CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Avis sur les classes

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2014 à 16:46:40

C'est sur que viser sur wildstar est dans un sens plus compliqué sur tera, sur tera touché sa cible était dur mais viser était facile grâce au viseur. Sur wildstar c'est l'inverse, touher est facile mais viser c'est dur car faut positionner le joueur dans le bon sens. Un viseur maintenant sur wildstar casualiserait le gameplay je trouver, j'imagine que de tels add-on seront interdit.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 avril 2014 à 16:51:33

Le viseur n'a absolument pas sa place sur Wildstar. Il ne sert strictement à rien. J'ai un viseur mais à défaut de pouvoir le supprimer j'ai pris le plus petit qu'il soit avec une transparence quasi à 100 tellement qu'il ne sert à rien

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:56:02

Je pense justement que le contraire :hap:

Pour moi, visé dans ce jeu est tout sauf dur, pour rater sa cible faut le vouloir à moins qu'il dash mais ça tu peux rien y faire. Et puis un des avantages que j'apprécie avec une vue à la 3ème personne c'est qu'on "sent" notre perso et ça fait plus "action".

M'enfin bon ça sert à rien d'épiloguer là-dessus puisqu'ils ne le changeront pas et je dois m'adapter :noel:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:59:30

syrhus2 :d) Ca sert à rien d'avoir un viseur si le gameplay est pas adapté pour :( C'est comme mettre du scotch sur son écran pour faire un réticule :hap:

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 avril 2014 à 17:04:33

Je n'avais pas le choix que d'avoir un réticule si je voulais retrouver les mêmes mouvements qu'un Tera au point de vue caméra. Maintenant comme dit j'ai fais en sorte qu'il soit le moins visible possible car il ne sert carrément à rien

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:08:49

Même mouvements que Tera ? :bave: Tu pourrais link l'add-on que t'utilises s'il te plaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 17:46:55

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 6 avril 2014 à 16:46:40 Avertir un administrateur
C'est sur que viser sur wildstar est dans un sens plus compliqué sur tera, sur tera touché sa cible était dur mais viser était facile grâce au viseur. Sur wildstar c'est l'inverse, touher est facile mais viser c'est dur car faut positionner le joueur dans le bon sens. Un viseur maintenant sur wildstar casualiserait le gameplay je trouver, j'imagine que de tels add-on seront interdit.

Tu t'emballes un peu, dans tous les jeux y'a des addons cheat qui sont utilisé pour le pvp, du coup si tu l'utilises pas t'es une sous merde, ils peuvent pas controler l'ajout de tel addons personnel je pense, enfin je sais pas comment marche les addons si faut qu'ils soient validé puis proposé via le client à tlm

yunilla
yunilla
Niveau 8
06 avril 2014 à 17:48:47

Pour ma part j'ai jouer Stalker, leveling relativement facile.
En revanche en PvP ... bah désoler mais c'est loins d'être la meilleurs ! ( BL en tout cas ) j'ai choisis vraiment une spé assault et quelque utilitaire pour CC . Hé bien en PvP je me faisais bien rouler dessus oO !
Prenons en exemple l'ingénieur , énorme porté , sort à canalisation ( donc pas compliqué pour te le bouffer ) armure lourde ( autant dire que tu tape un mur ) du contrôle etc... je peux rien faire ... pareille pour les spellsinger etc...

Je pense pas être PGM stalker loin de là , seulement je sais un minimum utiliser ma classe et sincèrement il n'y a que contre les Stalker eux même que j'arrive à vraiment gagner en 1v1 ( quand j'ai l'occasion de pouvoir one one ...) Enfin voilà je pense pas changer de classe pour autant ( quoi que guerrier .... :sournois: )

yunilla
yunilla
Niveau 8
06 avril 2014 à 17:50:44

PS : ( j'ai oublier de préciser que je loupais beaucoup mes coup à cause des lag du serveur, donc sans, ça pourrais grandement résoudre le problème du stalker et ça faible porté :3 )

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
06 avril 2014 à 17:58:53

Sinon l'op on attend toujours que tu finisses ta pizza pour ton avis sur le médic !

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:08:06

Tiens en parlant du lag serveur. Si je ne me trompe pas actuellement tout le monde est sur un serveur US ?

Ca expliquerai pourquoi j'ai l'impression de me faire toucher même quand je suis facilement à 4-5m des télégraphes ennemis ? Quelqu'un d'autre partage cette impression ? :(

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:50:47

en effet le stalker bas level est op en pve mais en pvp bof bof, faut atteindre le lv 13 je crois ou t'as un sort qui fait assez mal en zone autour de toi et qui est spammable 3-4 fois, quand tu l'as tu fais bcp plus mal globalement

le stalker en pvp est violent niveau 21 si jme trompe pas avec le sort préparation, puis y'a lv 15 aussi qui est très important avec "tactical retreat" qui te pousse en arrière et te rend fufu, l'escape parfaite.

donc je dirais que le stalker prend surtout son sens dans le bracket 15-29 en BG où il fait vraiment plus mal que dans le bracket 6-14

quant au spellsinger ça reste moyen moyen du lv 1 à 24 mais au lvl 25 illumination tu mets ton spammer T4 ce qui te donne +45% de movement speed pdt 1 seconde quand tu touches une cible avec ce qui augmente pas mal ta mobilité + tu mets Charged Shot T4, avant il servait à rien puisque nécessité d'être immobile pour cast mais en T4 tu peux le cast en bougeant donc ça met des baffes sans empieter sur ta mobilité

depuis que j'ai up lv 25 avec mon spellsinger je suis top 3 dps à chaque partie, je fais de très bons score et j'arrive à exploser pas mal de monde en 1v1

La vidéo du moment