Pour donner mon expérience personnelle :
Compte Wildstar hacké dans la journée de mercredi 18, plus d'or, plus de matériaux, sac et banques vides.
Mercredi 18 - 20h30 : j'ouvre une requete pour piratage de compte. Dessuite je reçois une réponse automatique qui me dit qu'ils vont traiter, etc ..
Jeudi 19 - 01:00 : Réponse reçue, ils suspendent mon compte, et me demandent de changer mot de passe, adresse mail, mettre l'authentificateur, faire une scan antivirus ect ... j'avais déjà fait tout ça avant, mais je leur réponds que c'est ok une demi heure plus tard.
Vendredi 20 - 3:00 (plus de 24h après) : Ils me demandent de leur filer ma nouvelle adresse mail, ce que je fais le matin en me levant vers 8h00.
vendredi 20 - 20:00 : Ils m'annoncent que la suspension de mon acompte a été levée et qu'ils vont filer la requête à un autre service pour récupérer les éléments perdus (ce qui n'est même pas sûr).
Sauf que quand je me connecte, temps de jeu expiré, il faut que je prenne un abonnement, alors qu'il me restait encore 2 semaines du temps de jeu offert à l'achat du jeu...
Vendredi 20 - 21:00 : Je leur explique le problème de temps de jeu qui a disparu et leur demande de le remettre. Pas de réponse jusqu'ici.
Donc, si je résume, 4 jours après avoir signalé mon piratage, la situation de mon compte ne s'est pas améliorée, elle est même devenue pire qu'avant :
1) Toujours pas d'objets récupérés, c'est même pas sûr qu'ils le soient.
2) J'ai perdu la moitié du temps de jeu offert à l'achat.
En gros il leur a fallu 4 jours pour suspendre mon compte, puis réactiver mon compte.
Dans toute les réponses que je leur ai faites, j'ai essayé d'être courtois, de commencer par bonjour, merci pour votre retour, etc ... visiblement être patient et aimable n'aide en rien dans ces cas là.
GG Carbine/NCsoft ! Je sais pas si ils veulent passer pour des guignols, mais pour moi c'est réussi.
Très très très déçu.