CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arènes

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:16:35

"Oui c'est ça. Donc pas beaucoup d'écart entre eux ? Moi et la théorie niveau build-stuff ça fait deux, je teste toujours pour savoir ce que cela donnera^^ "

j'ai farm totalement le stuff autour du lv 15 accessible avec les points de réput et chaque équipement te donne +1 en pvp offense ou en pvp defense

genre +1 point en pvp offense ça fait quoi, +1% de dégâts en pvp ? et ça marche pas comme ça je crois, c'est en rapport entre ta stat de pvp offense et la stat de pvp defense de l'adversaire jpense que si la tienne est plus élevée que la sienne tu infliges ptetre la différence en % de dgt en plus

donc si tu vas faire des BG etc t'as plutôt intérêt à avoir le stuff pvp de ton niveau

et puis c'est pas mal parce que ça permet à ceux qui font que du pvp pour up un reroll par exemple de se stuffer sans faire les quêtes, sachant que perso quand j'ai acheté le stuff pvp il était meilleur que mon stuff acquis en faisant les quêtes

ptetre qu'à haut niveau le stuff donne bcp + que +1 pvp offense/defense mais jvois pas en quoi c'est un problème, faut quand même avoir un avantage quand t'as réussi à farm ton stuff pvp comparé à celui qui n'en a pas ( en restant dans la limite du "bonus", que ça soit pas non plus le stuff qui influence totallement le match mais que par exemple entre un excellent warrior en stuff pve et un excellent warrior en stuff pvp le deuxième soit avantagé )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2014 à 11:06:03

_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 23:01:50 Avertir un administrateur
dans l article PvP.

:d) Non il y a rien dans ton article à part la description d'une arène et le système de classement... C'est pas sur ce genre d'article que l'on parle de la sortie, je t'ai déjà dit que ta source était bidon et pourtant tu t'accroches en disant qu'ils parlent qu'une arène pour la sortie alors qu'il n'est fait mention nul part de la sortie dans ton article :honte:

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 26 mars 2014 à 23:16:35 Avertir un administrateur
ptetre qu'à haut niveau le stuff donne bcp + que +1 pvp offense/defense mais jvois pas en quoi c'est un problème, faut quand même avoir un avantage quand t'as réussi à farm ton stuff pvp comparé à celui qui n'en a pas ( en restant dans la limite du "bonus", que ça soit pas non plus le stuff qui influence totallement le match mais que par exemple entre un excellent warrior en stuff pve et un excellent warrior en stuff pvp le deuxième soit avantagé )

:d) Osef du stuff en pvp et d'avoir un avantage gw2 l'a bien montré que peu de joueurs jouent pour ce genre de conneries. Le pvp n'est pas du pve, en pvp le skill est ce que l'on recherche et pas un vulgaire stuff qui nous avantage, car on affronte des joueurs et pas des mobs. Ce qui marche en pve ne marche pas en pvp, depuis quelques années ça commence à bouger contre ce genre de bêtise, même tera ou le stuff te rend surpuissant a un bg ou on est tous au même stuff. Le joueur pvp en arène-bg ne cherche plus à gagner du stuff mais surpasser les joueurs en face, je ne suis pas un casu qui veut un avantage en ayant joué plus qu'un autre, je cherche à progresser dans le classement et sentir que j'ai progressé. Ce sentiment de progression est impossible avec un pvp avec du stuff, car vu que ton stuff a évolué et celui des autres en face aussi tu sais pas trop d'ou vient l'amélioration...

Puis c'est du vent leur système de classement et normalisation en random, tout ceux qui ont tenté le coup se sont raté, le coup de pouce de swtor a toujours merdé. Et pour wildstar deux mois ) la sortie on sait pas combien de temps faudra attendre pour avoir un simple bg, alors être avec des gens classé comme nous ? Ou alors on se tappera des équipes qui ne parlent pas la même langue, et j'ai vu dans gw2 ce que ça donnait ce genre de mélange en tournoi solo même dans le top 200... La langue est une barrière trop importante.

