CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] FPS sur ce jeu

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:46:50

gtx 660 80€ en occasion ? y a une arnaque là nan ?

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:47:09

T'en fait pas pour ca mais bon de la à dire qu'il est fait pour le traitement de texte.. Il date juste hein il va sur sa 7ème année la donc bon c'était clairement pas un pc "bureautique" au départ il fait juste vieux pour les jeux du moment.

Driiades
Driiades
Niveau 8
11 juin 2014 à 00:56:14

Moi j'ai aussi des soucis.
j'ai ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jx-t4045h-gtx-770mx-ssd-haswell-89398.html

sauf que la carte graphique est en dessous (765M)

Des jeux de fou passe genre assacin's creed 4, battlefield 4 (hight/ultra : 40 fps)

et ce jeu: 25 fps ....

C'est quoi leur soucis à faire 3 pauvre polygone que personne ne peut faire tourner à moins d'avoir un pc qui coute une blinde ?

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
11 juin 2014 à 01:00:16

25...40 FPS... Je vois pas la différence perso, dans les deux cas c'est de la merde, encore plus 40 dans un FPS que 25 dans un MMO, tu dois te faire ouvrir l'anus.

Un PC Gamer c'est 500 boules, et tu remet 100 tous les 2 ans si tu veux continuer a faire tourner au max, si tu te contente du médium tu peux attendre 3 à 4 ans.

C'est pas excessif ça revient en réalité bien moins cher qu'une console sur le moyen et long terme.

Pour la GTX 660 en occas ouais c'est ça, entre 80 et 100 euros.
Plus 100 que 80 quand même faut tomber sur la bonne ocaz pour 80, pas d'arnaque la dedans c'est juste qu'une carte ça décote et qu'elle commence à daté, mais ça reste clairement le meilleur choix en entrée de gamme et le meilleur rapport performance prix que tu peux trouver encore plus si tu part sur du SLI, ta une 780 pour 175 euros FDP in quoi.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
11 juin 2014 à 01:06:00

7 ans c'est trop long pour un PC gamer, surtout si tu change absolument rien, c'est encore plus vrai là car il y a eu des bons technologiques par rapport à certaines années ou ça stagne.

Deuxième vérité général, les PC portable ne sont pas fait pour jouer. Même ceux vendu pour du jeu, ça reste 3x plus cher à composant NOMME identique qu'un bureautique.

Pourquoi je dis nommé ? Car en réalité c'est beaucoup moins performant à même nom, exemple GTX 780 vs GTX 780m (M étant le mobility pour les composants de portables) dans la réalité même si ça a le même nom la 780m est deux fois moins puissante que la GTX 780 de bureau, à peine à la hauteur d'une simple GTX 660 (même pas la TI).

Et c'est pareil pour tous les composants marqués "M" qui en plus surchauffes car trop confinés, même avec support de ventilation.

Le meilleur conseil que l'on peux donné pour jouer, SAVOIR MONTE son propre PC et ne jamais prendre du portable, car sinon c'est le meilleur moyen de se retrouver avec de la merde ET en plus hors de prix.

bye

Driiades
Driiades
Niveau 8
11 juin 2014 à 02:02:35

nan mais au pire osef de vos conseil pour acheter bien et moins cher non ?

La majorité des jeux passent en hight/ultra , j'ai pas besoin de 120 fps et en plus je me balade où je veux avec cela.... franchement garder bien vos pc de bureau encombrant et non transportable et moi je garde ma bête de course qui peut etre bougé.

Ensuite le jeu a des problèmes, 25 fps pour ces graphisme ? blague ?

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
11 juin 2014 à 14:44:00

Laisse moi quand même rire de ta "bête de course" le seul truc potable dans ton portable c'est le proc qui est équivalent à l'entrée de gamme de jeu, I5 2500, ta cg elle est complétement à la ramasse, c'est inférieur à une GTX 465 lol, bref en version bureau ta un PC à 350 boules quoi.

