CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certaine Note Lecteur...

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
08 juin 2014 à 19:28:29

Il y a une barre bien verte remplie de 18/19 et bien en dessous une barre rouge de 0 à 5 :( Curieux, Jsuis allez voir qu'est ce que ces malheureux reprochaient à ce jeu :hap: et là des arguments défile toute aussi pourri les un que les autres,
j'en cite un : "Certes le jeux est pas trop mal foutu , mais pour ceux qui ont des configs modestes , le jeux est injouable , fps qui varient entrent 10 et 30 fps donc je ne peux mettre au dessus de 11 . Je vois des 19/20 , ils doivent surement avoir des configs a plus de 1000 euros"
Mais WUt? :question: J'ai un pc à 1000 euro moi?! Déja le jeu vient de sortir et il y'a dejà des patch prévu pour optimisé tout ça ! mais même ! quand j'ai vu que le jeu avait des problème de opti j'y ai remédier en mettant à jours mes drivers, en mettant mon jeu en -dx9 comme conseiller et là plus aucun problème j'vais pas me mettre à rager sans chercher de solution à mon probleme et baissé la moyenne d'un jeu qui le mérite absolument pas.. :honte: J'ai regardé un peu les autre note, du trolling à gogo :hap: des comparaison tres mauvaise à d'autre jeu totalement hors sujet , ou le fait de mettre 3/20 parce qu'on aime pas une des race :ouch2:

bref qu'est ce que vous en pensez? :pf:

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
08 juin 2014 à 19:29:42

Y'en a sont encore pire ... je comprends pas pourquoi elle sont autorisé d'ailleurs aucun arguments rien y'en a qui contiennent même des insultes ..

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
08 juin 2014 à 19:35:47

:( Oui d’ailleurs comment sa se fait que certaine note soient pris en compte avec 5 ligne d'insulte

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:39:28

Les notes lecteurs ne sont pas à prendre en compte de toute façon, pour ces raisons justement.

Enfin personnellement je n'accorde aucune crédibilité à la moyenne des notes lecteurs

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
08 juin 2014 à 19:53:29

Presque tous les 0 viennent des mecs du forum TESO, v'la la communauté sur leur jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 19:54:21

Welcome to jvc

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
08 juin 2014 à 19:58:05

Comme toujours à la sortie d'un MMO, les haters d'autres jeux viennent sous-noter, les fanboys surnotent et vont descendre les autres MMO, et puis 95 % des notes sont données par des gens qui n'ont même pas testé le contenu HL.

Old_Republic t'es quel level sur Wildstar pour avoir mis 20/20 ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2014 à 19:59:30

Tiniom[JV] Voir le profil de Tiniom[JV]
Posté le 8 juin 2014 à 19:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Presque tous les 0 viennent des mecs du forum TESO, v'la la communauté sur leur jeu

:d) Il faut savoir aussi que certains d'ici sont allé troll cette semaine sur le forum TESO, en créant plusieurs topic de wildstar la bas... Du coup forcément les joueurs TESO en ont un peu marre d'entendre parler de wildstar.

kianynou
kianynou
Niveau 58
08 juin 2014 à 20:07:41

Je suis ni hater de Wildstar ni pro TESO mais mon pc en chie dès qu'il y a un jet d'eau sur wildstar et tourne nikel sur TESO, TSW, AOC, WOW.... bref n'ilmporte quel autre MMO et Wildstar est loin d'être le plus beau des MMO

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
08 juin 2014 à 20:11:27

J'en chie toute autant, mais c'est pas les graphisme qui te font bug mais les animations, il y en a énormément dans ce jeux c'est pour ça qu'il a l'air si vivant, je te conseille de regarder sur le forum y a pas mal d'astuce pour optimiser ton jeu en attendent le patch :)

Fablo
Fablo
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:17:15

Les mecs prennent leurs vieux pseudos pour foutre 0/20, la plupart des 0 doit d'ailleurs venir de la même personne :(

KiroKirow
KiroKirow
Niveau 5
08 juin 2014 à 20:23:40

j'ai vu quelque un qu'avait la même façon d'écrire

Onikan
Onikan
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:32:23

De toute façon, généralement par rapport aux notes des lecteurs il y à la règle des 3 idiots :
- Les idiots qui mettent moins de 10
- Les idiots qui mettent + de 17/18 a un jeu "classique" loin d'être un chef-d’œuvre ou une innovation
- Les idiots qui pleurent parce-que leur jeu du moment a des 3/20 sur jvc

Bref, faut pas faire attention aux notes :ok:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:34:17

Surtout que 90% de ces mecs n'ont même pas mis les pieds dans le jeu... :(

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
08 juin 2014 à 20:43:50

Reporter les messages !

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
08 juin 2014 à 20:44:51

J'ai mis le 20/20 pour réevaluer la note enfaite sinon j'aurai mis 16-17

Old_republic
Old_republic
Niveau 8
08 juin 2014 à 20:45:21

J'aurai du préciser dans le test

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:49:56

Non mais arretez cette pseudo-guerre de note. Personne ne vas vraiment prendre la décision d'achat ou non sur base d'avis de lecteurs. Sur JVC qui plus est.

Faut juste arreter d'aller sur le Forum WoW & compagnie pour dire que Wildstar est le messie. Restez ici si vous voulez parler de Wildstar, vous pourrez l'aduler autant que vous voulez. Mais n'ennuyez pas les autres jeux pour autant.

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
08 juin 2014 à 21:00:27

"J'ai mis le 20/20 pour réevaluer la note enfaite sinon j'aurai mis 16-17"

Ha ha ha ha. Et le mec ose se plaindre de ceux qui foutent des sales notes. Je m'en doutais que tu avais fait ça, je voulais vérifier. Ta théorie se prouve, Onikan.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 juin 2014 à 21:25:58

En même temps des cons mettent 0 alors autant être plis cons qu' eux et rentrer dans leur jeux.

Toute façons la seule note qui vaut le coup c est la note internationale des joueurs sur metacritic.

Bref pas encore noté mais je compte lui mettre 17 18 tout simplement car il est super complet et que je me suis jamais autant éclaté dans un mmo, ça regroupe vraiment ce que j aime dans lez différents mmo.

La vidéo du moment