CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CREDD

towist
towist
Niveau 9
23 décembre 2013 à 08:52:42

Je pense que les prix des CREDD (en PO IG) seront assez chers, du simple fait que beaucoup de monde pense se payer son abo comme cela. Mais quand après avoir farmer 12h / jour pendant 1 semaine pour avoir 1.000.000 Po que tu mets en vente contre un CREDD et que tu verras ton voisin d'HV en proposer 10.000.000, beaucoup vont tomber de haut sur la notion de "farm intensif"...

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
23 décembre 2013 à 23:59:06

Sur EvE je faisais partie de la minorité silencieuse de ceux qui ne tradaient pas les plex(equiv des cred). Mais si ça peut vous faire rêver j'ai connu des joueurs dégueulassement mauvais qui farmaient 4 comptes à raison de 2h/jr en achetant l'équivalent des creds à l'hv.

Faut juste qu'il y ait beaucoup de destruction monétaire en jeu et des mécaniques de farm solides pour que ça fonctionne.

berserk777
berserk777
Niveau 2
24 décembre 2013 à 18:44:43

Salut a tous, içi Berserk777.

Mon compte vient d’être banni définitivement de jeuxvideo.com carrément.

Pour un motif je crois vraiment absurde.

J'ai dans un de mes messages dit le nombre d'heures que j'avais jouer lors du stress test et en motif ils m'ont mis "autre" et souligner le nombre d'heures que j'ai marqué.

Pour sa j'ai été banni purement et simplement et je trouve sa grotesque.

Bref pour signaler que ce compte la (le nouveau donc) n'est pas celui d'un noob qui vient juste de s'inscrire ^^

Waznard
Waznard
Niveau 3
27 décembre 2013 à 22:36:26

Salut

Désolé si ça a déjà été dit (didn't read, lol), mais je me posais une question.

Est-il possible que ce système de CREDD n'ait que peu de succès et qu'il n'y en ait donc que peu à l'hôtel de vente, empêchant ainsi certains joueurs de jouer gratuitement puisqu'il n'y aura pas assez de CREDDs disponibles?

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
28 décembre 2013 à 10:44:16

Oui, ça peut arriver.
A mon avis tu fais une erreur d'appréciation si tu considères l'abonnement de Wildstar comme optionnel.
Je pense qu'il faut plutôt voir le CREDD comme l'opportunité de se payer son mois d'abo de temps en temps avec de l'argent ig, ou bien de s'épargner des heures de farm avec de l'argent irl sans passer par un gold seller illégal.

soka59
soka59
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:54:29

oui, pour moi, les credd sont la uniquement pour empecher la venu des gold seller. Tout simplement parceque l'achat de gold est directement inclus dans le jeu.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
18 février 2014 à 17:41:40

Le prix se fera en fonction de la demande et surtout de la population du serveur ou vous jouez.

Plus il y aura de monde moins il se sera cher et inversement.

Donc si t'es le temps de jeu et important mais que le portefeuille ne l'ai pas, vaudra mieux être sur des gros serveurs pour avoir une chance de jouer " gratos "

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
09 juin 2014 à 16:33:59

Alors en parlant des CREDD, quel est leur court actuel à l'hv du coin ? Et ça représente combien d'heures de jeux (en PO, à peu près) ?

thowynk
thowynk
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:34:40

toujours pas mis en place

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:38:57

Pa

aceshelf
aceshelf
Niveau 4
09 juin 2014 à 16:53:49

C'est ça la balance entre l'offre et la demande !
Il y a des cours en ligne qui peuvent te l'expliquer :)

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
09 juin 2014 à 17:19:31

Perso, j'ai surtout peur que ça donne lieu à de la spéculation :
1/ Je mets en vente un nombre important de CREDD, seul ou avec des amis complices, ce qui fait baisser leurs prix
2/ Je rachète des CREDD à prix réduit, ce qui me fait une plus-value (par ex., je les ai vendus à 1000 po et je les rachète à 500, pour 500 po de bénéfice chacun donc)
3/ Je conserve mes CREDD jusqu'à ce que les prix remontent à 1000 po, et je recommence autant de fois que je le veux.

J'espère donc que le nombre de CREDD pouvant être achetés et possédés est limité par le jeu sinon le système va être rapidement abusé.

stephleur
stephleur
Niveau 3
15 juin 2014 à 11:57:06

moi je dit faut pas croire pour la vente de credd il von devoir s aligner sur les vendeurs de gold ses obliger car le 3/4 des gens sans foute d acheter chez les gold farmer car si le cour du gold est a 400g pour 16€ tu va pas acheter un credd a 1000g d ou je trouve le système inutile qu il vende des gold directement çà revient aux même ses juste mon avis perso bonne journée a tous

kialah
kialah
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:27:12

Que signifie ordre d achat de l onglet vente de credd

Qui_cou-lole3
Qui_cou-lole3
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:33:34

C'est une offre d'achat que tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 10:43:23

Les prix commencent a monter

Triaz21
Triaz21
Niveau 3
17 juin 2014 à 12:07:22

ça vaut cb un CREDD actuellement ? (pas forcément le prix exact, mais un ordre de grandeur, c'est plus 1k de po ou 1M de po ?)

[I_love_weed]
[I_love_weed]
Niveau 9
17 juin 2014 à 12:09:02

c'est, si je dis pas de bétise - 5pp ou 6pp soit 500 - 600 golds

kialah
kialah
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:40:46

Bonjour
Jai fait un ordre d achat pour acheter un credd, cela ma prit largent mais ne ma pas donne de credd, donc je suppose quil faut attendre que qqn vende son truc a mon prix a mon fait d achat le probleme cest que ca fait 3 jours et tjs rien.. A cote d ordre d achat il est ecrit 48h... Vu quil ny a aucune explication je suppose que l offre du 48h
Alors pq je nai mas recupere mon argent ?

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:56:19

regarde dans ton inventaire de compte en bas a gauche.

C'est vers les 4po50 la, les prix on baissé.

J'ai mis le miens en vente a 6pp90 la pour 48h j'essaye de faire monter les prix je vous dirais si ça passe ( sur tresspeaker dominion )

La vidéo du moment