Suanes Voir le profil de Suanes
Posté le 24 mai 2014 à 15:26:10 Avertir un administrateur
ganacheteam Voir le profil de ganacheteam
Posté le 24 mai 2014 à 14:12:39 Avertir un administrateur
WOW plus nerveux leur de combat? t'es au courant que tu peux rester sans bouger une seconde en attaque auto pour tuer un mob?
Mouais, c'est pas parce que tu peux, que ça l'est.
C'est pas non plus parce que tu te déplace que ça deviens super nerveux, potentiellement wow est très nerveux, c'est pas parce que tu mouseclick en mode poteau que wow est comme ça pour tout le monde...
Je joue depuis la release de WOW, même avant en fait, la béta, et je confirme, aucune nervosité dans les combats (j'ai clean le pve hl sur plusieurs extension).
Ha c'est sur je peux utilisé des stun/pieges/sheep/root, enfin tous les contrôles possible pour animer le combat, mais je peux aussi rester en fixe, et avoir une macro /castsequence pour tuer n'importe quel mob du jue, voir même n'importe quel plow en PVP, vu que mousse clique et backped ne fais plus parti depuis un bail de mon style de jeu.
Donc a part les moment particulier en pvehl ou il faut te déplacer pour ne pas être dans une aoe, dans tous les cas, tous les cas... tu peux rester en fixe en utilisant ton cycle.