CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieveling ?

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:51:01

Bonjour,

La phase d'xp me parait chiante je ne suis que en train de test les 7 jours et je suis niveau 5 même si le gameplay est vraiment sympa la phase de lieveling a l'air affreuse sa s'améliore plus tard ? Et il faut combien de temps environ pour up 50 ? Je suis sur le serveur treespeaker :-)

yaban
yaban
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:56:51

Lieveling?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:57:42

la phase de leveling n'est pas la force de wildstar, mais oui ça devient un peu moins chiant après, y'aura le pvp sauvage vers le niveau 24-25 je crois, faudra pas que tu sois afk à spam " & " pour tuer un mob, mais le principal intérêt de wildstar est son pve hl, donc n'espère pas avoir un scénario & un leveling à la swtor

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:59:04

Je vois comme wow ? Le contenu hl en vaut vraiment le coup j'hésite vraiment a l'acheter et il faut combien de temps environ pour up 50 ?

Et lieveling c'est la phase d'xp yaban

lazouk
lazouk
Niveau 3
13 juin 2014 à 20:06:12

oui leveling pas "lieveling"..

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:07:15

Désolée je confond avec lieveling en néerlandais qui veut dire favori bref vous pouvez m'en dire plus ? :-)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 juin 2014 à 20:07:27

C'est plutot "Leveling" et pour te donner un ordre d'idée ... en prenant le temps d'explorer, faire les défis/succès de zone j'en suis arrivé au level 25 en 50 heures donc je trouve ça plutot long.

Même si je dois avouer que certains arrive level 50 en 40/50h max soit bien plus rapide déjà. C'est ta façon de jouer qui va déterminé le temps de Up finallement donc par sur une fourchette de 40/80 heures en gros.

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:10:22

Ah d'accord est après quelle niveau sa s'améliore parce que la j'ai l'impression que toutes les quête se ressemble :( sa devient amusant a un certain niveau ou bien toutes la phase est chiante comme wow ?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:16:32

j'ai jamais joué à wow, mais j'ai déjà vu plus chiant comme phase de pex, y'a des mini jeux, des instances solotables, des quêtes en vaisseau, en robots, pas mal de quêtes de groupe, et les zones où les deux factions sont présentes sont assez amusantes en général

sinon les plus gros rushers ont mis une 30aine d'heure, et un joueur lambda en mettra une centaine

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:18:13

Ah d'accord je vois et ya une classe qui est agréable a pex ? La je suis rodeur dps et j'ai un drone je sais pas a quoi il sert a part analysé mais bon.

Hipopotem
Hipopotem
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:25:12

Le drone c'est sûrement car tu es scientifique, il ne sert qu'à ta vocation. :)

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:25:54

Ah merde j'avais pas vue la vocation je vais me refaire un perso quelle classe me conseillez vous j'hésite entre rodeur arcanero et esper :-)

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:27:49

C'est parce que tu as choisi la vocation scientifique, y'a 3 sorts différents par vocation qui sont plus ou moins utiles, les quêtes qui sont liées à ta vocation sont totalement secondaires, et tu débloques ces sorts avec l'expérience gagnée en faisant ces quêtes

Sinon ben c'est à toi de voir par rapport à la classe, c'est juste selon ce que tu préfères jouer

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:28:06

Le prochain qui dit Lieveling pour dire Leveling je lui explose la tête comme le gars de Game Of Thrones :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:29:33

Non mais t'a compris le but du jeu au moins ? :noel:

Si j'te demande le nom de la planète et pourquoi on débarque dessus ? :noel:

Bref ... je pense que les classes sont toutes au même niveau pour pEX, elles se valent toutes niveau fun :oui:
Après ça va dépendre de ta façon de jouer mais je pense que le Rôdeur est très très bien, gros burst et j'pense perso que c'est une des classes la plus "facile" à monter, avec laquelle t'aura le moins de difficulté en tout cas :ok:

Le drone que tu mentionne c'est certainement que tu as choisi la Vocation Scientifique ... tu peux scanner des particularités et choper des items/des titres ... c'est la 2ème barre d'XP que tu vois en bas à droite (content toi qui aime trop XP, bah t'a une deuxième barre dédiée pour la vocation :noel: )

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:30:25

à toi de voir, apparemment t'as pu essayer un petit peu le rôdeur, vois si tu as envie d'en refaire un ou pas :noel:

L'esper & l'arcanero sont toutes les deux de très bonnes classes, qui peuvent se jouer ou heal, ou dps

Je trouve l'arcanero plus mobile et plus adapté au pvp, tandis que l'esper se montrera très efficace en pve (ça reste mon avis, on m'a déjà tapé sur les doigts après avoir dit que l'esper était naze en 1v1 :noel: )

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:35:18

Merci de votre aide :-) et I_LUV_8 oui j'ai regarder l'intro du début :hap: quelle est la vocation la plus utile je garde scientifique ou je me refais un rodeur ?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:39:54

Scientifique & colons sont les plus utiles imo
L'un pourra téléporter son groupe à la capitale ou à lui, pendant que l'autre pourra faire apparaître un vendeur pour réparer ou acheter des matériaux d'artisanat etc.
Et à toi de voir si t'as aimé le rôdeur ou si tu préfères une classe distante :noel:

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:55:26

J'ai bien aimé au rodeur qui ma fait penser au rogue de wow mais je vais quand même essayer esper ou arcanero je suis dominion actuellement je passe exilé ?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:56:27

à toi de voir aussi ça, on va pas tout choisir pour toi :noel:
Gentils ou méchants toussa toussa, si tu t'en fiches un peu choisis au hasard :noel:

La vidéo du moment