CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de CREDD en vente ?

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 00:28:47

Salut tout le monde,

Je sais pas pour vous, mais moi sur Triton y'a plus de CREDD en vente , c'est normal ?
Vous avez ça vous aussi sur les autres serveurs ?

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
15 août 2014 à 00:36:25

Salut,

Je ne joue plus à wildstar, mais j aurai tendance à penser qu'au vu de la popularité du jeu, les gens n'ont plus envie de dépen

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
15 août 2014 à 00:40:35

Fail desolé.

Dépenser de l'argent pour un jeu qui semble en déclin

Xnate
Xnate
Niveau 10
15 août 2014 à 01:50:13

Bon du coup je viens d'en acheter 6 sur Treespeaker :hap:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
15 août 2014 à 02:46:34

charliegeii Voir le profil de charliegeii
Posté le 15 août 2014 à 00:40:35 Avertir un administrateur
Fail desolé.

Dépenser de l'argent pour un jeu qui semble en déclin

Si tu te fis aux forums JVC, tous les jeux son en déclin :hap:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
15 août 2014 à 06:26:06

faut arréter de dire que le jeu est en déclin ... Mec, t'es sur un serveur RP, y'aura forcément moins de monde sur un serveur RP que sur un serveur PVE normal !! Le jeu est très très loin d'être en déclin.

Y'a que les péons du forum jvc qui continuent à affirmer que le jeu est en déclin alors que c'est l'inverse. :hum:

kianynou
kianynou
Niveau 58
15 août 2014 à 07:48:07

Tu as des sources pour affirmer que le jeu est pas en declin pu c'est seulement ton ressenti en etant qur le server fr le plus peuplé ?
Il n'y a que 2 server fr qui tournent bien et encore, la pop PvP est en train de quitter le jeu petit à petit à cause de la dernière grosse maj.
Sur un autre fofo quelqu'un a posté les rentré de NcSoft je te retrouverais ça mais WS c'était pas glorieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 09:14:14

Je me suis arrêté a Triton :(
Pas plus loin a aller

kianynou
kianynou
Niveau 58
15 août 2014 à 09:19:21

http://www.kdbdw.com/bbs/download/186242.pdf?attachmentId=186242

Hop retrouvé le lien, en fait c'est ici que quelqu'un l'avait posté.
WS en constante baisse sans prévision de hausse, même derrière Lineage 2.

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 11:58:32

La question n'était pas de savoir quel serveur est plus peuplé ou si le jeu est en déclin les gars ^^
mais si il y a encore des CREDD de dispo ailleurs

après je pense que Wildstar a fait un très mauvais choix de faire un serveur FR au lieu de faire un serveur EURO comme FFXIV
car la au fur et à mesure , le jeu se vide et ça c'est un fait indéniable, surtout suite à la grosse maj qu'ils ont faites
Alors je pense que le jeu va très rapidement devenir free to play sinon il court à sa perte
Et le serveur Triton est très bien au passage, c'est vrai qu'il manque un peu de population mais la communauté y est très bonne

Liza_M0net
Liza_M0net
Niveau 4
15 août 2014 à 12:57:29

Le jeu est en train de sombrer oui. Comme dis plus haut, sur Gaius aussi il commence souvent a manquer de Credd.

Le jeu perd ce pourquoi les gens sont venu. Le coté Hardcore, quand tu vois les nerf qu'on prit Stormtalon et Maiden.

Pour Maiden tu n'as pratiquement plus de quetes optionnels, rendant le silver super easy.

Stormtalon le temps a été up de 10 minutes, lol. C'est ridicule, surtout que l'ont peut tjrs skip tout les mobs, juste en rushant avec le tank qui aggro et en les faisant reset en entrant dans la salle du boss.

Coté pvp, c'est totalement ridicule aussi. Le nerf heal, c'est juste ridicule, tu n'as plus un seul heal en bg/rbg maintenant. A quoi bon jouer un heal quand tu as été nerf de 50% alors que les dps ont été up. Cette mise a jour porte bien son nom vu comment ils sabotent leur jeu.

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 13:08:12

ça m'a fait rire ce matin quand je me suis connecter sur Triton, un CREDD s'est remis en vente .... mais à 15 PLATINES !!! je crois que ce mec va se le garder son CREDD

Pourquoi ils n'ont pas fait la vente de CREDD inter serveur ?

Ce qui est chiant c'est que le dominion est en sous effectif sur Triton, il auraient du équilibrer ça car là je me sens vachement seul dans ma faction
Je dirais que c'est de l'ordre 80% Exilés - 20% Dominion

kianynou
kianynou
Niveau 58
15 août 2014 à 13:17:57

Peut être aussi qu'il n'est pas si difficile que ça de se faire de la tune du coup quel intérêt d'acheter des credd pour quelques PP.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 août 2014 à 13:19:31

kianynou Voir le profil de kianynou
Posté le 15 août 2014 à 07:48:07 Avertir un administrateur
Tu as des sources pour affirmer que le jeu est pas en declin pu c'est seulement ton ressenti en etant qur le server fr le plus peuplé ?
Il n'y a que 2 server fr qui tournent bien et encore, la pop PvP est en train de quitter le jeu petit à petit à cause de la dernière grosse maj.
Sur un autre fofo quelqu'un a posté les rentré de NcSoft je te retrouverais ça mais WS c'était pas glorieu.

:d) http://www.jeuxonline.info/actualite/45422/resultats-ncsoft-dopes-wildstar-occident-guild-wars-2-chine

ca va, maintenant faut voir pour les prochains mois.

minifish57 Voir le profil de minifish57
Posté le 15 août 2014 à 13:08:12 Avertir un administrateur
ça m'a fait rire ce matin quand je me suis connecter sur Triton, un CREDD s'est remis en vente .... mais à 15 PLATINES !!! je crois que ce mec va se le garder son CREDD

:d) Aux usa le creed c'est à 20 platine depuis le début. le prix des creed jusque là était vraiment pas normal.

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 14:17:34

Pour le credd a 15 platines c est pas trop ça qui me derange vu qu on gagne assez facilement des pp en minant un peu
Mais c est juste qu il y a quelques jours il était a 8pp alors du coup je vais attendre un peu et voir si ça rebaisse
Toute façon je vais quitter triton car ce serveur est trop mort et ça me saoule de pas jouer avec d autres personnes dans un mmo
Si j avais voulu jouer seul je serais resté sur skyrim ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 août 2014 à 14:57:05

Faut jamais aller sur un serveur rp si tu cherches avoir beaucoup de monde. Les serveurs rp sont généralement vide sur les mmo, ce sont de petites communauté soudés ou tout le monde se connait j'ai l'impression.

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 15:31:01

Je ferais plus cette erreur deux fois...
J aurais du aller sur stormfather
Mais quand j'ai joué pour la première fois le serveur marquait la population moyenne donc c est pour ça que j y suis allé
Je n ai pas fait le choix du serveur PVP vu la communauté qui y est d habitude
On dit que c est une communauté qui s entraide mais bon a chaque fois que je croise des gens ils ne jouent que tout seul et ne répondent jamais a aucun message
C est pourquoi je vais changer de serveur pour un serveur plus vivant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 16:20:40

Oui bonne idée, viens sur Stormfather, le serveur est loin d'être vide. :ok:

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
15 août 2014 à 18:19:52

Ben je vais reroll sur stormfather je pense car la ça me saoule de soloter dans un mmo
Ce serveur est vraiment si peuplé que ça ?

Liza_M0net
Liza_M0net
Niveau 4
15 août 2014 à 19:02:32

Non. Tu verras, tu vas xp principalement solo

La vidéo du moment