Ente nous tu te crois vraiment plus intelligent toi?
Parceque ce qu'il y'a sur ta carte de visite, tu penses vraiment que ça démontre venant de toi une certaines intelligence qui ferait qu'on pourrait te différencier du pécore attardé du coin?
Réfléchis, un peu et à ta place je laisserais les gens respectueux parler et les gens qui doivent encore recevoir une éducation: hop les devoirs.
Mentalité de gamin va!!
]Chewi[ Voir le profil de ]Chewi[
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 22:10:28 Avertir un administrateur
Faut accepter le fait quand même que le jeu est pas jouable dans certaine zone notamment dans les biomes alors que j'ai la config recommandée.
Ah non mais attend je veux bien accepter beaucoup de choses moi, y compris le fait que le jeu ne soit pas jouable CHEZ CERTAINES PERSONNES ( important de le préciser quand même), il pas optimisé ( comme swtor et FFXIV à leur sortie).
Maintenant là on parle des 0, faut juste être sacrément c**pour mettre 0 sur le principe de l'optimisation du jeu dans certaine zones, soit la personne n'est pas familière de la définition d'un test, soit c'est un gros c** de débile. Généralement c'est les deux.
Et quand on veut troll on rest un minimum crédible, non car ça aussi ça démontre le genre de personne qu'on a en face, même si la réflexion et le respect, c'est pas toujours un standard chez tout le monde ;)