CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker apres nerf

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
26 mai 2014 à 00:54:55

Bonsoir,

Je voudrais avoir des retours suite au nerf du stalker svp ?

est-ce que les dégâts on pris un gros nerf, est-ce flagrant ?

Merci d'avance

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
26 mai 2014 à 01:25:49

Ah, il a mangé un nerf? Pas constaté de problème. C'est gros?

flooz40
flooz40
Niveau 30
26 mai 2014 à 02:02:44

C'est un gros débat sur les forums mais les gens sont unanimes pour dire que les devs ont fumé. C'est principalement le sorts de base (celui qui génère de l'énergie en T8) qui a été salement nerf.

Certains disent qu'ils ont fait exprès vu le nombre important de personnes qui voulaient jouer stalker à la release. Après la classe reste viable mais un warrior fait aussi bien en terme de dps, sans devoir être derrière le boss, et avec 2 buffs utilitaires OP en raid que le stalker n'a pas.

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
26 mai 2014 à 10:39:13

J'ai joué stalker pendant la béta et en pve faut avouer que la classe est OP comparé au reste au niveau pve (aoe/sustain/stealth on/off à volonté/stun/burst).

Cela dis en pvp ça devient tout de suite moins évident surtout avec la gestion de "suit energy" et mobilité des joueurs & focus.

Je ne suis pas contre un réajustement si une classe est plus fumée que le reste tout le monde va jouer cette dite classe.

Si le nerf est trop sévère la classe sera surement up plus tard.

Et perso ça ne me dérange pas de jouer une classe qui est nerfed car quand cette dernière se fait buff tu te retrouve en easy mode tellement tu étais habitué à faire plus d'effort pour atteindre le full potentiel

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:12:09

Je trouve le nerf correct de moi, du moins sur les premiers niveaux (jusqu'au lvl 15 environ), j'ai pas vu plus loin.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:12:27

je trouve le nerf correct moi*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mai 2014 à 11:13:33

En pve la furtivité gardera toujours un aspect OP au vu de la facilité à s'enfuir d'un combat. Niveau dps je n'ai pas trop vu de différence bas lvl, hl aucune idée donc je ne me lancerai pas dans ce débat qui a lieu activement chez les anglais sur le forum officiel.

Mais le rodeur n'est pas le seul à avoir prit un coup dans la gueule, l'arcanero aussi. Bon niveau dps faudra le nerf mais ce n'est pas encore ça qu'ils ont nerf, c'est sa survie avec sa compétences d'esquive op et son dynamisme. Ils ont revu les cdg sur la classe et apparement c'est devenu assez mou depuis le patch, les joueurs sont très déçu. Il y a aussi l'arcanero heal qui s'est prit un coup dans la gueule avec le debuff concentration en utilisant surcharge avec une compétence de heal, alors que de base en pvp c'est le heal le plus technique à jouer ils en rajoutent une couche. L'arcanero heal a beau avoir 8 touches, il n'a rien à envié aux autres mmo d'après ce que je vois bas lvl, une belle preuve qu'un gameplay à LAS peut être technique.

Après ils cherchent à équilibrer, ils font aussi souvent des bourdes mais globalement le jeux s'équilibre, le medic dps a beau être bon dernier actuellement et plus joué du tout en bg je considère qu'ils vont dans le bon sens car quand je compare le gameplay des classes il y a 4 mois à celui de maintenant, je vois un gameplay plus exigeant sur une partie des classes et bien sur une refonte des animations des compétences. Mais certaines animations restent à faire.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:36:02

C'est pas nouveau que l'Arcanero se fait tailler à la hache. Avant le patch de Février il était vraiment sympa et comme toutes les autres classes : l'innate à claquer quand il faut de temps en temps, en dehors il avait un dps normal. Sauf que depuis, c'est une classe de moule sans son innate, dps nerfé à 80% et obligation d'être sous innate pour faire quelque chose de correct. Mais sous innate, le dps est trop important vis à vis des autres classes.

Ils pourront pas faire pire comme nerf.

ouath
ouath
Niveau 5
26 mai 2014 à 12:02:21

Je tiens à préciser que ce nerf concerne surtout le lvl 50, vous ne verrez pas grand chose avant de regarder un dpsmeter, c'est un nerf de la regen via les auto-attaques (diminution la fréquence des impales) et des auto-attaques (au lieu de faire environ 2800 dps avec seulement les auto-attaques, c'est plutôt 2300 dps maintenant (environ -500 dps)).

Ce qui fait râler les gens, c'est parce que le stalker n'a presque que le dps alors que les autres classes ont aussi de très bon buffs de raid.

C'est bien qu'ils nerfent, y aura moins de stalkers :D

flooz40
flooz40
Niveau 30
26 mai 2014 à 12:12:35

Oui c'est bien et surement voulu par les devs, mais ça commence à virer en "need dps sauf stalker" en tout cas pour les guildes les plus HL, qui souvent sont copiées par les autres.

En espérant qu'on reçoive un buff qui devienne utile au raid.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:36:56

mais ça commence à virer en "need dps sauf stalker"

Simplement parce que les guildes sont bourrées de Stalker...

flooz40
flooz40
Niveau 30
26 mai 2014 à 12:39:36

Non simplement car le war fait autant de dps sans pré-requis: pas besoin d'être dans le dos, en plaque donc plus résistant, apporte 2 buff de groupe totalement op.

A côté le stalker apporte un dps mono équivalent, un dps aoe plus faible (en plus faut changer de build pour faire un truc bien lolz).

A présent les guildes vont être bourré de wars, les guildes HL s'apprêtent à prendre un stalker par raid 20 :rire:

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
26 mai 2014 à 19:11:27

Combien de vous avez été lvl 50 avec un stalker et un warrior et torché du raid HL pour être aussi sûres de vos propos ?

flooz40
flooz40
Niveau 30
26 mai 2014 à 19:19:31

Pas besoin de l'être, lire les tonnes de pavé écris sur le net, par des guildes qui sont allés en raid 20 est bien suffisant, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent.

Concernant l'aspect utilitaire des deux classes, la simple lecture des compétences suffit à voir que le stalker apporte rien aux autres alors que le warrior a deux spells très utiles au raid.

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
26 mai 2014 à 20:22:07

Sinon vous évitez de prendre une classe parce qu'elle OP ou nerfed, non ? Vous êtes au courant qu'il y a des MAJ dans les MMO ?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:40:54

Sinon on parle de l'Esper qui mériteraient clairement un up de son innate par exemple?

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:49:37

Comme ça a été écrit plus haut, qui dit MMO dit mises à jour. Puis comparer des classes bas level j'imagine que c'est parce que vous n'avez rien d'autre à faire

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:30:44

Tu rigoles Globi ? :o))

L'innate de l'Esper est deja excellent, tu voudrais le up comment ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 01:49:20

Nerf correcte, les stalkers vont enfin devoir jouer avec plus de 2 touches comme tous le monde, ouf ! :ok:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 05:37:40

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 01:30:44 Avertir un administrateur
Tu rigoles Globi ? :o))

L'innate de l'Esper est deja excellent, tu voudrais le up comment ? :doute:

-> mdr'.

L'Esper est la SEULE classe à avoir un malus sur son innate et précisément un root. Toutes les autres classes n'ont que des avantages à utiliser leur innate, nous non.

Qui plus est, on gagne à peine 5PP (Chose que l'on obtient facilement sans autant s'exposer) et un petit shield.

Clairement, le sort est en-dessous des autres innates.

La vidéo du moment