Faudra ptêtre arrêter de prendre le fait que WoW se vend bien pour un argument positif hein.
Ça fait un moment que Blizzard n'est plus irréprochable, même si ça reste une boite de grande qualité.
Matt Pokora aussi se vend bien comparé à certains groupes de Rock/Rap/Alternatif de qualité, ça veut certainement pas dire qu'il est meilleur pour autant...
Et en ce qui concerne le PvP de Wildstar, il est bon dans son genre, je ne sais pas s'il le sera suffisamment pour faire son trou en compétition de haut niveau mais les telegraph apportent vraiment quelque chose de neuf et en soit ça fait du bien, la lisibilité n'est réellement un problème qu'au début.
Je viens pourtant à la base d'un gameplay plus classique puisque joueurs hl sur SWTOR (gameplay similaire à celui de WoW) et il faut vraiment être con pour parler d'une supériorité entre l'un ou l'autre type de jeu tant c'est différent.
Je n'en fais certainement pas l'apologie, mais l'idée de les comparer prouve davantage une méconnaissance de ses mécaniques hl que celle d'un véritable esprit critique, mais bon, après tout faites vous plaisir hein.