CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp trop simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 12:14:39

J'comprend pas la comparaison avec un moba ou un fps, wow n'a rien de poteau en arène, sauf si vous mouseclickez mais là le problème viens pas du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 12:19:41

Pis vous dites de ne pas comparer ben si , se sont des mmorpg qui plus fondé par les mêmes personnes.
Alors si la comparaison se fait et c'est normal surtout de la part d'un jeux qui essaie en tout point de ressembler à wow. ( excepter son gameplay )

Wow :

+ de 40 sorts
+ 90 niveau bientôt 100
+ un phase de leveling plus linéaire
+ une communauté persistante
+ de races et de classes jouables
+ indémodable et évolutifs
+ la référence du genre indiscutablement et ceux depuis ça sortie.
+ un gameplay facile à prendre en main qui comporte ces complexité.
+ Une lisibilité des combats pve et pvp aussi bien en bg qu'en arène , en donjon et en raid.

Wildstar :

- 8 sort utilisable
- 50 niveau
- phase d'xp d'un ennuie mortel
- une communauté déjà ultra fanboy qui ferme les yeux sur tout les défaut et refuse la comparaison juste par élitisme.
- peu de races et peu de classes
- une histoire que ne donne pas envie de s'immerger , aucune grande ligne épique.
- un gameplay illisible et digne d'un jeu console.
- Une publicité mensongère de pars sa communauté ainsi que part les sites type jvc.

Derniers messages que j'écris ici , à tous les wowiens qui passerais par là : que vous ayez juste jouer quelques mois as wow ou que vous y jouiez depuis des années , RESTER DESSUS , Car sur wildstar y'a rien a voir....

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:24:21

je pense que ce jeu a tout de meme une chance en pve il ne faut pas le nier

sini57
sini57
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:33:30

Le gars qui compare Wow d'aujourd'hui à Wildstar sorti il y a 1 mois ... ><

Normal qu'il y a tant de différences mon gars.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2014 à 12:49:49

Le pvp en l'état actuel est super en arene, les combats sont très skillé et sur certaines classes on ne ressent pas du avoir que 8 compétences. Puis bon il m'est impossible a l'heure actuel de repartir sur de vieux mmo avec ciblage auto et un gameplay aussi lent. Les classes sont bien équilibré seul le matchmaking et stuff déséquilibre le pvp en arène, si ce point n'est pas réglé au plus tard a la maj pvp c'est la mort du pvp de wildstar.

Niveau bg je ne sais pas trop encore, mais certains disent pas mal de conneries. A force de jouer a un gameplay lent ou en petit groupe certains sont totalement unskill en combat de gros groupe on dirait. En gros groupe on ne suit pas les actions des 10 autres joueurs hein, c'est devenu si lent que ça wow pour que vous suiviez chaque mouvement ? Dans wildstar comme beaucoup de mmo en groupe organisé en groupe pvp le placement et les strats sont très important. Sur d'autres on ne retrouve pas ce type de gameplay a 10 joueurs mais avec le systeme telegraphe on le retrouve plus tôt. Les cac resistant devant pour qu'ils prennent le gros des attaques, leq arcanero tout derriere qu'ils se fassent pas OS, les heal pas trop derrire non plus car les heals touchent les alliés les plus proche. Bref faut pas s'etonner a ce qu'en randon ce soit le bordel, il y en a en effet trop d'effets visuels mais avec une team organisé je pense que cela peut devenir très intéressant. Les warplots ca peut du lourd une fois le jeux optimisé.

