CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lvl 20] Les donjons, pas si difficile..

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 12:53:47

"Tu compares la difficulté de ce donjon avec tout les donjons que tu as pu voir dans les MMO"

:d) Je compare avec rien, enfin si, ce que j'ai lu à propos de ces donjons.
Et maintenant je le compare avec ceux de Secret World, qui sont grosso modo pareils, à savoir, éviter des zones au sol.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:03:36

:ok:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:09:23

AnalGzik Voir le profil de AnalGzik
Posté le 18 mai 2014 à 12:53:47 Avertir un administrateur
"Tu compares la difficulté de ce donjon avec tout les donjons que tu as pu voir dans les MMO"

:d) Je compare avec rien, enfin si, ce que j'ai lu à propos de ces donjons.
Et maintenant je le compare avec ceux de Secret World, qui sont grosso modo pareils, à savoir, éviter des zones au sol.

-> Oui, j'voulais juste préciser qu'il fallait comparer ce donjon avec ce qui est comparable. Pour prendre un exemple gros : On compare pas Kel' avec SCC :p)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 13:19:47

Evidemment.

Après, je le redis, mon avis c'est pas de dire "olol c mwasi y a pa de chat lenge" mais juste que j'ai lu partout que le premier donjon mettait une claque alors qu'en fait pas du tout.

ça m'a pas changé d'un Secret World, mais ça se compare qu'à ça. Les autres MMO sont bien loin de ce niveau.

Mais quelqu'un a dit qu'il y avait eu un nerf, c'est surement pour ça.

guirssane
guirssane
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:20:04

Je doute que tu es fait kel'voreth sans wipe une fois, surtout sur le dernier boss ;).

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 13:24:28

Si, on a wipe sur un boss, mais pas le dernier qui est d'une facilité sans nom dès lors que tu sais te bouger l'oignon.

Mais oui j'ai wipe, mais je l'ai pas fait qu'avec des nouveaux non plus le donjon, donc les gens savaient en gros, quoi faire.

Juste qu'il suffit d'être attentif.

Et en arcanéro j'ai tellement de mobilité que je crève quasi jamais. Si je suis pris de court sur un télégraphe, je passe en phase néant et c'est bon.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:24:57

Oui, essaye Kel'Voreth. Il est plus tendu comme donjon 20 :p)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 13:27:04

En fait je confonds, oui Kelvo est plus chaud. Mais en fait suffit de sauter sur un bord au fond de la salle (à l'extrémité du boss, à l'entrée quoi) et c'est safe.

Au-delà de cette phase, rien d'alarmant.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 13:28:59

Mais comme j'ai dis, les donjons se font pas avec une main dans le slip, mais c'est pas ce que j'imaginais quoi :noel:

guirssane
guirssane
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:56:33

Oui mais ça c'est un usebug, si tu le fais en normal, faut ramasser les boules de feu qui lui arrivent dessus sinon ça picote ;).

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
18 mai 2014 à 14:00:31

+1 Guirssane :ok: :noel:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 14:06:07

Oui bon là j'avoue :noel:

ça se corse en effet :hap:

twins20
twins20
Niveau 7
18 mai 2014 à 14:17:42

Remarque que le premier donjon de secret world on whipe aussi sur le premier boss quand on débarque. C'est pas nouveau et ce sera présent dans d'autres jeux. Heureusement en fait. Là encore, ce n'est pas une preuve de qualité d'un jeu. Un boss ne fait pas un jeu.

twins20
twins20
Niveau 7
18 mai 2014 à 14:18:10

Oups sur le dernier boss je voulais dire et parfois même sur le boss juste avant :p erreur de ma part ;)

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
18 mai 2014 à 14:21:15

Oui je confirme la premiere instance super easy ( niveau mortemine ) et encorel event de vancleef est plus dur que l instance entiere .
J espere ca va devenir plus dur car la 0 challenge

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
18 mai 2014 à 14:23:07

Il est vrai que la difficulté ne fait pas un bon jeu (quoique c'est plus vrai quand on prend par exemple Dark souls/demon souls, mais c'est différent) mais les mécaniques de WS sont intéressantes pour nous sortir des stratégies et des boss avec des possibilités énormes. Comme on a pu le voir dans la vidéo devspeak des raids où il y a un boss qui sort une aoe où on doit remonter l'aoe jusqu'au boss sans la toucher, ça faisait penser à un shoot'em'up un peu.
Alors si en plus on a des mécaniques sympatoches couplées avec de la difficulté j'en demande pas plus et en aucun cas qu'il révolutionne le genre.

flooz40
flooz40
Niveau 31
18 mai 2014 à 15:24:46

Vous devriez vous relire c'est assez drôle. Pourquoi vouloir d'un jeu ultra difficile voir dégoûtant pour un joueur lambda dès le niveau 20?

Normal l'auteur que tu le passes facilement si tu es habitué des MMO, en plus tu jouais avec des mecs qui connaissaient déjà l'instance si j'ai bien compris...

Si vous voulez d'un jeu où faut passer 3h par instance, que les raids sont accessibles que par les guildes de no life (7J/7) tellement faut y passer de temps, croyez moi le jeu coulera rapidement.

ça reste du leveling, faut se calmer un peu.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 17:08:18

Non mais encore une fois, je viens pas dire que c'est TROP facile, je dis juste que j'ai lu partout que le donjon était corsé, alors que je l'ai fait (et plus d'une fois) et que c'était loin d'être ce que j'ai lu.

Voilà, juste pour dire qu'on m'a parlé d'une montagne, et que j'ai juste parcouru un petit dénivelé.

Blanquitomojo
Blanquitomojo
Niveau 2
18 mai 2014 à 20:00:06

Wildstar dispo à 30€ et la deluxe en préco :ok:

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/