CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Les montures

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
11 décembre 2013 à 22:19:58

Moi, je pense que la solution serait de pouvoir engager les joueurs qu'ils soient en monture volantes ou pas.

Tu croises un mec dans les airs tu l'attaques, le jeu vous dismount automatiquement et vous poursuivez le combat au sol.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 décembre 2013 à 22:39:36

Ca été dit pas de volante a cause des explorateurs

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
11 décembre 2013 à 23:03:39

A ceci près qu'au départ c'était prévu et qu'ils ont décidé d'annuler à cause de l'explorateur. C'est tout récent.

Il y a quelques mois Gaffney avait dit qu'il y aurait des montures volantes et que l'Open World a été pensé pour pouvoir en accueillir dès sa conception.

SalePointeur
SalePointeur
Niveau 6
11 décembre 2013 à 23:05:04

Si Quelqu'un peux faire une petition sur le fofo officielle et nous linké le lien ce serait cool.

Les montures volantes vraiment c'est pas cool, ok les teleporteurs volante a la Tera, mais pas de monture volante !!

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
12 décembre 2013 à 00:04:12

ils peuvent toujours priver les explorateurs d'utiliser leur monture volante après avoir activé une quête d'explorateur et ce jusqu'à qu'ils aient compléter leur mission ?

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
12 décembre 2013 à 01:41:47

Ouais... En limiter l'usage. Par exemple ne pas pouvoir utiliser une monture volante dans une zone avant de l'avoir explorée à 100%. Ca forcerait les joueurs à TOUT explorer au moins une fois à pieds avant d'avoir le luxe de voler.

Outiaw
Outiaw
Niveau 6
12 décembre 2013 à 09:09:33

HAZOMBIE Voir le profil de HAZOMBIE
Posté le 12 décembre 2013 à 01:41:47 Avertir un administrateur
Ouais... En limiter l'usage. Par exemple ne pas pouvoir utiliser une monture volante dans une zone avant de l'avoir explorée à 100%. Ca forcerait les joueurs à TOUT explorer au moins une fois à pieds avant d'avoir le luxe de voler.

Mouais, dans le long terme c'est horrible. Tu imagines si tu mettais ça sur WoW ? Tu en as pour deux ans..

sospastis
sospastis
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:43:20

non pas de volante c'est tout. non négociable. si t'en veut va sur wow t'auras ta 310% tu verras que tu va prendre ta quête voler au mob de la quête puis revenir en volant la rendre. t'auras esquiver 90% du jeu

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:31:41

J'imagine bien une monture qui correspondrais à certains aspect du personnage. Une quete pour le soldat qui lui ferais gagné un monstre monture qu'il aurais réussi à vaincre.
Un explorateur qui découvrirais un véhicule artefact au fond d'un temple oublié.
Un scientifique qui ferais la découverte d'un véhicule révolutionnaire.
Et le colon qui se verrais offrir un véhicule de livraison (un spacioscooter à pizza ou fourgon antigrav pour livré le lait :p).

Sans parlé des montures de classes ou de race. ça devrais donné une grande liberté possible pour s'y retrouvé.

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:38:39

NightHorde2 Voir le profil de NightHorde2
Posté le 11 décembre 2013 à 06:59:27 Avertir un administrateur
NON aux montures volantes, c'est comme ça qu'ils ont massacré un aspect de wow. Enfin oui aux montures volantes...mais qui volent pas! x) (ce message est incompréhensible !)

Sinon je voudrai pouvoir chevaucher une sorte de panthère de ce style :
http://fr.james-camerons-avatar.wikia.com/wiki/Thanator

Vive les montures volante, avec se genre de commentaire on va revenir en 1995...

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:44:10

Le problème des montures volantes, c'est que tu finis par zapper des parties énormes de la map, et qu'au final tu ne prends pas le temps de l'explorer et d'en profiter. Alors c'est sûr on pourra dire "Si tu veux explorer t'as qu'à le faire sans ta monture" on pourrait penser comme ça, mais 90% des joueurs céderont à la facilité de voler d'un point à l'autre sans se soucier de ce qu'il y a entre lui et son objectif... :(

Et puis le problème du pvp peut être évoqué aussi, comment tu attaques un mec dans les airs avec sa monture ?

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
12 décembre 2013 à 23:15:48

J'regardais le stream de wildstar Echoes, au niveau 6 y'avait déjà des joueurs qui avaient des montures ( des sortes de motos-speeder) . J'espère que c'est juste pour la beta parce qu'avoir sa monture au niveau 6, ca casse le plaisir de progression

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
13 décembre 2013 à 19:42:25

Normalement c'est au niveau 10 le speeder j'crois ?

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
13 décembre 2013 à 22:32:15

On m'a répondu sur un live : on débloque les montures au niveau 15 .

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
14 décembre 2013 à 06:35:58

on pourrait penser comme ça, mais 90% des joueurs céderont à la facilité de voler d'un point à l'autre sans se soucier de ce qu'il y a entre lui et son objectif... :(

:d) ouais, sauf que si deja on virais les traqueur de quete ca serait deja un bon point, parceque monture volante ou pas monture volante, si tu as pas de traqueur, que tu soit en l'air ou a pied, ca te force à chercher un peu, OR , le fait que les quete soit "trackées" le resultat est le meme, tu va speeder du point A au point B, a patte comme a "plumes"

selon moi le probleme viens pas vraiment des monture mais plutot de ce genre de fonctionnalité

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
14 décembre 2013 à 10:50:18

je suis assez d'accord, les montures volantes ont la grosse capacité de détruire un aspect assez important pour bon nombre de joueurs, le pvp sauvage, c'est pq je prefere ne pas en voir sur ce jeu

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
18 décembre 2013 à 11:03:05

Pour ceux qui n'ont pas vu, une vidéo de certaines montures : http://watchwildstar.com/videos/ger-mount-previews

Overboard :bave:
Sphère :bave:

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
18 décembre 2013 à 11:10:25

:bave: Merci la vidéo est géniale. Tout a l'air magnifique :bave:

PleaseNoBan
PleaseNoBan
Niveau 5
18 décembre 2013 à 11:31:05

Juste un soucis sur la moto avec une roue à l'avant, le perso est censé tenir le guidon mais ses mains sont dans le vide :hap:

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
18 décembre 2013 à 11:34:59

C'est toujours mieux que les speeders de SWTOR au niveau bug ...

La vidéo du moment