Je pensais vraiment pouvoir passer outre toutes les conneries que tu peux écrire Crocanus (enfin peu importe ton pseudo t'as l'air de beaucoup changer) je ne voulais plus feed mais là je n'ai pas la force.
Tu es magnifique Crocanus. Quand je vois cette phrase avec juste quelques mots.
Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 1er avril 2014 à 16:21:18 Avertir un administrateur
OscurDestal, ou le mec qui extrapole totalement les pensées des autres.
C'est là où la magie opère car c'est exactement ce que tu fais depuis le début. Y a même pas des mots plus juste pour exprimer ça. Le sujet de base c'est quoi ? une personne qui demande s'il y a un moyen d'avoir une autre façon de bouger sa caméra. Chose que j'approuve également par habitude. Tu débarques avec "Simplifier le gameplay" et tout ton blabla sur ce sujet (Extrapolation des pensées des autres).
J'en reviens à ce que j'ai dis plus haut. Si une personne n'aime pas la façon de bouger son perso comme nous avons actuellement et qu'il préfère cliquer pour le faire avancer (Car encore une fois le gars préfère jouer ainsi). L'option est présente (Certes) et c'est pas pour ça que son gameplay sera facilité (Même si tu vois cette façon plus compliquée pour toi ca ne l'est pas forcément pour un autre). Maintenant tu dis qu'il n'est pas possible de trouver un add-on pour ça car modification de fichiers et que c'est interdit mais de quoi tu parles ? Tu vas me dire que peu importe l'add-on que je prendrais sur Curse (par exemple ^^) est interdit ? mais arrête de t'enfoncer... (Ou trouve moi un lien qui confirme ça car quand on regarde le forum off y en aurait des joueurs a ban)
Bref sur le forum off donc apparemment Steer est l'add-on qui se rapprocherait le plus à nos attentes (Il y aurait également Deadlock comme add-on mais bon pas sûr à 100%). Ca coute rien de le tester.
Si certains veulent jeter un coup d'œil
Steer: https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27595-addon-steer-mouse-and-movement-lock/
Deadlock extended: https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/12029-addon-deadlock-extended-v19a/