Keynutz Voir le profil de Keynutz
Posté le 5 avril 2014 à 21:56:43 Avertir un administrateur
J'ai essayé Esper et Spellsinger et je dois dire que je suis assez déçu ... En PvE ça allait mais en PvP je me faisais un peu chier
J'avais pas l'impression que les combats étaient dynamiques, peut-être à cause des utilitaires qui ont un long CD (30 secondes pour la plupart), le peu d'escapes (toujours à longs CD...) et le peu de sorts disponibles
Va mettre des points dans ton arbre amp, je mets pour toutes mes classes la réduction de cd dans l'amp, au lvl13 tu peux déjà prendre toutes les réductions de cd et ça rend le tout plus nerveux.
Pour l'arcanero toute la difficulté est de jongler entre les sorts de dps à cd court et son ulti pour balancer la sauce, ensuite plus haut lvl quand ont voit que son spameur augmente sa rapidité de déplacement de 45% il me semble ce sera une classe très dur à attrapper.
L'esper quand à lui, j'ai tenté de partir sur les sorts qui donnent des psy point, varié entre les sorts de heals et dps aussi. Je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant, il y a deux mois la classe était OP bas lvl avec son spameur heal aoe qui se faisait en marchant et sans être obliger de cast la barre en entier pour gagner un spy point, mais là bas lvl la classe je la trouve endessous. Mais plus haut lvl quand on voit les attributs qu'il peut avoir, comme une réduction de 45% de ces cd lors d'un coup critique avec un finish combo(sorts utilisant les spy points) avec un cd interne de 15 secondes pour l'attribut. J'ai plus l'impression qu'actuellement la classe met du temps à devenir bonne en pvp. Mais je le sens bien avoir sa refonte ce mois si, car oui il y aura une maj sur les classes au mois d'avril^^
Le medic, bas lvl c'est devenu la classe très puissant en heal-dps, facile à heal ou dps en bg... Mais en bg seulement, faut pas oublié les arènes ou là l'esper doit à mon avis devenir plus intéressant par exemple. Mais cela dit je trouve la classe trop facile, et vu les sorts qu'il me reste à débloquer en tant que heal ma classe est loin d'avoir montré toute sa puissance, au lvl32 avec tous les sorts et quelques compétences au rang 4 elle doit être encore plus énorme. Un gros break stun avec 26 seconde de cd, un sort à positionner qui dure 10 seconde et augmente mes sorts de heal de 20% il me semble et réduit les heals ennemie de tout autant avec un cd de 25-30 secondes(j'ai pas les sorts sous les yeux^^). En dps comme les autres classes il peut prendre des utilitaire qui lui donne des buffs de dégats et les faire partager, les autres classes faisant la même chose. Bref actuellement c'est LA classe en bg random à mes yeux, par contre si on était dans de vrais équipes cela s'équilibrerait car je suis tombé sur de bonnes équipes exilés en face hier et je me suis prit d'énormes burst sans rien pouvoir faire que de de m'enfuir. En 1vs1 je suis déjà tombé sur de très bon rodeur qui m'ont fait très mal, voir aussi des arcanero mais là c'est plus rare car la la classe demande plus de maitrise.
Les autres je n'ai pas trop testé en pvp en faites. Mais faut pas oublié que ce mois si les classes vont être modifié, tous les 6 mois sur la bêta ils font une grosse maj changeant l'équilibre des classes. Curieux de voir le résultat pour l'esper-arcanero car l'esper est assez frustrant en bg random je trouve, quand l'arcanero je ne me suis pas assez entrainé sur la classe pour en tirer le maximun de son potentiel, ce n'est pas aussi rapide à prendre en main que le medic.