CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speed hack en mass

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:09:37

J'espere que les mj se bougeront un peu hier soir en 3h, on a vue 3 mec en speed hack. (en pvp).

Les mecs qui vont voler le flag en 20 secondes et retourner a leur base en 20 secondes.

Et quand je vois la réponse des mj qui sortent que pour ban un joueur il faut 100% de preuve est pas 99.9%, et qu'en plus sur le forum off ils sortent " notre programme de dectection en est a ses debut, il va nous faloir du temps"... Grosso modo aller cheater en early toute facon on peut pas vous choper pour l'instant...

Enfin bref, ca me fait rire du coup la course au level 50 etc avec la capacité actuel qu'ils ont a punir les cheater

Refuzion2
Refuzion2
Niveau 7
02 juin 2014 à 12:11:34

c'etais moi :hap: j'ai pas de hack je suis juste trop balez :cool: Bah c'est cool qu'il doit y avoir 100% de preuve , j'ai le temps.

Database_
Database_
Niveau 52
02 juin 2014 à 12:12:11

Étant donné que tu ne sais pas de quoi tu parles, laisse Carbine faire son boulot.

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:13:21

j'aime bien les fan boy pas foutu d'avour que sa cheat.

Hier on a était une 10 aine a repporter bangbus, le mec il part du spawn exile, et arrive au spawn dominion avec le flag en une 15 aine de secondes. Il cour plus vite que notre sprint mais oui tu as raison, on ne sait pas de quoi on parle

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:13:35

Y a du hack par les addons mais ils sont au courant et on posté qu'ils s'en occuperons après la sortie

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:14:21

Tu es sûre que c'est un speedhack ? Car sprint plus boost vitesse et je te faisais le tour du Walatiki temple sur la CBT

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:14:32

en 20 secondes*

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:15:29

quand tu porte le flag tu peux pas sprint. LE mec avait même le culot de passer par le mid pour aller plus vite (sur la passerelle) ou y'a pas de bonus de run.

Alors a moins qu'une classe le perma buff 200% vitesse, non je vois pas comment il fait

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:17:12

Ha oui c'est vrai tu peux pas sprint sous le masque +1

Bah laisse il répareront sûrement le problème. Quant aux rusher qui utiliseront le speedhack t'en fais pas ils le remarqueront et ils seront sûrement remis au level 1

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
02 juin 2014 à 12:19:47

Xanarius ?

Remis au level 1 ?
C'est hors charte des conditions générales signé par le joueur avant de se connecté.
C'est du ban perm direct. :hap:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:22:01

"Remis au level 1 ?
C'est hors charte des conditions générales signé par le joueur avant de se connecté.
C'est du ban perm direct. :hap: "

Je suis un laxiste moi j'y peux rien :o

On ne sait pas ce qu'en diront les devs tout dépends de comment ils considèrent la chose de leurs côtés :oui:

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:22:02

http://www.youtube.com/watch?v=_ofYldWX1Js

voila ce que ca donner niveau vitesse du mec avec le flag sur lui (regarder a 1.40)

bref perso j'ai afk instant apres le 2eme flag quand j'ai vue que même en lui claquant tt mes stun dessus il se casser 2 secondes en full vitesse.

Car a la base je pensais qu'il yavait un bug de buff avec le truc pve qui te permait de run plus vite hors combat

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juin 2014 à 12:23:10

figuedesalpes :d) Je ne pense pas qu'il disait qu'il n'y avait pas de speed hack mais qu'il fallait laisser wildstar de décider comment faire. La je suis assez d'accords n'y connaissant rien.

Mais en effet il y a du speed hack, je l'ai vu hier avec un allié qui courait avec le masque ou il allait beaucoup plus vite que moi alors que j'ai sprint. Et quand je dis beaucoup plus c'est avoir prit le masque du mid en bas avant l'arrivé de tout le monde dont moi qui ait réussi à tp au dessus des barricades du départ donc un sacré racourci. Puis impossible de le rattraper pour le heal, il était super rapide.

Sur la bêta il y avait un hack encore pire, une fois le masque prit le joueur était tp à sa base(et peut être tp au masque aussi) c'était totalement ridicule cette partie d'ailleurs je croisais plus aucun joueur vu que personne ne savait plus vraiment ou aller :mort:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:23:29

Oh putain xD c'est du violent :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juin 2014 à 12:28:21

Ouais voila exactement ce que j'ai eu :noel: Mais en moins rapide quand même. Finalement c'était peut être un speed hack à la bêta vu la rapidité du mec sur cette vidéo :ouch:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:31:22

Ajoutée le 11 mai 2014

oui c'est sûrement la CBT le speedhack est sûrement devenu plus discret avec la release

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:33:21

ouai le mec cour juste 2 ou 3 fois plus vite que le sprint, sur la vidéo il doit etre a fond avec le speed hack le gars

BriceDeMonaco
BriceDeMonaco
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:41:37

Ah ok ce jeu :rire:
Speed hack sur un mmo, les mecs ils laissent ça se régler coté client et n'ont aucun moyen de les détecter :rire:

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:43:55

lol la vidéo :)

sinon j'ai up quasiment du 13 au 22 que en bg ,j'ai vu AUCUN speed hack .. :-/

Damsse
Damsse
Niveau 8
02 juin 2014 à 12:55:21

Rolala parler tout de suite de hacker franchement, vous n'avez rien compris, c'est Speedy Gonzalez qui vient jouer à Wildstar : http://www.youtube.com/watch?v=DDZBzvTDhGU

La vidéo du moment