CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu facile

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
25 mai 2014 à 15:42:48

Pour ceux qui disent que les donjons sont dur faut arreter peut etre en mode vétéran ok y aura un semblant de difficulté mais la , le 1er donjon il est trop facile ,
Pour ceux qui n ont pas test le 1er donjon , la difficulté n est pas plus elevė que van cleef des MM sur wow ...
BREF J ATTEND PLUS

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:44:57

encore heureux que le premier donjon n'est pas trop dur, il en faut quand même pour tous les joueurs

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
25 mai 2014 à 15:48:43

vous avez un jugement biaisé :)
Si le premier donjon n'était pas "dur", c'est que vous jouiez avec un groupe qui le connaissait déjà.
Comparer ça aux DM de WoW, c'est des putain de conneries.

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
25 mai 2014 à 15:51:08

Oui mais d entendre " ta pas test le 1er dojons blabla ... jsuis mort 15 fois sur le 1er dj ....Toutes façons les gens qui disent que le jeu est facile ne l'ont pas exploré...." .
A vous entendre on dirai que le premier donjon a la difficulté de sunwell pre-nerf , alors que pas du tout , et je me repete j ai trouver les mortemines plus difficile que la 1er instance dans wildstar c est pour dire...

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:52:57

perso je l'ai pas fait le premier donjon, je me suis arrêté lvl 15

mais c'est évident qu'il faut pas s'attendre à un truc hyper hardcore pour un premier donjon, et vous pouvez pas juger la difficulté d'un jeu à ses quêtes de leveling ou ses premiers donjons

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:55:08

Oui, il faut comparer ce qui est comparable.

D'une manière générale, le premier donjon n'est pas dur. Mais c'est normal. C'est une initiation, une prise en main, un entrainement.

Foutre un donjon trop dur pour la masse dès le niveau 20 serait une grave erreur de la part de Carbine.

Mais si on le compare aux autres donjons "bl", on peut le mettre dans le haut du panier de la difficulté.

Question donjon vétéran, les Angel Wings ont mis 3j à raison de 8h/jour pour finir StormTalon Vet' (aka le donjon le plus simple).

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
25 mai 2014 à 16:06:40

Le dernier boss de la première aventure (choix "Piéger le convoi de prisonniers") donne déjà un peu la couleur (télégraphes de partout :d).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:16:26

Bah les DM de wow, à vanilla, j'ai wipe pas mal de fois avant de la clean cette instance :hap:
C'est sur que maintenant...
Il a bien fallut y aller à 2 heal pour tuer Vancleef la première fois ~ :hap: ~
Bon tout le monde était noob aussi à l'époque, les joueurs de mmo sont plus expérimenté en général aujourd'hui.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:37:30

M'ouais. DM, sa principale difficulté était le temps pour la clean. J'me souviens pas d'une difficulté particulière dans ce donjon.

Et n'oubliez pas que c'était une époque différente. Quand on f'sait DM, on avait pratiquement aucune expérience par rapport à maintenant. Si on nous donnait le contenu Vanilla sans rien changer, on arriverait à le torcher bien plus facilement.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:25:06

Kel Voreth est plus simple que Stormtalon. A part ca, si vous y étiez allé avec un groupe qui ne connaissait pas le donjon, vous auriez wipe des dizaines de fois, plusieurs fois par boss, et peut-être plus sur les trash.

Je suis deja tombé dans des groupes où les mecs passaient pas le groupe de trash pré first boss de Stormtalon à cause d'un pull foireux.

Je suis aussi tombé dans des groupes où on a roulé sur le donjon avec aucune mort.

Bref.

Urleur
Urleur
Niveau 12
25 mai 2014 à 23:37:52

les premiers lv sont toujours facile, mais après passez le 10 on sent que sa commence à être plus nerveux, on est obliger de bouger sinon dead !

La vidéo du moment