CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lvl 20] Les donjons, pas si difficile..

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 00:32:59

Hello !

J'ai testé les donjons du lvl 20 et je viens demander votre ressenti :(

Personnellement, je m'en faisais tout un monde mais en fait je les ai rush sans grande difficulté. Peut-être que je suis juste tombé sur de très bons groupes, mais pour le coup, le challenge :pf:

Je dis pas non plus que je l'ai fait une main dans le slip, faut être réactif mais c'est pas le truc auquel je m'attendais :(

D'autres dans mon cas?
Après les donjons sont plaisants, pas de soucis de ce coté, mais ça m'a pas changé d'un Secret World en fait :(

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:00:29

Tout ce que je peux te dire pour te rassurer est que les grosses guildes bloquent sur les donjons vétérans les empechant de continuer à faire les raids :p)

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
18 mai 2014 à 01:02:14

clair tu tombe souvent sur des fakes heal ou des noobs la ça devient infaisable. :-)

Xilors
Xilors
Niveau 17
18 mai 2014 à 01:40:32

Enfin le heal c'est du gateau, surtout quand le groupe ce mange toute les tornades sur aethros.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
18 mai 2014 à 01:41:50

Avec un bon groupe et en respectant les strats des boss, en faisant du cc sur les trash ect oui les premiers donjon se révèlent au final plutôt facile.

Hélas tu tombe assez rarement sur de bon groupe, la plupart du temps tu tombe sur du pick up avec un heal incapable de tenir le tank ou des dps pas foutu de kick le cast d'un mob et là ça devient carrément chaud.

Pour ma part après avoir clean les 2 premiers donjon j'ai trouvé les trash juste 2 fois plus dur que les boss, petit point noir pour moi, je préfère avoir de la difficulté et coincer sur un boss plutôt que des trash.

Xnate
Xnate
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:53:38

Premier donjon que j'ai fait en tank, j'avais un ingé avec son pet qui taunt les mobs, plein de mecs qui avaient leur sort de génération de menace ...

Bref :peur:

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
18 mai 2014 à 02:06:09

Je trouve les donjons hyper fun,
non ils ne sont pas durs...tant que l'on a de bons réflexes :)

Le groupe joue beaucoup en tout cas.

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
18 mai 2014 à 08:06:22

Ce qui me surprend c'est qu'il y a beaucoup de joueurs avec un stuff dps qui se prennent pour des tanks ou des heals

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
18 mai 2014 à 08:43:23

ben lvl 20 ta pas forcément les 2 stuffs.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
18 mai 2014 à 09:23:28

Le 1er donjon a reçu un nerf durant la beta. Sur les boss et les pack de mobs

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 09:24:11

Ouai donc en fait tout le monde a le même ressenti, les premiers donjons sont pas si difficiles.

Après je crache pas sur le jeu, je m'attendais juste à un truc bien difficile dès le début.
Mais je doute pas que ça va se corser au fil des niveaux :oui:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:09:44

c'est pas pcq'ils ont dit que ca sera un jeu super difficile que ca le sera sur 100% du contenue

druideteam
druideteam
Niveau 18
18 mai 2014 à 10:18:24

Faudrait pas non plus qu'ils soient trop trop dur voir infaisable pour un petit groupe certes pas forcément un groupe de hard core gamer mais un groupe de bons joueurs car ce jeu risquerait de devenir vraiment un jeu niche et c'est dommage car on est bcp a chercher un bon mmo et on trouve pas. Je pense que l'idée la meilleur serait d'avoir deux niveaux différents.un pour découvrir et avoir un peu de Stuf et un autre pour vraiment en chier.

phantm72
phantm72
Niveau 7
18 mai 2014 à 10:45:06

virez vos stuff pour ne garder que votre armes si vous trouvez ça trop simple lol.

je connais aucun mmo ou le challenge existe dès le niveau 20

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 12:13:03

Non mais on est d'accord, faut pas que ce soit trop dur dès le début évidemment.

Mais j'ai lu ci et là que dès le premier donjon fallait s'accrocher alors qu'en fait, suffit d'être attentif et réactif.

Après les télégraphes sont pas durs non plus, même si visiblement, pour certains c'est trop (je suis tombé sur des ragequit incapables de jouer correctement, donc ils se cassent :honte: )

Mais si ça a été nerf, ça explique pourquoi je suis tombé de haut en voyant la difficulté.
Par contre, j'ai eu la superbe statue Oris (c'est ça je crois :( ) que j'ai loot sur le dernier boss d'Ouragriffe :content:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:29:01

Non mais :

1) Tu as fait l'instance la plus facile du jeu :noel:

2) Tu compares la difficulté de ce donjon avec tout les donjons que tu as pu voir dans les MMO. Si tu compares avec tout les donjons à très bas niveau de tout les MMO, c'est objectivement l'un des plus durs que l'on ait vu (Je le place devant MorteMine par exemple)

twins20
twins20
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:34:08

Non mais avec des PGM comme Globi et ces potes de fanboy qui vont te dire que la difficulté c'est parce que les War legends bloquent sur les donjons expert ou raid HL que le jeu est bien alors que c'est un ramassis de copier/coller, collés en fait totalement au hasard un peu partout pour remplir les blancs forcement tu tombes de haut.

En plus, quand on vient te dire sans savoir que tu n'as pas fait le donjons et que tu as joué que 1h au jeu alors que ce n'est pas le cas pour se prouver à eux même qu'ils ont raisons alors qu'en fait les donjons c'est ultra simple suffit de se bouger le cul et pas faire le con ca va. C'est comme tous les autres MMOs rien de neuf à l'horizon.

Perso je préfère me taper un donjon de secret world qu'un donjon boite de nuit de wildstar.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:36:11

subjectivement, pas objectivement *

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:38:10

Oui. Quand toutes les grosses guildes présentes sur Wildstar n'arrive pas à boucler le r20 et qu'une partie n'arrive même pas à obtenir l'accès au raid, on peut dire que le jeu se veut difficile.

twins20
twins20
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:50:41

Tu comprends donc toujours pas Globi, je dis pas que le jeu est pas difficile, je dit qu'il est pas bien et oui c'est totalement subjectif c'est ce qu'on appel un avis :p. Par contre, on ne peut pas dire comme tu le fait qu'un jeu est bien car il est difficile, tu vois la nuance? il faut que j'ajoute un dessin?

Les autres jeux aussi sont difficile, tu va me dire que le raid 10 expert new York de secret world c'est de la tarte aux fraises?