CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis des lecteurs

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
09 juin 2014 à 09:49:02

Euh. J'ai raté quelque chose ou bien ?
C'est quoi tous ces gens qui mettent des 0/20 avec des avis très constructifs du genre "Rou-rou" ?

Juste des pro-TESO blasés ?

Les avis ne sont pas filtrés sur jv.com...?

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
09 juin 2014 à 10:02:03

Oh la, oui dis donc tu as raté quelque chose, c'est comme ça depuis toujours sur les sites permettant aux gens de donner leur avis (jeux, cinéma, musique...). T'as les fanboys qui mettent 20/20 et t'as les haters qui mettent 0/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 10:06:12

Attention ettttttt TOP

Je suis un forum français, je dis bien FRANCAIS,

Je suis actuellement le forum qui regroupe le plus d'individu d'une même tranche d'age au sein du pays.

composé principalement d'adolescents masculins pour la plupart ayant des problèmes avec la gente feminine.

On me connait pour certaines actions de type belligérantes tel que la divulgation de sujets de BAC.

mon cri de guerre est ONCHE ONCHE et autre Panachay cochon grillay

JE SUIS JE SUIS ????

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
09 juin 2014 à 10:14:28

je donne ma langue au chat psiren, mais j'ai bien ri :merci:

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
09 juin 2014 à 10:15:38

T-R-O-L-L

psygone
psygone
Niveau 6
09 juin 2014 à 10:19:07

LE 15-18 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 10:29:32

et OUI OUI OUI JE DIS OUI!
Le 15-18
nous avons notre champion!

Psygone, vous remportez la collection complète des ouvrages "comment soigner mes problèmes de gaz intestinaux".
Ce sont 37 volumes de 800 pages qui vous attendent. Avec ces dernier, la science de votre bas ventre n'auras plus aucun secret pour vous!

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
09 juin 2014 à 10:32:29

:rire:

Sinon c'est quoi le délire avec TESO?

Si on joue à TESO on déteste forcément WS et inversement?

Si je joue au deux, pourriez vous m'indiquer la direction du camps destiné à me lapider svp? Parce qu'avec tout ça je ne m'y retrouve plus :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:35:40

Bah certains imaginent que comme TESO bident comme jamais, ces fans exercent leur revanche sur Wildstar, mais c'est toujours le même bordel a chaque MMO.

kyzuris
kyzuris
Niveau 8
09 juin 2014 à 10:36:11

psiren :d) tu m'as tué :rire:

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
09 juin 2014 à 10:39:59

Nan mais honnêtement je comprends pas.

Les joueurs de TESO sont blasés que leur jeu ai eu 14/20 alors ils viennent cracher sur Wildstar.. Pourquoi ?

Y'a des gens qui mettent des 0/20 avec un avis absolument hors de propos (je parle pas des 0/20 avec un avis construit).

Et quand tu regarde ces accounts, ils existent depuis deux jours...

Y'a pas moyen que jv.c filtre ce genre de choses ?
V'la la réputation du jeu pour les gens qui viennent lire les avis....

trikungs
trikungs
Niveau 8
09 juin 2014 à 10:44:49

Arretez avec Teso. Il y a quelque semaines, c'était les joueurs qui attendaient Wildstar qui venaient flooder sur Teso et foutaient du 0/20 à gogo donc bon... Au point ou il a fallut épingler un topic expliquant aux pro Wisdstar qu'ils avaient un forum à eux pour parler de leur jeu, les gogols sont peut être pas ceux qu'on pense :/
A croire que vous ne connaissez que Wildstar/Teso et Wow... Cherchez un peu sur n'importe quel jeux t'as des 20/20 et 0/20 sans explication... Voila ce que ça donne un forum remplis d'attardé avec un staff du même niveau que ses membres.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
09 juin 2014 à 10:47:31

Ce que Trikungs veut dire, je pense, c'est qu'on subit des deux côtés.

Et que ça serait pas mal de casser le cercle vicieux avant que les forum TESO et WS se mettent à devenir le repère des mongoles à la recherche d'un sujet pour se taper dessus virtuellement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 10:50:01

le staff en général fait bien son boulot, c'est juste qu'ils ont un travail monstrueux avec les hordes de troll. et la plupart son bénévoles donc ne sois pas si dur avec eux :ok:

bisou

trikungs
trikungs
Niveau 8
09 juin 2014 à 10:52:00

Non ce que je veux dire, c'est que Wildstar, parti comme c'est partie, ca va devenir un bon jeu mais avec une communauté de merde :/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 juin 2014 à 10:57:59

Bon on va arrêter là, ce n'est pas le premier topic sur les notes.

trikungs faut aussi arrêter de vivre dans un monde "fanboys", les fanboys TESO ont aussi fait des descentes ici bien avant la sortie de TESO, hé oui la communauté TESO est loin d'être meilleur contrairement à ce tu laisses entendre. C'est toujours comme ça les fanboys x passent leur temps à troll les autres forum, je suis présent sur le forum wildstar depuis longtemps et je peux te dire que j'en ai vu passé des fanboys x venant raconter un peu n'importe quoi. Les joueurs TESO tentaient de faire passer wildstar pour un jeux pve par exemple :noel:

Bref la note avis lecteur n'y pensez pas, jeuxvideo.com a toujours été n'importe quoi à ce niveau en laissant le premier crétin à faire un avis avec aucun pré requis comme l'âge du pseudo, les ban sur les forum etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment