CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO Casu?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:17:00

En même temps, le cycle dps de WoW est IMPOSSIBLE à appliquer sur Wildstar. Beaucoup trop de données à prendre en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 15:26:10

ganacheteam Voir le profil de ganacheteam
Posté le 24 mai 2014 à 14:12:39 Avertir un administrateur
WOW plus nerveux leur de combat? t'es au courant que tu peux rester sans bouger une seconde en attaque auto pour tuer un mob?

Mouais, c'est pas parce que tu peux, que ça l'est.
C'est pas non plus parce que tu te déplace que ça deviens super nerveux, potentiellement wow est très nerveux, c'est pas parce que tu mouseclick en mode poteau que wow est comme ça pour tout le monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 15:34:25

Après le contenu de wow est devenu à chier, là je suis d'accord mais je comprend pas trop la mauvaise foi sur le gameplay qui est surement le plus nerveux existant.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:45:07

Mmmh, tu entends quoi par nerveux?

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
24 mai 2014 à 15:51:19

Le gameplay de wow est très nerveux mais dans un sens différent de celui de Wildstar, l'un se base plus sur la réactivité, le placement tout en fesant du dps alors que le placement sur wow prend une place un peu moins important mais que les CC/kick sont très importants.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:52:14

Ils sont fondamentales sur Wildstar aussi par l'introduction d'Armure d'interruption :p)

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
24 mai 2014 à 16:11:04

Oui on est d'accord, mais la fréquence, nombre de spells de kick est plus importante sur WoW je dirais. Ainsi que la notion de burst qui je trouve est sous représenté sur wildstar.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:21:52

autant j'suis d'accord pour les kicks

Autant je ne le suis pas pour le burst. Cette composante est ultra importante en raid. D'ailleurs, il y a pas mal de phases sur divers boss demandant un burst bien précis.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
24 mai 2014 à 16:55:52

Suanes Voir le profil de Suanes
Posté le 24 mai 2014 à 15:26:10 Avertir un administrateur
ganacheteam Voir le profil de ganacheteam
Posté le 24 mai 2014 à 14:12:39 Avertir un administrateur
WOW plus nerveux leur de combat? t'es au courant que tu peux rester sans bouger une seconde en attaque auto pour tuer un mob?

Mouais, c'est pas parce que tu peux, que ça l'est.
C'est pas non plus parce que tu te déplace que ça deviens super nerveux, potentiellement wow est très nerveux, c'est pas parce que tu mouseclick en mode poteau que wow est comme ça pour tout le monde...

Je joue depuis la release de WOW, même avant en fait, la béta, et je confirme, aucune nervosité dans les combats (j'ai clean le pve hl sur plusieurs extension).

Ha c'est sur je peux utilisé des stun/pieges/sheep/root, enfin tous les contrôles possible pour animer le combat, mais je peux aussi rester en fixe, et avoir une macro /castsequence pour tuer n'importe quel mob du jue, voir même n'importe quel plow en PVP, vu que mousse clique et backped ne fais plus parti depuis un bail de mon style de jeu.

Donc a part les moment particulier en pvehl ou il faut te déplacer pour ne pas être dans une aoe, dans tous les cas, tous les cas... tu peux rester en fixe en utilisant ton cycle.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
24 mai 2014 à 17:02:33

IgotMicroskillZ Voir le profil de IgotMicroskillZ
Posté le 24 mai 2014 à 15:51:19 Avertir un administrateur
mais que les CC/kick sont très importants.

En pvehl CC/kick qui :)?
A la limite à Vanilla / BC ou il falait faire des CC à UBRS par exemple pour pas avoir de wipes sans arrêt vu la taille des instances.
Aprés c'est 0 cc 0 kick, du rush, je me rappelle ma première instance WOTLK, un tank full t6 si je me trompe pas, même avec un heal en cours de levelling donc stuff quête WOTLK, on avait besoin d'aucun CC pour clean a 20/30 minutes.

C'était le début de la fin des instances "baslvl".

Alors oui tu peux rendre le jeu nerveux via tes déplacements, t'es sorts de cc, mais je vois trop de type semi afk en héro pour donner à WOW ce terme :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:08:44

Le stun, root, snare, blind, subdue existe sur WS, il n'y a pas que le kick voyons...

La vidéo du moment