CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] FPS sur ce jeu

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:53:20

Salut,
ayant accès au jeu grâce à quelqu'un du forum je peux jouer aux 7 jours.
Seulement je suis obligé de jouer en low partout pour avoir assez de fps et quelques baisse de fps gênant en plus en combat dynamique pourtant mon pc est pas si mauvais que ca. A la limite tourner un jeu en low c'est pas si grave mais sur wildstar le low est vraiment horrible car tout est flou..
Donc est-ce que c'est parce que le jeu est mal optimisé ? Et s'il est mal optimisé vont ils améliorer ca dans le futur ? Et faire des changement sur la qualité "low" de ce jeu qui ressemble un peu à rien?
Voilà merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses ::noel:

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:31:58

:up:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
10 juin 2014 à 23:37:42

Ta config c'est quoi ?

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
10 juin 2014 à 23:42:28

bonjour,
Le minimum pou ce genre de question c'est de nous dire quelle est ta config :)

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
10 juin 2014 à 23:44:41

Le jeu n'est pas encore très bien optimisé, tu n'es pas le seul à subir ces désagréments.

Ce sera amélioré avec de futurs MAJ normalement :)

Mais le jeu reste gourmand pour un MMORPG et ce qui peut également expliquer de lourdes chutes de FPS par moment !

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:48:07

http://puu.sh/9nXU8/25a3974a14.png

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:56:12

tu fais tourner le jeu sous dx9 ou 11 ? et me semble que y a quelques addons utiles pour les fps

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:01:21

Sous dx 11 et où chopper ces addon stp? :noel:
Même des addon utiles pour wildstar si possible genre le kikimeter de wow etc, j'ai entendu parlé d'un addon qui repa auto, vend les trucs useless etc aussi si t'as le nom

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:04:57

jsuis via mobile donc j'ai pas de lien à te filer mais t'as un topic sur ce forum pour optimiser ton jeu et faut que tu le fasses tourner sous dx9 moi aussi avant j'etais embeter comme toi mais maintenant je le fais tourner en low à 30-40fps donc c'est jouable et pour le tout est flou tu parles surement du rendu graphique, c'est le seul truc que j'ai mis en normal et ca tourne bien, c'est pas si moche

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:06:17

D'acc je te remercie vraiment pour ton aide alors c'est sympa :)

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:11:24

Par contre comment je fais pour le lancer sous dx9 et non dx11?

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:15:35

il nous manque un élément essentiel, quelle est ta carte graphique ? car ce n'est pas dans le lien que tu a mis

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
11 juin 2014 à 00:20:42

Tu a un PC fait pour la bureautique The_gugus donc c'est normal que ça ne soit pas fluide et beau, c'est déjà bien qu'il puisse tourner déjà franchement.

Déjà, ton processeur est juste passable pour du jeu.
Et deuxièmement ton plus gros problème si tu veux c'est que tu n'a pas de carte graphique.
Enfin si... Mais si tu a bien la carte graphique d'origine de ce modèle de PC, c'est une GT320... Autant dire rien...

Pour te donner une idée c'est 8x moins puissant que le minimum syndical que tout joueur te conseillera, à savoir la GTX 660.

Ton PC n'est pas fait pour jouer et je ne comprend même pas que tu ai acheter Wildstar avec ce... "truc" quoi :(

Bref, désolé pour toi mais à part changer du matos on ne peux rien faire pour toi, même si le jeu était optimisé c'est pas un PC de jeu.
De plus l'astuce de Chocosta ne marchera pas, car ta carte ne gère pas Dx11, tu est déjà en Dx9, sauf si tu n'a pas la carte original de ton système bien entendu.

Bon jeu.

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:27:19

Quand tu parles de mon pc on dirait que c'est de la grosse merde :rire:
Pourtant je tourne des tas de jeu en high sans soucis hein et j'ai pas encore acheté wildstar je test justement si je le tourne, si tu aurais lu la première ligne de mon topic tu l'aurais su http://puu.sh/9o1eb/e8b912dd52.png :nah:

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:28:21

J'avoue que ce fut pas très "diplomatique" ^^ Est ce que tu a trouvé ton modèle de carte graphique ?

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:30:13

http://puu.sh/9o1uh/69a4ddcef0.png y

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:33:14

Après je suis conscient que mon pc tombe à la ruine hein mais bon on a pas tous les moyens de s'acheter une bête de pc :noel:

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:36:01

ah oui donc il avait raison pour la carte c'est bien celle là, malheureusement là ça ne sera pas possible, désolé gugus

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:40:32

Bah je le tourne en très bas avec 50 fps quoi :rire:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
11 juin 2014 à 00:45:04

Bah désolé mais c'est juste que pour jouer il faut quand même mettre le minimum quoi, la c'est clairement un PC fait pour du traitement de texte et de la navigation internet donc je suis sérieux quand je te dis que tu a déjà BEAUCOUP de chance que le jeu se lance et tourne déjà :-)

Tu trouve des GTX 660 dans les 80 euros en occasion, bon après tu n'a pas l'air de t'y connaître beaucoup donc c'est peux être pas le bon plan, car ton alimentation et ta carte mère ne sont peux être pas adapté à recevoir ce genre de matos.

Bonne nuit en tous cas ^^

La vidéo du moment