_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 23:01:50 Avertir un administrateur
dans l article PvP.
Non il y a rien dans ton article à part la description d'une arène et le système de classement... C'est pas sur ce genre d'article que l'on parle de la sortie, je t'ai déjà dit que ta source était bidon et pourtant tu t'accroches en disant qu'ils parlent qu'une arène pour la sortie alors qu'il n'est fait mention nul part de la sortie dans ton article
OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 26 mars 2014 à 23:16:35 Avertir un administrateur
ptetre qu'à haut niveau le stuff donne bcp + que +1 pvp offense/defense mais jvois pas en quoi c'est un problème, faut quand même avoir un avantage quand t'as réussi à farm ton stuff pvp comparé à celui qui n'en a pas ( en restant dans la limite du "bonus", que ça soit pas non plus le stuff qui influence totallement le match mais que par exemple entre un excellent warrior en stuff pve et un excellent warrior en stuff pvp le deuxième soit avantagé )
Osef du stuff en pvp et d'avoir un avantage gw2 l'a bien montré que peu de joueurs jouent pour ce genre de conneries. Le pvp n'est pas du pve, en pvp le skill est ce que l'on recherche et pas un vulgaire stuff qui nous avantage, car on affronte des joueurs et pas des mobs. Ce qui marche en pve ne marche pas en pvp, depuis quelques années ça commence à bouger contre ce genre de bêtise, même tera ou le stuff te rend surpuissant a un bg ou on est tous au même stuff. Le joueur pvp en arène-bg ne cherche plus à gagner du stuff mais surpasser les joueurs en face, je ne suis pas un casu qui veut un avantage en ayant joué plus qu'un autre, je cherche à progresser dans le classement et sentir que j'ai progressé. Ce sentiment de progression est impossible avec un pvp avec du stuff, car vu que ton stuff a évolué et celui des autres en face aussi tu sais pas trop d'ou vient l'amélioration...
Puis c'est du vent leur système de classement et normalisation en random, tout ceux qui ont tenté le coup se sont raté, le coup de pouce de swtor a toujours merdé. Et pour wildstar deux mois ) la sortie on sait pas combien de temps faudra attendre pour avoir un simple bg, alors être avec des gens classé comme nous ? Ou alors on se tappera des équipes qui ne parlent pas la même langue, et j'ai vu dans gw2 ce que ça donnait ce genre de mélange en tournoi solo même dans le top 200... La langue est une barrière trop importante.
Le plus intelligent aurait été de mettre tout le monde au même niveau de stuff en arène-bg. Les warplots et l'open pvp là par contre le stuff compterait. Foutre une zone spéciale contesté pour aller farm les composants necessaire pour faire du pvp en arène-bg et donc profiter de notre stuff pvp gagné. Car en général les système de normalisation, mise à niveaux et différence de stuff c'est de la merde dans les mmo, j'ai du mal à croire que carbine arrivera à mieux faire que les autres alors que gw2 lui a fait simple et n'a eu aucun problème avec son système de stuff.