JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 29 septembre 2013 à 13:40:09 Avertir un administrateur
jeu entièrement pvp sans pve = fail.
y a qu'à voir warhammer online.
Masse joueurs à sa sortie puis depuis fin 2009 + personne puis serveurs fermés fin 2013.
Boff, le pve sera là mais c'est un sandbox pvp. Donc tu vas aller farm les mobs pour obtenir des objets à revendre, ce sera l'économie le centre du jeux. Il y aura des joueurs qui ne vont pas faire du tout de pvp dans BDO hein, certains seront des marchands tentant de s'approprier les meilleurs ressources, et vont tenter de dominer le marché. C'est un sandbox, pas un theme parc ça change pas mal de choses...
Quand à warharmer online, ouais et ? Tu en connais toi de smmorpgs sorti ces dernières années qui n'ont pas bidé ? AU passage pas de full loot sur BDO, quand au 1vsx il faut être stupide pour se balader seul dans ce type de jeux... C'est un vrai mmorpg, seul tu vaux rien ! Forcément le jeux ne vise pas les casu, ni un énorme succès quand la majorité des joueurs aujourd'hui sont des fainéant, qui veulent tout tout de suite, des jeux prémâché ou tout est encadré... Boff boff les jeux que vous voulez...
JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 29 septembre 2013 à 13:40:09 Avertir un administrateur
l'économie gérée par les joueurs OK BIEN TON FUTUR BIDE avec des prix exorbitants ????
Tu es totalement à la ramasse
bountx Voir le profil de bountx
Posté le 29 septembre 2013 à 16:57:27 Avertir un administrateur
Perso je trouve qu'en ce moment y'a réellement aucun MMO de satisfaisant.
J'attends bien plus de Wildstar que des autres MMO,en esperant qu'il y ait du bon Pvp mais majoritairement du Pve
+1 Je reste sur gw2 en ce moment mais quelle jeux merdique et rageant en pvp... Vivement wildstar, je me demande si je ne devrai pas refaire un tour sur swtor.