CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker apres nerf

flooks
flooks
Niveau 13
27 mai 2014 à 07:34:20

Ce que je voudrais savoir perso c'est est ce que le nerf du stalker l'as beaucoup desavantage quand au dps a HL (ou est il par rapport aux autres classe a HL?) Parce que a bas level j'ai pas remarqué beaucoup de changements...

superboby83
superboby83
Niveau 1
27 mai 2014 à 08:52:53

A mon avis, si effectivement le stalker a été trop nerf, les choses auront à nouveau changé avant que la majorité des gens aient atteint le lvl max. Et il en va de même pour toutes les autres classes!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:24:52

Je n'ai eu absolument aucun souci à utiliser souvent mon innate en donjon, je trouve même que l'aspect tactique est renforcé avec le root, ca te donne des phases de burst quand il faut ou il faut. Ca te file un finisher pratiquement instant et une absorb non négligeable et au pire tu ne bouges pas pendant la seconde et demi où tes pp montent, tu peux toujours esquiver.

Franchement, l'innate de l'esper est balanced, surtout que le cd est faible contrairement à d'autres innates.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mai 2014 à 10:24:55

Il est fort possible que le rodeur actuel soit mal équilibré, mais c'est le cas de presque toutes les classes actuellement. A voir comment ils vont l'équilibrer en le rendant plus technique à jouer pour mettre en avant le skill sur la classe. Car c'est la tendance général sur les nerf de classes depuis quelques mois, carbine nerf en tentant de rendre la classe plus dur à jouer, avant c'était le medic OP qui a été nerf mais ne s'est malheureusement toujours pas relevé de son nerf. Mais la taille de ses télégraphes rendait la classe trop simple donc ils l'ont nerf, j'attends autant le réequilibrage complet de classe que le UP, voir quelles idées ils ont en tête pour améliorer le gameplay de la classe.

L'ingénieur avait son spameur d'énergie qui était trop large et à trop longue distance, pareil nerf. Ils ont déjà fait pas mal de mauvais choix mais ils n'hésitent pas à revenir dessus sauf rare cas(je crois que l'ulti actuel de l'arcanero avait bien été critiquer). Pour le moment j'ai plutôt confiance, vu que les nerfs sont souvent suivi d'un réequilibrage le patch suivant rendant la classe parfois plus intéressant qu'avant.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:55:52

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 09:24:52 Avertir un administrateur
Je n'ai eu absolument aucun souci à utiliser souvent mon innate en donjon, je trouve même que l'aspect tactique est renforcé avec le root, ca te donne des phases de burst quand il faut ou il faut. Ca te file un finisher pratiquement instant et une absorb non négligeable et au pire tu ne bouges pas pendant la seconde et demi où tes pp montent, tu peux toujours esquiver.

Franchement, l'innate de l'esper est balanced, surtout que le cd est faible contrairement à d'autres innates.

-> Je dis pas qu'il est nul.

C'est juste qu'on est la seule classe à avoir un désavantage à utiliser l'innate. Qui plus est, son bonus n'est pas énorme.

Il ne peut être balanced si il présente plus de malus que les autres classes ^^

Je préfère largement qu'il enlève le root et compense en retirant le shield que de garder les deux. Parce que l'innate ne sera au final que peu utilisé à haut niveau à cause de ça. Ca te mets en position beaucoup trop sensible et un Esper ne peut se le permettre.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:24:23

Mouais sauf que l'Esper joue safe 80% du temps avec ses attaques à 30-40 mètres donc à moins d'être en phase esquive de télégraphe toutes les 3 secondes, tu as largement de quoi te poser quelques secondes sans subir en PVE. S'ils ont mis un root c'est justement pour balancer le fait que le sort te donne un finisher gratuit + une absorb, ce qui est OP.

Le War par exemple, lorsqu'il sort son innate, il suffit plus de dégats, c'est la contrepartie de son avantage : la ressource qui ne descend pas.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mai 2014 à 16:33:47

Non les esper jouent aussi avec les épées donc ils sont pas tous à l'abri, les épées sont d'ailleurs à mes yeux à up en terme de vitesse d'attaque comme ils l'ont fait récemment avec certaines des attaques du guerrier.

Je dirai qu'ils auraient pu foutre plusieurs élites histoire d'avoir le choix. En jouant esper cac le root est un énorme désavantage je pense, alors qu'en heal on s'en fout on l'utilise pour tanker et le bouclier est très utile. Les classes tank ont deux élites alors pourquoi pas l'esper ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:47:33

Faut pas être bien réveillé pour jouer au Psychic Frenzy en PVE.