RKZ_
RKZ_
Niveau 3
12 juillet 2014 à 12:57:53

"cc jparle de wildstar mais jsuis ke lvl 28 mais g vu dai video jmi connais xd"

Glowmy
Glowmy
Niveau 3
12 juillet 2014 à 13:01:11

Wow :

+ de 40 sorts -> La moitié servait quasiment jamais
+ 90 niveau bientôt 100 -> Le jeu a 10 ans...
+ un phase de leveling plus linéaire -> Ca veut rien dire. En quoi le leveling de Wildstar n'est pas linéaire? Tu rajoutes que le leveling de Wildstar est d'un ennui mortel... T'as commencé Wow à quelle extension? Pour avoir joué à Vanilla et BC j'ai franchement pas trouvé le leveling moins ennuyant à l'époque.
+ de races et de classes jouables -> 8 races jouables à sa sortie, exactement comme Wildstar. 8 classes contre 6 mais qui en contrepartie proposaient moins de variations de rôles possibles.
+ indémodable et évolutifs -> Indémodable c'est discutable. Evolutif sans aucun doute, mais c'est pas toujours dans le bon sens.
+ la référence du genre indiscutablement et ceux depuis ça sortie. -> Là on est d'accord.
+ un gameplay facile à prendre en main qui comporte ces complexité. -> Tu trouves le gameplay de Wildstar difficile à prendre en main?

Bref et je parle pas de ta remarque sur la "communauté ultra fan boy". Tu nous prouve que Wow a aussi la sienne.

Eyven
Eyven
Niveau 6
12 juillet 2014 à 13:24:17

"Alors si la comparaison se fait et c'est normal surtout de la part d'un jeux qui essaie en tout point de ressembler à wow. ( excepter son gameplay )
"

T'es quand même culotté de nous sortir ça, trouve une source et ça passera mais là c'est ton petit avis personnel, surtout que Wildstar n'essaie pas de "ressembler en tous points à WoW", il essaie de ressembler à tous les mmo, il tente de rassembler les trucs sympas de nombreux mmo, mais bon c'est vrai, y a que wow dans votre vie de wowien, ben retournez dessus parce-que c'est inquiétant comme vous rapportez tout à ça sérieux..

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:40:15

Bien sur qu' il tente de ressembler wow tout en gardant son gampelay et univers .. encore heureux qu' il s'inspire du meilleur mmo depuis 10 ans ... ils font pas les meme erreur que tt les autre mmo

surtout que certain dev sur WS étaient sur wow vanilla .

N4n4shi
N4n4shi
Niveau 5
12 juillet 2014 à 15:04:41

Un jour peut-être tout le monde sera objectif mais aux vus de ce qui se dit, je commence à avoir peur. Et de toute manière, y a juste à regarder la note et la raison de celle-ci pour comprendre le genre de personne qu'est Mylouz42 : Un fanboy de WoW :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 16:58:47

J'aime wow et ? je n'en suis pas un fanboy.
Mais le rabaisser as un simple Mmo alors qu'il en ai la référence me semble assez restrictif.

Wildstar ne tiendra pas la route au même titre que aion , tera , aoc , wharahmmer , et bien d'autre.

Je reste sur wow pour mon grand plaisir et me ferais tatouer l'icone de le horde sur le front demain...
Ps : nan je déconne .....POUR L'ALIANCE

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:03:43

n4n4shi Voir le profil de n4n4shi
Posté le 12 juillet 2014 à 15:04:41 Avertir un administrateur
Un jour peut-être tout le monde sera objectif mais aux vus de ce qui se dit, je commence à avoir peur. Et de toute manière, y a juste à regarder la note et la raison de celle-ci pour comprendre le genre de personne qu'est Mylouz42 : Un fanboy de WoW :)

Tu te bases sur les notes JVC toi ? Si oui bonjour le mouton , COD a eu des 17/18 pendant des années , il le méritait ? Non.

Glowmy
Glowmy
Niveau 3
12 juillet 2014 à 19:12:42

Mylouz42 Voir le profil de Mylouz42
Posté le 12 juillet 2014 à 16:58:47 Avertir un administrateur
J'aime wow et ? je n'en suis pas un fanboy.
Mais le rabaisser as un simple Mmo alors qu'il en ai la référence me semble assez restrictif.

Wildstar ne tiendra pas la route au même titre que aion , tera , aoc , wharahmmer , et bien d'autre.

Je reste sur wow pour mon grand plaisir et me ferais tatouer l'icone de le horde sur le front demain...
Ps : nan je déconne .....POUR L'ALIANCE

Admets quand même que ta comparaison à deux francs quelques posts plus haut n'avait aucun sens...

