CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Les montures

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 14:57:48

Bonjour à vous,

Oui je sais le sujet a déjà été abordé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-497-1-0-1-0-des-montures.htm

Mais la situation a bien évolué depuis. On en sait légèrement plus :

:d) Les colons pourront fabriquer des montures ( des motos spaciales très sympas) :d) cf https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386769582-me3050004033-2.jpg

:d) Il y aura également des montures animales comme on a pu le découvrir à la fin du devspeak du SpellSlinger (à 1min46) : http://youtu.be/khURaB3AAqY?t=1m46s

:d) Ou encore cette magnifique monture lézard dévoilée hier : https://twitter.com/Team_WildStar/status/410533015581122560

:d) De plus il semblerait que les montures aient des compétences propres comme on peut le voir dans le devspeak sur les paths, où un granok sur sa moto, tire des roquettes en direction d'un ennemi (simple quête ou véritable capacité ?) . A 0:36 : http://youtu.be/yJkfhxLEhEU?t=36s

- Y'a que moi qui adore les montures dans les MMORPG ? :oui:
- Tentons un exercice d'imagination :
Quelle monture aimeriez vous chevaucher sur Nexus ?
Comment aimeriez vous les gagner ? (simple achat, récompense pvp/pve)

(Si certains ont d'autres infos, n'hésitez pas à développer ici , ca m'intéresse )

SalePointeur
SalePointeur
Niveau 6
11 décembre 2013 à 15:06:36

Nan c'est classe les montures, y'a l'air d'en avoir pour tout les gouts, il fat jste NE PAS IMPLANTER DE MONTURE VOLANTE

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:09:41

Rien de prévu pour l'instant il me semble :(

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:59:27

NON aux montures volantes, c'est comme ça qu'ils ont massacré un aspect de wow. Enfin oui aux montures volantes...mais qui volent pas! x) (ce message est incompréhensible !)

Sinon je voudrai pouvoir chevaucher une sorte de panthère de ce style :
http://fr.james-camerons-avatar.wikia.com/wiki/Thanator

tateu_le_retour
tateu_le_retour
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:53:08

Un traineau tiré par des chuas :noel:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 décembre 2013 à 17:00:16

Enorme cette idée xD

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:39:38

La moto est sympa j'espère qu'elle ne sera pas réservée qu'aux colons et qu'ils pourront la vendre à d'autres joueuers. Sinon j'aime bien aussi les montures "animales" en tout genre, comme le gros lézard. :noel:

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:47:16

Bah à la fin du devspeak sur les paths, le Colon construit des motos pour les autres joueurs donc je peux d'ores et déjà confirmer qu'elle est pas réservée aux colons !

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:51:19

Faut pas oublier l'overboard! J'en veux un aussi! :noel:

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:53:24

Ah oui c'est clair ! J'avais complètement oublié ! :bravo:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 décembre 2013 à 17:55:16

jinkinsman Voir le profil de jinkinsman
Posté le 11 décembre 2013 à 15:09:41 Avertir un administrateur
Rien de prévu pour l'instant il me semble

:d) A la base c'était prévu pour la sortie les montures volantes, mais maintenant ils réfléchissent à comment les intégrer correctement pour ne pas nuire aux vocations explorateur.

sospastis
sospastis
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:01:14

volante = horreur quand tu pex sur wow tu butes les mob pour ta quête tu va rendre en volant(donc t'esquives TOUT montagne/mob etc) et au final ca tue l'immersion dans le jeu.

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:02:19

@Angyo-Onshi Et pas que la vocation explorateur, tout la phase de quête serait perturbée ... Ainsi qu'un leveling beaucoup plus rapide ...

Si j'ai bien compris il y'en aura c'est sûr ?

sospastis
sospastis
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:14:15

c'était prévu et le monde était déjà prévu pour mais trop de gens ont dis non donc ils ont mis ca en suspend.

c'est pas plus mal car c'est ce qui a tué le pvp outdoor sur wow. volante = grosse erreur

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:14:35

Non! Non! Non! Pas de montures volantes pitié! :-(

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:53:42

BRAAAAAAAAH ! faites quelque chose, une pétition, je ne sais quoi :rire:

on peut pas laisser les montures volantes détruire le pvp sauvage

OutIawz
OutIawz
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:39:00

Les montures volantes à peut être cool si on arrive à créer une vie volante (ex pvp via monture volante, des mob volants etc etc...)

Sinon effectivement, c'est comme sur WOW ça tue l'aspect exploration. Tu vas d'un A à B en skipant tout :(

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 décembre 2013 à 19:43:49

Y aura pas de monture volante pour la simple raison que la vocation explorateur est là.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
11 décembre 2013 à 20:05:04

Les montures volantes ne posent un problème qu'en PvP. En PvE les montures volantes ne posent absolument aucun problème.

J'ai jamais compris le délire de certains PvE a craché sur les montures volantes alors que une fois HL les 3/4 des joueurs arrêtent l'exploration. Si c'est votre kiffe de vous baladez dans des zones avec votre full stuff obtenu en Raid et OS les malheureux scripts qui croisent votre chemin, c'est vous que ça regarde.

Mais venez pas dire que c'est kiffant alors que quand vous êtes à pieds une fois HL quasiment tout le monde skip les pack de mob et personne s'arrêtent pour tout doomer. La seule fois où tu flingues du mob en PvE quand t'es HL, c'est quand tu farmes.

Surtout que là encore la quasi totalité des joueurs se déplacent à coup de TP une fois HL et vous venez parler d'exploration ensuite.

La monture volante en PvE ne pose un problème seulement pendant la phase de pex. Une fois que t'es HL, elle ne gêne absolument personne.

Donc arrêter de vous créer de faux problèmes les PvE. Même sur EverQuest, l'explo HL se résumait à se rendre sur le Raid/donjon. Bref des chemins ultra connu. :ok:

Par contre là où il y a débat c'est pour l'Open PvP. La solution serait de pouvoir engager un mec en monture volante que tu sois au sol où dans les airs. Ca réglerait tous les problèmes.

Et stop avec la légende urbaine de l'immersion. Dans un monde où t'as des mecs qui colonisent des planètes à coup de croiseurs interstellaire, il n'y a rien de surréaliste à voir des mecs en monture volantes.

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
11 décembre 2013 à 20:12:32

Ok mais si tu donnes la monture volante aux joueurs PVE HL, elles appartiennent théoriquement également aux joueurs PVP . Il faudrait des zones où le vol est interdit .

Ils devraient limite ajouter les montures dans un oatch mais pas à la release comme l'avait fait WoW finalement.

La vidéo du moment