hey mec déjà tu vas te détendre, tu crois que t'es qui pour me parler comme ça ? on m'avait prévenu que certain de la communauté de JVC était comme ça mais là ...
ton avis je m'en contrebalance
mais sache une chose, le jeu se meurt et ça c'est un fait indéniable
Y'a une période d'essai sur FFXIV ARR, viens un coup pour voir ce qu'est la population d'un MMORPG, car là bas à 2h du mat même en zone de pex bas level j'ai croisé des tas de personnes
là dans wildstar que ce soit en bas level ou HL je croise une personne, parfois deux trois .... mais pas plus
Si je viens dans un MMORPG c'est pour jouer à PLUSIEURS, d'où le but de ce jeu
sinon je vais jouer à un RPG !!
ça si tu ne le comprends pas j'y peux rien
Quand à dire que les quêtes sont conçus pour les faire en solo ? je dirais comme dans tous les MMORPG ??!? mais ça n'empêche pas les gens de grouper et de les faire ensemble !!
j'ai un perso level 50 donc je suis un joueur actif sur le jeu, j'ai des amis level 50 aussi et ils ont cette impression, même SWTOR à plus de monde je pense et si tu veux on peux même comparé à TESO ? lol
Pour venir pleurer ici tu dois être un champion toi non ? Dois je te rappeler le post "J'en ai marre !" où tu viens pleurer à ce que les gens arrête de dire que le jeu se meurt ? d'ailleurs ton post me fait pas mal rire , car tout tes arguments là bas se font démonter en deux deux, et vu que tu ne pouvais pas argumenter correctement là bas, tu viens ici.... pitoyable
Mais c'est un fait indéniable, le serveur PVP se vide suite au "sabotage", personne n'attends jamais dans les files d'attente c'est pour dire le monde qu'il y a sur les serveurs ....
Ils nerf les raid et donjon alors que l'objectif premier du jeu et le Hardcore ?
donc bon on voit bien la direction que prend le jeu ;)
mais continue à pleurer et te voiler la face ça te fera du bien quand tu seras tout seul là bas, seul au monde *Wilson* ....
Sache que je ne critique absolument pas le jeu en soit, le jeu est bon mais n'a pas tellement de choses de spéciales qui font que les gens veulent rester, mis à part son ambiance, c'est pour ça que les gens leave massivement