SilencerV
SilencerV
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:54:37

Je ne peux considérer le " Wow de mtn " comme la référence car, oui, il a évolué mais pas dans le bon sens, à mon avis.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2014 à 23:30:17

Wow n'est pas la référence... C'est l'une des références, secret world, lotro, age of conan, tera(le gameplay), DAOC, star wars galaxie, everquest sont aussi des références... Wow est cité comme al grosse référence en modèle theme parc, mais il n'a toujours été cité que comme une référence dans ce genre là. Et pas du tout en mmo rp comme lotro ou une histoire-quêtes très bien réalisé à la secret world. Il n'est pas la référence du rvr ni du gvg comme l'a été lineage 2. Il n'est pas non plus la référence en terme de build varié comme l'a été gw1...

Bref c'est le problème des joueurs de wow, à trop rester dans leur groupe de mmo et fermé dans ce monde de wow, ils pensent à tord qu'avec leurs millions de joueurs wow est un inonctournable absolu. Sauf que star citizen à mon avis pas mal de joueurs qui l'attendent ont rien à foutre de wow... Après pour wildstar c'est différent, il s'inspire clairement de wow, c'est sa base, mais l'idée de base a toujours été de s'insipirer du wow de la grande époque en tendant d'apporter un gameplay dynamique avec visé manuel et LAS skillé en pve-pvp. Pour le moment pari gagné, maintenant si la population ne suit pas la politique de carbine pourriat changer on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 02:12:40

Non mais Angyo, wow est une référence pour son gameplay, c'est Blizzard, c'est pas des amateurs non plus, y a d'autres mmo "classique" et très peu lui arrive à la cheville sur la nervosité des combats.

Mais encore une fois, c'est pas en mouseclickant qu'on exploite correctement le gameplay de wow, on peut facilement considérer que le gameplay action est une version simplifié et accessible pour que tout le monde joue aux binds, c'est pas très éloigné de la réalité.
Dsl si vous vous preniez pour des pgm sur wow en cliquant à la souris mais vous étiez lourdement handicapé, testez de mouseclick sur wildstar et vous comprendrez vite ce que vous vous imposiez comme pénalité.

Aiden
Aiden
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:28:20

Faudra ptêtre arrêter de prendre le fait que WoW se vend bien pour un argument positif hein.
Ça fait un moment que Blizzard n'est plus irréprochable, même si ça reste une boite de grande qualité.

Matt Pokora aussi se vend bien comparé à certains groupes de Rock/Rap/Alternatif de qualité, ça veut certainement pas dire qu'il est meilleur pour autant...

Et en ce qui concerne le PvP de Wildstar, il est bon dans son genre, je ne sais pas s'il le sera suffisamment pour faire son trou en compétition de haut niveau mais les telegraph apportent vraiment quelque chose de neuf et en soit ça fait du bien, la lisibilité n'est réellement un problème qu'au début.

Je viens pourtant à la base d'un gameplay plus classique puisque joueurs hl sur SWTOR (gameplay similaire à celui de WoW) et il faut vraiment être con pour parler d'une supériorité entre l'un ou l'autre type de jeu tant c'est différent.

Je n'en fais certainement pas l'apologie, mais l'idée de les comparer prouve davantage une méconnaissance de ses mécaniques hl que celle d'un véritable esprit critique, mais bon, après tout faites vous plaisir hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 06:08:42

"joueurs hl sur SWTOR (gameplay similaire à celui de WoW)"
Ah ok.. En fait, non tu sais pas de quoi tu parle.
Wow a un gameplay vraiment très riche dans le monde des mmo, sans doute ça qui a fait son succès d'ailleurs.
Donc je comprend mieux que la comparaison sur le gameplay t'échappe.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
13 juillet 2014 à 06:19:06

Aah, le célèbre "Moi j'suis bon, toi t'es nul". Ca f'sait longtemps que je ne l'avais plus entendu :noel:

zizitoutrose
zizitoutrose
Niveau 6
13 juillet 2014 à 06:40:04

alors ce n'est que mon avis mais comparé a d'autre mmo je le trouve très réactif au contraire

La vidéo du moment