en effet le stalker bas level est op en pve mais en pvp bof bof, faut atteindre le lv 13 je crois ou t'as un sort qui fait assez mal en zone autour de toi et qui est spammable 3-4 fois, quand tu l'as tu fais bcp plus mal globalement
le stalker en pvp est violent niveau 21 si jme trompe pas avec le sort préparation, puis y'a lv 15 aussi qui est très important avec "tactical retreat" qui te pousse en arrière et te rend fufu, l'escape parfaite.
donc je dirais que le stalker prend surtout son sens dans le bracket 15-29 en BG où il fait vraiment plus mal que dans le bracket 6-14
quant au spellsinger ça reste moyen moyen du lv 1 à 24 mais au lvl 25 illumination tu mets ton spammer T4 ce qui te donne +45% de movement speed pdt 1 seconde quand tu touches une cible avec ce qui augmente pas mal ta mobilité + tu mets Charged Shot T4, avant il servait à rien puisque nécessité d'être immobile pour cast mais en T4 tu peux le cast en bougeant donc ça met des baffes sans empieter sur ta mobilité
depuis que j'ai up lv 25 avec mon spellsinger je suis top 3 dps à chaque partie, je fais de très bons score et j'arrive à exploser pas mal de monde en 1v1