Le plus intelligent aurait été de mettre tout le monde au même niveau de stuff en arène-bg. Les warplots et l'open pvp là par contre le stuff compterait. Foutre une zone spéciale contesté pour aller farm les composants necessaire pour faire du pvp en arène-bg et donc profiter de notre stuff pvp gagné. Car en général les système de normalisation, mise à niveaux et différence de stuff c'est de la merde dans les mmo, j'ai du mal à croire que carbine arrivera à mieux faire que les autres alors que gw2 lui a fait simple et n'a eu aucun problème avec son système de stuff.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:12:24

tu te casses vrmt trop la tête pour rien, l'elo c'est pas de la merde tu gagnes tu montes tu perds tu baisses, le niveau de jeu à 1700 elo sera bien meilleur qu'à 1000 elo, tout le monde aura l'équivalent de stuff pvp que ce soit en arène ou en bg sauf ptetre la casu du pvp qui lance un bg une fois tous les 10 niveaux et dans ce cas tant pis pour lui

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2014 à 11:23:54

Non l'elo marchera bien en équipe, c'est sa raison d'être. Mais ici on parle d'un mmo dont la moitié des joueurs seront en pve, pas d'un moba ou tout le monde joue en pvp. Le nombre de joueurs sera limité, en random il y aura probablement beaucoup de concession pour l'elo, j'apprécie sa précense mais il faut se dire que le système aura beaucoup de fail en random. Sa véritable intérêt aura lieu en équipe, d'ailleurs il a été annoncé que le système elo sera incapable de te mettre en face d'équipe de ton niveaux en warplots car ils ne peuvent pas calculer pour 80 joueurs.

L'elo est un plus en random, en aucun cas une belle garantie de parties équilibré avec stats égales. C'est normal c'est du pvp, même avec des équipes de même niveaux il arrive de se prendre des raclé à cause d'accumulations de malchances ou grosses conneries. Pour moi c'est se casser la tête en random à vouloir normaliser le stuff pvp du mec à 1700 elo qui est mit dans un bg avec du 1200 élo, surtout que cette normalisation sera sans doute mal faites.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:35:49

jcomprend pas grand chose à ce que tu dis

"Le nombre de joueurs sera limité, en random il y aura probablement beaucoup de concession pour l'elo, j'apprécie sa précense mais il faut se dire que le système aura beaucoup de fail en random. "

j'ai strictement rien comprit

"Sa véritable intérêt aura lieu en équipe, d'ailleurs il a été annoncé que le système elo sera incapable de te mettre en face d'équipe de ton niveaux en warplots car ils ne peuvent pas calculer pour 80 joueurs. "

osef de l'elo en warplot nan ? ce sera les meilleures guildes contre les meilleures j'imagine
l'elo en arène est parfait, l'elo en bg ça t'aide à voir ta progression et à jouer à un niveau globalement meilleur au fur et à mesure de tes heures de jeu

"L'elo est un plus en random, en aucun cas une belle garantie de parties équilibré avec stats égales."

osef d'une partie 100% équilibrée ça arrivera jamais, on veut pouvoir jouer avec des gens qui ont notre niveau de compréhension du mode,par ex à 1800 elo en BG on s'attend que les gens comprennent les strat basiques les steal en sneaky le fait de défendre la base en permanence et peut être d'arrêter de combattre pour combattre etc psk sans elo si t'es le seul à comprendre comment ça marche et que t'es match avec des débutants ça casse un peu les burnes

"Pour moi c'est se casser la tête en random à vouloir normaliser le stuff pvp du mec à 1700 elo qui est mit dans un bg avec du 1200 élo, surtout que cette normalisation sera sans doute mal faites."

là aussi j'ai rien comprit, tu serais pas belge par hasard oO ??

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2014 à 12:35:27

En faites c'est ce qui me semblait, tu ne connais pas tous les détails.

