CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieveling ?

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:06:10

Fais un Aurin mâle, c'est SWAGG. :hap:

:dehors:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 21:59:59

Salut l'auteur,

pour répondre à ta question, oui la phase de leveling est belle est bine chiante à en mourir d'ennui.
Je suis level 31 et je bash du mob depuis le level 1.
Alors certes, il y a des variantes (récupérer ceci/ activer cela), mais au final, peu importe la mission que l'on te confie, tu dois toujours bash du mob.
Je ne pense pas qu'il faille apprécier ce MMO pour cette phase, mais plutôt pour son contenu pvp.
Si tu n'es pas friand du pvp, alors ce MMo n'est pas pour toi. Pour le pve, il y a clairement mieux en pve.
TSW et même s'il est critiqué, le pve sur teso est bien plus intéressant.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:02:19

Correction de la dernière ligne (post précédent)
TSW par exemple (mon préféré), et aussi teso qui propose des quêtes franchement bien fichues et variées.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:05:49

"Si tu n'es pas friand du pvp, alors ce MMo n'est pas pour toi. Pour le pve, il y a clairement mieux en pve."

pve =/= phase de leveling, tu dis une énorme connerie là par contre

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:09:15

Ah bon et pourquoi?
Parce que tu peux xp en pvp!

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:11:02

Perso je pense que si tu veux que la phase soit moins chiante pour moi la meilleure zone reste côté Dominion L'île écarlate (Je les ais toutes test et c'est ma préféré et de loin)

J'ai aussi l'impression que Côté Dominion dans les quêtes et les zones il y a plus d'humour que côté exilés.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:11:38

puisque je dis une énorme connerie, explique moi...explique nous!

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:15:03

Oulah alors tu te calmes direct monsieur je sais tout là

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvE tiens cadeau

PVE=/= leveling pour la simple et bonne raison qu'il y a aussi les RAIDS DONJONS ETC INCLUS DANS LE PVE !!

Donc voilà, il suffisait d'une simple recherche sur google au lien de faire ton gros malin..

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:16:19

Pour moi il y a deux façon d'atteindre le niveau 50. Soit faire les quetes (pve), soit du pvp.
Alors, tu vas sans doute me dire que le leveling n'a rien à voir avec le pve dans le sens où, le pve existe aussi au level 50. Néanmoins, il m'a semblait que l'auteur voulait savoir si les quêtes allaient devenir plus intéressantes au fil de l'aventure.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:17:05

bien sûr que tu peux exp en pvp mais je vois pas le rapport

La phase de leveling est chiante si tu veux, mais elle ne représente absolument pas le pve du jeu, qui se concentre sur les raids, les donjons, et les aventures, qui eux, ne sont ni chiants, ni simples, trop répétitifs etc.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:17:54

T'exite pas RoseMadness, tu me fais rire!
Une recheche sur google et pourquoi? Pourquoi l'aurais-je fait si j'étais sûre de mes dires?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:18:55

Oui il a voulu savoir si les prochaines zones sont mieux

Ben pas particulièrement, comme on est tous censés le savoir, le principal intérêt du jeu se trouve au niveau 50, et non dans la phase de pex, donc oui c'est chiant et répétitif, oui y'a des mmo qui ont des phases de pex plus immersives, plus intéressantes, mais non tu ne peux pas dire ça

"Je ne pense pas qu'il faille apprécier ce MMO pour cette phase, mais plutôt pour son contenu pvp.
Si tu n'es pas friand du pvp, alors ce MMo n'est pas pour toi. Pour le pve, il y a clairement mieux en pve. "

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:20:17

Ah oui les raids, les donjons et j'en passe. Mais l'essentiel et le plus intéressant dans tout ça, ce n'est pas au level 50 que ça se passe?
Pour le moment, à part avoir fait les deux premiers donjons, je n'ai fait que des quêtes.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:23:31

Bien sûre que si on peut le dire. Monter son perso jusqu'au level 50 c'est chiant à mourir.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:23:45

eh bien si tu trouves que les deux premiers donjons ne sont pas dignes d'un jeu où le principal intérêt est le pve hl, je t'invite à le désinstaller maintenant

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:24:38

et*

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:32:19

Mais de toute façon biensur que je vais désinstaller. Comme dit dans un précédent sujet, je n'ai pas souhaitait m'abooner pour la suite. bien que là ne soit pas la question et comme tu vas me demander, mais pourquoi jouer à ce MMO?
Et bien tout simplement, je m'intéressé aux MMO(s) pour la tram scénaristique, le contenu pve et essentiellement les quêtes. Or là et las de me répeter, elles ne sont pas intéressantes.
Je donne mon point de vue, dans l'optique que c'est aussi cela qui intéresse l'auteur.
Mais il y a une chose qui semble tellement vrai, dès lors que l'on donne un avis négatif sur un jeu que vous, vous appréciez, on peut ressentir une certaine antipathie dans vos messages. Ca fait franchement comme dirait cette communauté...fanboy! là est mon repproche!

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:38:49

Fallait te renseigner rien qu'un tout petit peu et tu aurais compris que l'intérêt du jeu N'EST PAS ses quêtes et sa phase de leveling, arrête de blâmer le jeu parce qu'il ne TE correspond pas et que TU as fait une erreur d'achat

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:40:33

De toutes façon tout les mmo leurs phase d'xp est chiante est longue ma question est plutôt est ce que le hl en vaut vraiment le coup et merci de vos réponse :-)

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:44:00

J'y crois pas, il y a vraiment une personne qui a comparer le pve général du jeu avec la phase de leveling ? Sérieusement, rare sont les MMO où la phase de leveling est sympa, mise à part TSW (et encore mais personnel) et quelques autres, c'est toujours CHIANT d'exp. :(
(en tout cas pour ma part!)

Là on arrive après sur du contenu HL, je n'ai pas encore toucher le jeu car j'hésite toujours a me réabonner a FFXIV ou prendre Wildstar mais dire que le pve est à chier parce que le lvling est nul c'est bas, voir très bas.

La vidéo du moment