CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp trop simple

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
15 juillet 2014 à 15:55:33

Je me rappelle quand même à la 5.3 sur wow où en v3 les compo rmd et rmp pullulaient car étant juste horrible à jouer contre même si ça demandait de la coordination. Qui d'ailleurs contrait la compo "facile" à jouer qu'était la KFC.
Comme dit par Angyo, il faut juste attendre que la méta se fasse et là je reviens sur les propos de ReLincolnX la v3 sera LE bracket compétitif.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 juillet 2014 à 16:57:40

anto2a96 Voir le profil de anto2a96
Posté le 15 juillet 2014 à 15:23:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
non mais "le jeu est nouveau le gameplay va s'améliorer" on le voit à chaque sortie, j'aimerais bien que ca arrive mais je n'y crois pas trop

:d) On peut critiquer bien des choses sur les mmo sortie ses dernières années, mais pas l’absence totale d'évolution. Gw2 est assez abandonné niveau pvp, mais on ne peut nié par exemple que l'on est loin du grand foutoir du début, ou tout le monde pouvait OS tout le monde par exemple. Le pvp a gagnait en intérêt, il y a aussi bien plus de build opti qu'avant...

Swtor je ne connais pas trop les modifications, mais quelques une ont été plaisante, notament sur mon malfrat qui eu une compétence roulade. Ou la compétence qui permet devenir vraiment invisible qui en arbre bagare qui pouvait reset le cd facilement et avoir un buff vitesse en mode combat. Les deux premières années en général les mmo s'améliore pas mal je trouve, maintenant il y a une base posé et si elle ne te plait c'est clair que cela ne changera rien.

Wildstar n'aura jamais 30 compétences, mais à la limite ils peuvent lors d'une extension en rajouter deux et mettre en avant les objects à utiliser, la base reste là il peut se bonifier selon les bonnes idée des développeurs mais comme tu dis c'est un espoir. Donc pour ceux qui n'aiment pas le gameplay de wildstar, cela sert à rien de se raccrocher à ça. par expérience je te conseilles d'abandonner le jeux actuellement et revenir à la limite de péremption de ton creed si tu en a un pour voir si les changements te suffisent. Mais bon ceux qui attendent des mmo avec beaucoup de compétences ont de quoi déchanté actuellement, aucun mmo à venir même chez les coréens n'ont beaucoup de compétences.

Maintenant comme je l'ai déjà dit 20 compétences sur un gameplay dynamique cela peut être plus hardcore que 50 compétences sur un mmo traditionnel.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
15 juillet 2014 à 18:29:09

anto2a96 Voir le profil de anto2a96
Posté le 15 juillet 2014 à 15:23:59 Avertir un administrateur
non mais "le jeu est nouveau le gameplay va s'améliorer" on le voit à chaque sortie, j'aimerais bien que ca arrive mais je n'y crois pas trop

:d) C'est marrant mais on disait ça aussi pour WoW, tu sais à l'époque où le gameplay était daubesque mais compenser par votre nostalgie de votre "première fois" dans les MMOs.

Putain quand parfois t'écoute certains, tu te rends bien compte que WoW a eu beaucoup de chance de sortir à une époque où les 3/4 du publique actuelle du MMO n'y connaissait rien.

J'suis pas en train de dire que WS va devenir le best MMO ever mais seulement voilà, au bout d'un moment faut arrêter d'attendre les mêmes prestations entre un jeu qui a eu 10 ans pour se bonifier et sur lequel vous chierez dessus si on vous le sortais comme au premier jour à un MMO prometteur et qui a des qualités à faire valoir.

Je suis le premier à dire que je préfère le gameplay PvP de WoW, mais voilà, je reste lucide.

La vidéo du moment