CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:47:27

[gerty] Voir le profil de [gerty]
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 13:24:30 Avertir un administrateur
Il se prends pour le modo sur pleins de fofo, balance des pseudos qui n'ont quasi rien fait pour être banni, etc...

bref le mec haineux se fesant passer pour le gentil.. :nonnon:

Lien permanent
DocteurOod Voir le profil de DocteurOod
Posté le 27 mars 2014 à 13:50:25 Avertir un administrateur
_Pytchoun a mis un peu le "bordel" partout où il est passé en fait sur les fofo de JVC ^^.

Désolé d'écrire que maintenant mais je préfère vous prévenir que se serait un mauvais choix de voter pour lui :)

-> Oki merci à vous deux pour vos précisions :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 mars 2014 à 15:35:49

Je vais me présenter :noel:

Flist
Flist
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:04:09

Bukibuki et pytchoun toujours pas bannis. :noel:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
27 mars 2014 à 17:47:50

J'espère être élu afin d'assurer ce poste :)

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:38:12

Mais genreeeee , le mec il se fait flamme' dans tout les sens sur le topic d'election et il continue de poster comme si de rien n'était ces petits posst de délation bien sympathique... :nonnon:

Mon dieu je n'ai jamais vu une telle raclure tombé aussi bas.. j'ai honte pour toi et j'espere que tu realise quand même que 50% de tout le site a deja constater que tu était un nuisible ?

Je te laisse médité sur ton futur sur le site :ok:

ps: le modo qui ban _Pytchoun se verra offrir un carton de bon bourgogne de 2001 ! Promis, craché !

Antok
Antok
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:22:51

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 27 mars 2014 à 19:21:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
[gerty] je vais te demander de modérer tes propos. Tu as le droit de ne pas apprécier quelq'un, ça ne te permet pas pour autant de passer outre la charte.

:d) Et c'est valable pour tout le monde. :-p

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
27 mars 2014 à 21:04:16

Non mais sérieux, entre _Pytchoun qui fait de la délation une véritable passion, et bukibuki qui est juste le plus gros trolleur du moi (il y'aurait un prix à l'année, rien qu'en un moi il aurait battu tout le monde haut la main)...
:d) Minise : compte 57 jours qui propose du troll...
:d) _Pytchoun : malgré sa bonne volonté, la délation est son fort, et souvent pour de mauvaises raison. Il préfère souvent dénoncé la personne qui envoi péter un trolleur, plutôt que le trolleur qui pourri les forums.
:d) bukibuki : compte de 7 jours qui a POURRI le forum et la béta de wildstar du WE dernier, en insultant tout le monde avec une orthographe qui a crevée bien des yeux.
:d) Bas-Theman : compte 1 jour... ça sent le trolleur multi compte (désolé si c'est une appréciation trop rapide, mais un compte d'1 jour...)
:d) salutrosie : rien a dire, son compte à l'air plus sérieux que les autres (presque 2 ans et 2 000 messages)
:d) Noeljoyeux : quelqu'un de plutôt sérieux, compte solide.
:d) bountx : idem

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:07:56

Non, ce n'est pas un compte troll.

J'ai deux autres comptes mais je les ai utilisé pour le forum TESO. Ne voulant pas créer de vague en venant ici, j'ai préféré en faire un nouveau unique à ce forum :ok:

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:10:54

Sans oublier que ce nom de compte est plus sympathique et est un clin d’œil à un jeu génial :coeur: :p)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 mars 2014 à 21:25:19

:hello:

@Blague-a-part
Je me permet de te répondre vu que tu me cites.
Je vais donc commencer par te remercier de souligner ma bonne volonté car en effet elle est présente.
Cependant je suis pas d'accord sur le reste de ton message. Tu dis que la délation est mon fort mais j'ai tout à fait le droit de vouloir fréquenter un forum propre respectant les règles surtout pour un forum que je fréquente depuis très longtemps et sur lequel j'attends impatiemment le jeu. Une personne flood le forum il est tout à fait normal de le signaler. Ces messages nuisent au forum. Je vois pas pourquoi tu trouves ceci mal, mon acte permet à toi comme tout le monde d'avoir un forum propre et agréable.
Je ne pense pas signaler les personnes "pétant un trolleur" mais je peux confirmer que je signale les trolls quand je le peux car ceci encombre le forum.

Nakr0
Nakr0
Niveau 3
27 mars 2014 à 21:28:32

Et moi blague-a-part tu me décrirais comment ? C'est un petit clin d'oeil pour moi dans la description de Pytchoun ? ;)

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
27 mars 2014 à 22:53:21

Pas spécialement Nakro, j'ai pas trop suivi l'affaire et comme j'ai pas lu le message pour lequel tu t'es fait kick, je vais pas juger.
Mais j'ai déjà eu le droit 1 ou 2 fois à _Pytchoun qui balançait des "a modérer" sur mes messages, alors que je répondais de manière virulente certes, mais sans insultes et rabaissements, à un mec qui spammais et crachait allègrement sur le jeu.

Alors après je ne doute pas que tu sois de bonne volonté _Pytchoun, tu es très présent, mais je pense que c'est pas fait de la bonne manière, et que tu as vite tendance à mettre tout le monde dans le même panier.

bountx
bountx
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:07:57

Merci Blague :hap:

A mon avis après l'élection,on ne verra plus trop de trolls :hap: (que se soi moi ou non qui soit élu)

J'espère juste qu'il s'agira de quelqu'un de sérieux :)

Solidor
Solidor
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:08:27

Mon principal critère pour voter:

Choisir celui qui a eut les interventions les plus pertinentes sur le forum jusque là. Peu importe le nombre de messages ou l'ancienneté, si on a posté de la qualité, on ne s'improvise pas troll du jour au lendemain... (c'est un métier à plein temps). Il faut également que le candidat puisse être présent tous les jours bien sûr...

Il y en a quelques uns dans ce cas quand même, reste juste à postuler. Wait & see les amis !!!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:05:23

On veut des noms ! :sournois:

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:06:45

"Wait & see les amis !!!"

J'suis pas ton ami :nah:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:09:41

Putain enfin vous reconnaissez que _pytchoun est un gamin haineux.

Voilà 6 mois que j'essaye d'avertir tt le monde. Car sous couvert de sa relation avec des modos il se permet de véhiculer sa mauvaise ambiance et sa haine sur le forum. Ce genre de personne nuise a la communauté. Pour moi un forum dit propre c'est justement quand il y a une bonne ambiance et des gens serviable.
L'inverse de se délateur quoi.. Je n'es rien contre la personne de _pytchoun mais plutôt contre le gamin haineux qui se cache derrière le pseudo. Voilà.

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
28 mars 2014 à 16:25:09

Ah ok, _pytchoun, ou le mec qui croit qu'il est modérateur car il report sur le topic de mod? C'est bien ça?

Mdr sa CDV :rire:

J'ai horreur de ce genre de de délateurs dans le genre Cleops le colabo sur le forum LoL.

Je sais pas ils doivent un avoir un manque de reconnaissance ou un truc du genre, en tout cas c'est pathétique.

A mon avis ce sont juste des victimes IRL qui se sont trompé d'époque car ils auraient eu une place de choix en 39-45 :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:26:29

Pytchoun est modérateur sur un autre forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.