réalité, ça devient excellent et c'est comme un puzzle géant qui prend forme petit à petit. Ça n'est pas un jeu parfait, mais en tout cas excellent. J'ai passé un très bon moment en y jouant et les derniers chapitres m'ont vraiment scotché.

Passons maintenant au spoil :

Le personnage de Monomi est juste génial ! Au début je ne savais pas trop si c'était un allié de Monokuma - techniquement ça ferait sens, donner plus d'espoir aux survivants pour mieux le leur reprendre - mais au final petit twist avec Chiaki que j'ai trouvé très sympa, même si un peu déçu que le "traître" n'en soit finalement pas vraiment un. Monomi est vraiment très amusante et je pense que sa voix japonaise y est pour beaucoup, un grand bravo à cette performance !

Retour de Junko Enoshima, j'avoue que je ne m'y attendais pas mais je suis satisfait par l'explication qui est certes un peu perchée mais qui reste en cohérence avec l'univers du jeu. Peut-être un poil déçu que le "mastermind" derrière Monokuma ne soit pas un des participants du jeu mais la même personne que dans le précédent jeu, mais c'est sympa tout de même et surtout inattendu.

Comme je l'ai dit plus haut, mon affaire favorite est incontestablement la dernière avec Nagito Komaeda, elle respecte parfaitement son personnage et elle est très intéressante, autrement dit j'ai adoré. D'ailleurs ce personnage est juste.. fou ! (c'est le cas de le dire..)
Le changement drastique de personnalité entre le début du jeu et la fin du premier chapitre et assez folle, et au final on se le coltine durant tout le jeu, rien à dire c'était parfait.

Je lui met un bon 18/20 soit un point de plus que ce que j'ai mis au premier jeu, même si j'ai plus d'affinité avec le premier parce que l'école est le meilleur environnement possible pour ce genre d'histoire.

En tout cas les deux premiers Danganronpa sont des jeux que je referai un jour avec plaisir !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment