CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BDO > Wildstar

L2fanboy
L2fanboy
Niveau 5
26 septembre 2013 à 16:10:34

http://www.jeuxonline.info/actualite/41720/black-desert-online-devoile-annonce-beta-17-octobre

Le retour du vrai MMORPG

-NO instance
-NO battleground
-drop en cas de mort
-Total open world aucun loading
-Mass open free PvP/Pk
-GuildVsGuildVsGuild etc... Non RvR limited
-Siege de Fort 300vs300 players
-économie gérer par les joueurs
-housing

Mais bon le plus adéquat serait de dire BDO > All.

sospastis
sospastis
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:44:36

c'est bien mais si je veux pvp je lance csgo tu vois, moi un mmorpg c'est pour défier les mécaniques des boss.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 septembre 2013 à 18:13:25

On l'aura peut etre dans 2 ans

Mirany
Mirany
Niveau 5
26 septembre 2013 à 19:46:32

Tu as fail le titre de ton sujet, il faut que tu mettes BDO =/= Wildstar :), et d'ailleurs c'est pas le bon forum.

krakkken
krakkken
Niveau 7
26 septembre 2013 à 20:13:59

J'attends aussi BDO mais on est pas sure qu'il sorte en europe.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 septembre 2013 à 20:20:44

Pseudo banni :rire:

Sinon BDO, wildstar, Camelot unchained et peut être star citizen sont l'avenir des jeux online s'ils tiennent leurs promesses ! Car faut qu'ils les tiennent, archeage avait fait les mêmes promesses que BDO et on voit le résultat...

Nutornot
Nutornot
Niveau 6
27 septembre 2013 à 03:01:01

Comparer un sandbox avec un thème park c'est comme comparer un hot dog et une salade.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
27 septembre 2013 à 09:25:11

Wildstar + BDO = sandwich à la saucisse.

CQFD

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 10:37:12

Perso, je tournerai sur WildStar et ensuite je verrais qui de BDO ou de Camelot Uchained me plait le plus, au niveau de la dimension politique du PvP :(

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:01:56

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 26 septembre 2013 à 20:20:44 Avertir un administrateur
Pseudo banni :rire:

Sinon BDO, wildstar, Camelot unchained et peut être star citizen sont l'avenir des jeux online s'ils tiennent leurs promesses ! Car faut qu'ils les tiennent, archeage avait fait les mêmes promesses que BDO et on voit le résultat...

archeage se casse pas tellement la gueule, en Corée y'a encore pas mal de joueurs et au japon il est sortis depuis deux mois avec abo et il a beaucoup de succès.
Par contre des mmorpg qu'ils soient sandbox ou themepark y'en a un bon paquet qui vont sortir, wildstar, teso, archeage chez nous, blade & soul chez nous, BDO, Bless, everquest next, camelot U.

Va falloir choisir :peur:
Va falloir choisionline

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 septembre 2013 à 19:20:40

mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 28 septembre 2013 à 03:01:56 Avertir un
archeage se casse pas tellement la gueule, en Corée y'a encore pas mal de joueurs et au japon il est sortis depuis deux mois avec abo et il a beaucoup de succès.

:d) Archeage était très très très attendu en corée, résultat il est loin derrière blade and soul à présent... Énormément de joueurs sont parti, cela a été une hécatombe pour eux. Maintenant il est pseudo f2p en corée.

mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 28 septembre 2013 à 03:01:56
Par contre des mmorpg qu'ils soient sandbox ou themepark y'en a un bon paquet qui vont sortir, wildstar, teso, archeage chez nous, blade & soul chez nous, BDO, Bless, everquest next, camelot U.

:d) Ouais boff, bless on sait rien du jeux et le peu que l'on en sait ne montre pas un jeux très intéressant. Blade and soul est pas prêt de sortir ici. TESO est avant tout pour les fans de l'univers de TES. Everquest next sent le jeux casu... Puis bon ces quatre là là comparé au potentiel de wildstar, camelot unchained, BDO, star citizen.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:40:09

jeu entièrement pvp sans pve = fail.

y a qu'à voir warhammer online.

