CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BDO > Wildstar

CS8
CS8
Niveau 9
01 octobre 2013 à 00:22:35

Pas de boubou pour les spé tank ! 1 classe = 1 arme uniquement. C'est triste mais le jeu est pensé comme ça, pas de "ouinouin le war a ninja l'épée 1M alors que moi vovo je need trop pour la spé X !"

En gros. Très individualiste ce systeme.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
01 octobre 2013 à 10:45:55

Ils ont dit que parce qu'il était long et cher de faire de bonnes animations ils préféraient ne donner qu'un seul choix d'arme aux différentes classes, et faire des animations vraiment maîtrisées.

CS8
CS8
Niveau 9
01 octobre 2013 à 12:56:08

Oui bon l'excuse quoi, y a pas de grande différence entre une épée/hache/masse 1M hein...

sospastis
sospastis
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:03:18

C'est bête car il y a plein de boucliers magnifique, c'est une des choses que j'aime en tant que tank

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:21:45

osef on est sur wildstar là.

bdo j'espère qu'il va se prendre un gros revers.
De toute façon c'est ce qui arrivera vu que l'Occident préfère les themepark.

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:24:56

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 2 octobre 2013 à 00:21:45 Avertir un administrateur

le marché de l'asie est bien plus conséquent et volumineux en terme de joueur que l'est l'europe, alors crois moi qu'il se casse les dents chez nous je crois qu'ils en ont limite rien a branlé :rire:

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:25:30

Y'a ca regarder AION :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 18:31:22

Mouais :(

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:35:22

oui ils en ont tellement rien à branler qu'ils sortent un jeu en Europe, bide puis revente à des sociétés pompe à fric genre gameforge, avec des serveurs en mousse et des cash shop à gogo :)

si c'est ce genre de jeu asiat que vous voulez allez y sans moi ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 octobre 2013 à 10:53:35

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 2 octobre 2013 à 00:21:45 Avertir un administrateur

:d) C'est assez stupide d'attendre wildstar et souhaiter des bides pour des jeux comme BDO-CU qui se veulent oldschool. Sinon BDO ne sera pas un énorme succès, même s'il arrive à faire ce qu'il promet soit un mmorpg sandbox assez oldschool(en espérant que l'on aura de vrai classe soutient), car comme wildstar faire un mmorpg qui frustre les joueurs ça ne marchera pas des masses auprès du grand public.

SalePointeur
SalePointeur
Niveau 6
15 octobre 2013 à 14:13:14

Les jeux coréens laissez tombez ! serieux sa sert a rien d'investir et de perdre son temp dans un jeu coréen puisqu'il n'aura pas d'avenir. les jeux coréens c'est des skin feminin a poil pour attirer les perdue de la vie, des coréens avantagé ( maj 6 mois avant en corée rien qe ça c'est degueu ) pas de competition à haut niveau ... bref jeux coréens = perte de temp

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 octobre 2013 à 14:16:53

SalePointeur Voir le profil de SalePointeur
Posté le 15 octobre 2013 à 14:13:14 Avertir un administrateur
Les jeux coréens laissez tombez ! serieux sa sert a rien d'investir et de perdre son temp dans un jeu coréen puisqu'il n'aura pas d'avenir. les jeux coréens c'est des skin feminin a poil pour attirer les perdue de la vie, des coréens avantagé ( maj 6 mois avant en corée rien qe ça c'est degueu ) pas de competition à haut niveau ... bref jeux coréens = perte de temp

:d) N'importe quoi :rire: De plus mmorpg=farm !

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:41:21

SalePointeur Voir le profil de SalePointeur
Posté le 15 octobre 2013 à 14:13:14 Avertir un administrateur

tu dis de la merde mec :ok:

sospastis
sospastis
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:47:37

loot quand tu meurs = injouable pour un mec solo. tu ne pourras sortir que avec une équipe et c'est très très contraignant.

bref ca sera un jeu qui aura un ptit public mais pas ouf

Orici
Orici
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:00:57

"
-NO instance
-NO battleground
-drop en cas de mort
-Total open world aucun loading
-Mass open free PvP/Pk
-GuildVsGuildVsGuild etc... Non RvR limited
-Siege de Fort 300vs300 players
-économie gérer par les joueurs
-housing

Mais bon le plus adéquat serait de dire BDO > All.
"

Comme Darkfall quoi, ça a donné quoi ? ah oui, un bide complet
Ou comme Mortal Online aussi, ça a donné quoi ? un bide encore plus énorme que celui de Darkfall.

:ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 octobre 2013 à 17:42:39

sospastis Voir le profil de sospastis
Posté le 16 octobre 2013 à 16:47:37 Avertir un administrateur
loot quand tu meurs = injouable pour un mec solo. tu ne pourras sortir que avec une équipe et c'est très très contraignant.

bref ca sera un jeu qui aura un ptit public mais pas ouf

:d) Ah mon dieu un mmorpg ou il faut pas jouer solo c'est totalement abberant :sarcastic: Jouer le petit casu ici c'est avoir mal compris le public que vise wildstar actuellement...

Orici Voir le profil de Orici

Comme Darkfall quoi, ça a donné quoi ? ah oui, un bide complet
Ou comme Mortal Online aussi, ça a donné quoi ? un bide encore plus énorme que celui de Darkfall.

:d) Cite moi un mmorpg qui ne bide pas :noel: Puis darkfall est en anglais, et l'aspect technique est totalement à la ramsse... Donc avant de parler de l'aspect sandbox du jeux comme soit disant défaut faudrait peut être juger le reste... Eve online n'était pas non plus un gros succès à sa sortie, et regarde le résultat...

Orici
Orici
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:20:49

" Donc avant de parler de l'aspect sandbox du jeux comme soit disant défaut faudrait peut être juger le reste"

bah justement, nous dire que BDO sera supérieur à Wildstar juste parce qu'il est sandbox, c'est complètement con

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 octobre 2013 à 20:55:38

Non mais on est d'accords, il n'y pas de mon mmorpg est meilleur que lui entre BDO, CU, wildstar actuellement. Car les public visé sont totalement différent, mais ce n'est pas parce qu'un troll poste ici que l'on doit troll en lui répondant... BDO me fait envie sur le papier, autant que wildstar ou Star citizen après on verra s'ils tiennent tous leurs promesses !

zephoss
zephoss
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:40:15

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 20 octobre 2013 à 20:55:38 Avertir un administrateur
Non mais on est d'accords, il n'y pas de mon mmorpg est meilleur que lui entre BDO, CU, wildstar actuellement. Car les public visé sont totalement différent, mais ce n'est pas parce qu'un troll poste ici que l'on doit troll en lui répondant... BDO me fait envie sur le papier, autant que wildstar ou Star citizen après on verra s'ils tiennent tous leurs promesses !

Exactement :oui:

La vidéo du moment