CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible ...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 avril 2014 à 22:02:08

Quelqu'un m'explique pourquoi sur ce forum tout le monde possède 3 pseudos différents ? :fish:

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:29:59

_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 1er avril 2014 à 22:02:08 Avertir un administrateur
Quelqu'un m'explique pourquoi sur ce forum tout le monde possède 3 pseudos différents ? :fish:

-> Alors là :fish:

yunilla
yunilla
Niveau 8
01 avril 2014 à 23:37:34

Citation : "Je vois bien un add-on modifiant le gameplay oui oui oui. Gros ban quoi." :fish:

Citation :
"Comme à l'époque où dans les RPG textuels il fallait taper "go forward"
pour avancer, maintenant il faut juste appuyer sur Z ou une autre touche, pff cette
simplification du gameplay à outrance pour casual gamers, go Call of Duty fucking noobs :fish: "

Je sais pas exactement quoi te répondre quand je vois autant de merde éparpiller, tu essayer de te faire passer pour un "pro", un "vétéran", tu parle que ça faciliterais le gameplay, que a l'époque fallait rentrer une commande. Mais mec je t'en pris joue comme tu le souhaite, si tu n'ai pas capable d'adopté un GP opti, et que tu te repose sur le passer pour exprimé ton manque cruelle de skill et d'adaptation des nouveaux moyen. "maintenant il faut juste appuyer sur Z ou une autre touche, pff cette simplification du gameplay... " Ouais la tu ma tué sincèrement, retourne play sur ton compact 2000 putain moussclicker :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 23:58:45

Yunilia, quand tu cites, essaies de faire en sorte que les deux posts soient de la même personne.
Parce que bon, niveau crédibilité... Voilà quoi.

Enfin bref tu n'argumentes pas des masses donc bon.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
04 avril 2014 à 18:22:21

Pour ceux que ca intéresse bien sur je confirme Deadlock extended ( http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220103-deadlock-extended ) est le must pour jouer avec les mêmes fonctions que Tera. Caméra libre sans rester appuyer sur le clic droit. Ouvrir une carte ou un inventaire te fait basculer en mode curseur.Pour passer en mode curseur tu peux aussi le paramétrer en restant appuyer sur une touche que tu auras prédéfini ou juste en appuyant dessus. Seul gros défaut est qu'il déteste le retour Windows donc le alt + tab en jeu pour checker un forum c'est mort. Ou alors il faut se mettre sur la sélection des persos ;)

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 avril 2014 à 13:48:28

Rectification pour faire un retour Windows il suffit juste de se mettre en mode curseur et le ctrl + tab fonctionne nickel (Si vous restez en mode caméra libre le curseur sur votre bureau restera bloqué au centre de l'écran d'où l'importance de se mettre en mode curseur avant de faire son retour Windows :ok: )

La vidéo du moment