Masse joueurs à sa sortie puis depuis fin 2009 + personne puis serveurs fermés fin 2013.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:41:37

L2fanboy Voir le profil de L2fanboy
Posté le 26 septembre 2013 à 16:10:34 Avertir un administrateur
http://www.jeuxonline.info/actualite/41720/black-desert-online-devoile-annonce-beta-17-octobre

Le retour du vrai MMORPG

-NO instance
-NO battleground
-drop en cas de mort

-économie gérer par les joueurs

rien que pour ces 4 points ce jeu va faire un bide monumental.

PERSONNE n'aime voir son stuff disparaitre quand tu crèves (bien le Xvs1)

l'économie gérée par les joueurs OK BIEN TON FUTUR BIDE avec des prix exorbitants ????

sospastis
sospastis
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:43:34

non bdo va avoir son public mais c'est sur que ca sera pas des millions de personnes.

bountx
bountx
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:57:27

Perso je trouve qu'en ce moment y'a réellement aucun MMO de satisfaisant.
J'attends bien plus de Wildstar que des autres MMO,en esperant qu'il y ait du bon Pvp mais majoritairement du Pve

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
29 septembre 2013 à 21:58:41

+1 j'ai aucun MMO là.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 septembre 2013 à 09:55:24

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 29 septembre 2013 à 13:40:09 Avertir un administrateur
jeu entièrement pvp sans pve = fail.

y a qu'à voir warhammer online.

Masse joueurs à sa sortie puis depuis fin 2009 + personne puis serveurs fermés fin 2013.

:d) Boff, le pve sera là mais c'est un sandbox pvp. Donc tu vas aller farm les mobs pour obtenir des objets à revendre, ce sera l'économie le centre du jeux. Il y aura des joueurs qui ne vont pas faire du tout de pvp dans BDO hein, certains seront des marchands tentant de s'approprier les meilleurs ressources, et vont tenter de dominer le marché. C'est un sandbox, pas un theme parc ça change pas mal de choses...

Quand à warharmer online, ouais et ? Tu en connais toi de smmorpgs sorti ces dernières années qui n'ont pas bidé ? AU passage pas de full loot sur BDO, quand au 1vsx il faut être stupide pour se balader seul dans ce type de jeux... C'est un vrai mmorpg, seul tu vaux rien ! Forcément le jeux ne vise pas les casu, ni un énorme succès quand la majorité des joueurs aujourd'hui sont des fainéant, qui veulent tout tout de suite, des jeux prémâché ou tout est encadré... Boff boff les jeux que vous voulez...

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 29 septembre 2013 à 13:40:09 Avertir un administrateur
l'économie gérée par les joueurs OK BIEN TON FUTUR BIDE avec des prix exorbitants ????

:d) Tu es totalement à la ramasse :rire:

bountx Voir le profil de bountx
Posté le 29 septembre 2013 à 16:57:27 Avertir un administrateur
Perso je trouve qu'en ce moment y'a réellement aucun MMO de satisfaisant.
J'attends bien plus de Wildstar que des autres MMO,en esperant qu'il y ait du bon Pvp mais majoritairement du Pve

:d) +1 Je reste sur gw2 en ce moment mais quelle jeux merdique et rageant en pvp... Vivement wildstar, je me demande si je ne devrai pas refaire un tour sur swtor.

CS8
CS8
Niveau 9
30 septembre 2013 à 16:34:38

"Le retour du vrai MMORPG"

Pas de tank/heal LOL ! T'appelles ça un MMORPG toi ? Ça va être tout le monde en solo dans son coin...Waouh ! Comme GW2, niveau interaction sociale c'est 0 !

@JVmakboon Et EVE online c'est un bide peut-être ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 septembre 2013 à 17:39:52

Ouais la grosse inquiétude sur BDO c'est la non précédence de heal-tank. Même s'il y a la précense de tir ami, et qu'il y aura une classe soutient(buff-debuff je crois)

sospastis
sospastis
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:56:10

au fait quelqu'un sait si il y a des boucliers dans wildstar ? j'aimerais pas un tanking a la dk 2h de wow je trouve ca un peu naze

La vidéo du moment