Sa fait cher la daube juste pour la portabilité, comme dit haut dessus les portables n'ont JAMAIS été fait pour jouer et le font très mal même quand tu achète des gros truc "GAMER" qui ne sont là que pour te vendre du marketing.

Ton PC est à peine supérieur à celui de l'auteur et comme il l'a dit pourtant, il a 7 ans.

Bref, c'est pas le jeu qui a des problèmes, c'est juste que comme l'auteur tu n'a pas ce qu'il faut pour le faire tourner à la fois beau et fluide.
Si tu tente de faire autre chose que du mid/low avec ta config cherche même pas d'où vient le problème.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
11 juin 2014 à 14:45:13

+1

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:55:56

Bah franchement moi aussi j'ai des chutes de FPS et j'ai un i5 4670k 3.4 GHz et une GTX 760.

Je fais tourner Watch Dogs en quasi-full ultra donc un moment faut arrêter de se mentir et même si un MMO consomme plus qu'un jeu solo , se dire que Wildstar à un problème d'optimisation car je suis même pas tout à fond et j'ai en moyenne 60 FPS mais très souvent des chutes donc le jeu à un problème d'optimisation (Tout comme Watch Dogs d'ailleurs).

Sinon j'ai bien ris à la bête de courses tu as vraiment payé 1800€ pour ça ?

J'ai aussi acheté mon PC sur Matériel.net et ma config je l'ai eu pour 900€ et encore c'était un PC monté par eux avec Windows inclus donc si tu le fait toi-même, sans OS , tu en as pour 700€.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
11 juin 2014 à 18:46:26

Oui le jeu manque d'optimisation ça c'est sur, mais c'est obligatoire pour un MMO de sorti, on ne peux pas comparer ça à un jeu solo surtout un qui ne demande pas grand chose pour tourné.

L'optimisation arrivera mais il y a des PC comme ceux au dessus où c'est tout à fait normal comme FPS par rapport à leurs configuration, bon pour l'auteur lui il a pas le choix, mais de ce que j'ai compris "Driiades" lui tente au dessus que le jeu en minimum avec quelques trucs en moyens donc c'est normal d'avoir des FPS aussi bas avec son PC portable.

Même si le jeu était full optimisé ça montrait de quoi ? 25 à 30% de perfs en plus ? ça restera super bas, sachant que pour jouer dans des conditions acceptables 50 FPS est vraiment la limite basse, bien que personnellement je préfèrerait largement baisser encore plus les détails pour être bien au dessus des 60 constant.

marieloup
marieloup
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:01:06

moi j ai entre 55 et 100 fps ^^ sur wildstar

marieloup
marieloup
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:02:42

et tout en configue haut videos sur wilstar

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:06:57

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mes drivers etc.. J'ai plus aucun soucis de fps en full low mais bon ca reste très moche le full low :noel: Donc j'espère que je pourrais monter le rendu graphique en normal une fois des patch sur l'optimisation fait ca serais parfait :noel:

Fakali
Fakali
Niveau 9
11 juin 2014 à 20:26:17

Ca me fait rigoler les gens qui pronent le pc de bureau et qui crache sur le pc portable .
D'une part on est pas tous des gros geeks qui restent toute la journée dans le chambre et qui donc par conséquence on pas besoin de portabilité ( aller passer des weeks end chez des potes etc.. )
Et secondo, il n'y a presque aucune différence puisque si tu va sur Les sites de benchmark, tu verra que CG portable ou CG bureau, ca fait presque tourner aussi bien les jeux .
Enfin, entre un potes qui à payer son pc fixe 1k euros et moi qui est payer le miens dans ces prix là aussi, sur GW2, le jeux le mieux optimisé du marché ( Oui, noraj kikoo fan boy qu'un superbe jeux puisse être joué par un portable ) on peut jouer tout les deux au même taux de fps .

La vidéo du moment