D'ailleurs l'innate est clairement opti PVE, pour PvP le root est clairement un désavantage majeur, sauf si tu es au beau milieu d'une mélée, tu balances ton innate, tu obtiens une absorb qui te permet de survivre à un burst, et tu balances ton ulti en quasi-instant. En arène où les équipes sont petites, l'innate est désavantageux.

Maintenant en PVE je n'y vois aucun désavantage, je l'utilisais souvent dans les donjon 20 et je n'ai eu aucun souci, surtout que tu peux toujours esquiver malgré le root.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:50:15

Concernant les 2 élites, tu as un innate dps et un innate tank, c'est tout. Pour l'esper l'innate est efficace en heal comme en dps, donc aucune utilité d'en avoir 2.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:09:27

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 16:24:23 Avertir un administrateur
Mouais sauf que l'Esper joue safe 80% du temps avec ses attaques à 30-40 mètres donc à moins d'être en phase esquive de télégraphe toutes les 3 secondes, tu as largement de quoi te poser quelques secondes sans subir en PVE. S'ils ont mis un root c'est justement pour balancer le fait que le sort te donne un finisher gratuit + une absorb, ce qui est OP.

Le War par exemple, lorsqu'il sort son innate, il suffit plus de dégats, c'est la contrepartie de son avantage : la ressource qui ne descend pas.

-> Mais pourquoi on devrait, nous, subir un root pendant que TOUTES les classes obtiennent juste des bonus? C'est ça le problème. Et non, l'innate n'est pas op. 5PP c'est clairement rien. On prend beaucoup trop de risques pour un bonus si ridicule. En Raid, ton innate sera pratiquement inutile. Pour reprendre le guerrier, il possède un innate avec regen d'energie et un gros buff de dégats. L'Esper possède une regen de psy point (même pas de focus, génial) et un shield mais aussi un root. Un war déclenchant son innate aura une hausse significative de ses dégats. L'Esper aura juste droit à un finisher. Rien de plus. Ca vaut clairement pas le coup de s'exposer pour ça.

J'suis pas le seul à le penser hein. Calebb aussi et c'est d'ailleurs avec son intervention que je me suis penché là-dessus.

C'est comme l'immobilité de l'Esper. On recoit aucune récompense de rester immobile. L'intéret de la classe se place là, on est d'accord. Mais nous, nous devons rester immobile pour faire autant de dps que les autres classes. On doit donc prendre plus de risques que les autres pour le même résultat.

Concernant Frenzy, le sort est clairement en dessous.
Frenzy offre de la mobilité, il est donc normal qu'il fasse moins de dégats que telekinetic. Cependant Frenzy est un sort CaC, l'Esper doit donc prendre des risques pour utiliser son spammer. Au final, Frenzy dispose d'un avantage (mobilité) et de deux inconvénients (- de dégats + cac) au contraire de telekinetic.

flooz40
flooz40
Niveau 30
27 mai 2014 à 19:14:15

C'est exactement la comparaison que je faisais entre stalker et war et je me suis presque fait envoyer chier, j'ai même pas répondu tellement c'est désespérant de voir de telles réactions injustifiées et surtout fausses.

Actuellement les classes sont mal équilibrées, en espérant qu'une fois les premières guildes en raid, des correctifs soient vite apportés.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:58:59

Ah bah une série devidéo de duel avec un Stalker post nerf :noel:

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:01:18

moi je veux bien voir war vs stalker :)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:08:14

Putain j'suis con. J'ai posté mon précédent message sans le lien :

Stalker vs Esper : https://www.youtube.com/watch?v=kipz-14JxUo

Stalker vs Inge : https://www.youtube.com/watch?v=UJLp7R2WjCI

Stalker vs Stalker : https://www.youtube.com/watch?v=Srkamg0D5D4

Stalker vs Medic : https://www.youtube.com/watch?v=-oxislj2gCk

Stalker vs Arcanero : https://www.youtube.com/watch?v=EYDRaKxD5Oc

Stalker vs Guerrier : https://www.youtube.com/watch?v=bpTOelUYh8Y

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:10:33

mwai sauf que si l'on regarde la video stalker vs guerrier , j'ai l'impression que le war n'est pas tres doué

JinSuS
JinSuS
Niveau 2
28 mai 2014 à 13:16:00

bijour

je voulé donc savoir si le STALKRER et la classe qui ékivau au voleur fufu mort-vivan sur WoW svp ??

parceke cé la classe ke je aime jouè et corresponds le + a mon style de jeu, je me fai plaiz a sauter sur lé pauvre joueur avec ma double dague enmpoisonné :banzai:

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:23:33

oui c'est l'equivalent dans ce jeu

La vidéo du moment