Le système elo te donne un classement, ce qui te permet donc de jouer avec des équipes en face qui auront ton niveau. En équipe cela ne posera pas trop de problèmes, c'est simple. Mais il y a le mode random, les bg ou on y va en solo parfois et le jeux tentera de nous mettre avec des gens de notre niveau de classement. Hors deux mois après la sortie le nombre de joueurs qui lanceront un bg ne sera pas si énorme que ça, sur un mmo theme parc il y a la moitié des joueurs qui pve et une autre partie qui iront en instance pvp seulement en groupe. Le système elo aura des concessions, parfois tu aura des joueurs avec un elo 1700 dans une partie avec beaucoup de joueurs d'elo 1200 par exemple, pour éviter un trop grand déséquilibre entre les no stuff et le mec overstuff wildstar a le système appelé normalisation actuellement. Ils parlent de normalisé le stuff pvp des types overstuff pour les mettre au même niveaux que les autres joueurs, pour qu'en pvp le stuff ne compte pas et que tout le monde soit à peu près au même niveaux.

Et personnellement j'ai de mauvais souvenirs de ce genre de système avec le coup de pouce de swtor, s'emmerder à faire des bgs par tranche de lvl et foutre un calcul mathématiques censé mettre les joueurs au même niveaux c'est se casser la tête alors qu'il suffit de donner le même niveau stuff à tout le monde et les mettre au même lvl. Avec l'extension qui monter le lvl cap au niveaux 55 dans swtor au lvl 50 en bg on se battait à poil sans stuff car c'était plus avantageux pour l'expertise à la sortie de l'extension. Ce genre de système c'est se voiler la face, on tente de faire peu d'écarts entre les joueurs mais on ose pas les mettre vraiment au même niveaux. Le mec overstuff dans wildstar va accepter d'être mit au niveaux de mec sous stuff ? Ou bien pire le système va même rendre plus puissant que lui les mec qui ont du mauvais stuff...

Pourquoi s'emmerder à accepter des différences de stuff dans un bg pour ensuite rajouter un système réduit les écarts de stuff ? Surtout qu'un tel système aura toujours des fails, et qu'il va être assez nébuleux avec des joueurs arrivant en bg qui vont probablement mélanger du stuff bas de gamme avec du très bon stuff pour profiter de ce système au maximun. Pour moi ça n'a pas de sens, sur swtor ils ont justement ce genre de problèmes au lvl 55 il me semble(à moins que cela ait été réglé).

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 mars 2014 à 13:02:40

@Angyo-Onshi

http://wildstar-online.com/fr/news/cracking-skulls-in-walatiki-temple/
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395921647-sans2-titre.png

J'ai donc bien raison, tu n'as pas besoin d'être agressif.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:04:32

Ta source ne prouve strictement rien, arrête un peu le délire et argumente correctement stp.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2014 à 13:15:15

_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 27 mars 2014 à 13:02:40 Avertir un administrateur
@Angyo-Onshi

http://wildstar-online.com/fr/news/cracking-skulls-in-walatiki-temple/
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395921647-sans2-titre.png

J'ai donc bien raison, tu n'as pas besoin d'être agressif.

:d) Tu avais surtout un lien comme source totalement inutile depuis le début, t'as enfin laché la page ou tu as vu cette info... Sinon du coup en effet c'est officiel du coup deux bg à la sortie. Et pour une seule arène c'est quoi ta source ?

Toujours est t'il qu'ils parlent de rajouter deux bgs après la sortie, donc à mon avis un bg rajouté le premier mois comme areanet l'avait fait pour gw2. Ce serait surprenant qu'ils rajoutent deux bg le premier moi mais leur formulation semble dire que les deux bg seront rajouté très rapidement, étrange^^

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 mars 2014 à 13:15:54

On parlais pas du même sujet surtout

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:57:57

en effet je connaissais pas les détails et ça m'a l'air complexe, je verrais si ça m'affecte en jeu avant de critiquer, en tout cas à bas niveau rien à redire pour l'instant

La vidéo du moment