CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arènes

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 mars 2014 à 19:58:51

Salut

http://www.wildstar-online.com/fr/news/arenas-enter-the-slaughterdome/

Une seule arène, 2 champs de batailles ça fait peu non ?

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:02:05

Non pas forcément pour une release.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 20:06:26

Ou c'est marqué ? J'ai jamais trop eu de réponses de leur part sur le nombre de bg-arènes dispo à la sortie, je trouve étrange que l'on débloque le second bg au lvl 15 et la seule arène au lvl30 environ. Après ils font le coup aussi pour les compétences, on débloque plus à partir du lvl30 et pour moi ça sent la baclé à ce niveaux là si cela reste comme ça à la sortie.

Autrement dit une fois passé le lvl 30 on aura débloqué la majorité du contenu, le reste sera lvl50. Entre ce vide dans cette tranche de lvl plus l'idée stupide de foutre du stuff à stat en arène-bg(belle idée de merde pour faire de la compétition) ce seront les deux premiers gros défauts que les joueurs auront à supporté sur wildstar. Maintenant à si peu de temps de la sortie faut pas trop espérer que ça change malheureusement.

Database_
Database_
Niveau 52
26 mars 2014 à 20:07:17

Pour une release c'est bien.

Faut pas oublier qu'ils ont un budget limité et qu'ils doivent faire des choix. C'est pas les idées qui manquent à Carbine, c'est le temps et l'argent.

Là pour une beta et bientôt une release le jeu est déjà super stable et bourré de contenu divers et varié (autant en pve qu'en pvp).

Après la release quand l'argent sera un peu rentré je pense qu'ils tarderont pas à sortir + de contenu.

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:11:07

Trouvez pas d'excuses, le PVP c'est de la grosse merde sur ce jeu, c'est tout.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 20:11:50

Jambiiii Voir le profil de Jambiiii
Posté le 26 mars 2014 à 20:11:07 Avertir un administrateur
Trouvez pas d'excuses, le PVP c'est de la grosse merde sur ce jeu, c'est tout.

:d) Le pvp est toujours de la grosse merde pour les no skill en effet :rire:

Mariogil
Mariogil
Niveau 7
26 mars 2014 à 20:24:05

Le PVP de ce jeu et juste énorme !
ça fessait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé personnellement.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
26 mars 2014 à 20:30:24

Oubliez pas que l'arène est en plusieurs brackets. Et pour release il s'en sort pas trop mal.

A titre de comparaison en PvP, GW2 n'avait qu'un seul mode de jeu à sorti et le McM. Sur WildStar, t'as les Warplots, l'Arène, les BGs et les BG Ranked.

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:35:15

Oui mon VDD a raison, plus le PVP sauvage. :oui:

Et personnellement le PVP de GW2 m'a dégouté alors que je trouve celui de Wildstar vraiment fun et intéressant

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 20:37:55

En faites gw2 a encore qu'un seul mode de jeux en pvp structuré, avec aucune nouvelle map accepté en tournoi d'ailleurs donc niveau tournoi en équipe rien n'a changé depuis la sortie.

C'est sur en pvp on arrivé toujours à se divertir même avec un contenu pauvre, mais les warplots pourrait devenir comme le mcm de gw2 et abandonné par les joueurs de pvp compétitif. Faut voir, j'ai encore du mal à voir si le jeux peut marché actuellement avec des gros fight, en faites tout dépendra des add on qui sortiront et je pense qui nous permettront de vraiment mettre en avant les informations importantes.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:39:44

jsais plus où il était dit que les warplots offraient le meilleur stuff (pvp?) possible donc je pense pas que les gens le délaisseront et puis grosse guilde vs grosse guilde ça se fera souvent sauf si les warplots s'avèrent vraiment nuls à chier, on a pas bcp d'info dessus après tout

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:43:26

"Autrement dit une fois passé le lvl 30 on aura débloqué la majorité du contenu,"

après le lvl 30 ouais on a tous les sorts ou presque ( celui avec l'amp dépend pas des lvl ) mais il reste les tiers qui changent parfois pas mal le sort + les AMPs donc bon y'a pas rien non plus, tfaçon si il fallait attendre le lv 50 pour pouvoir jouer avec tous ses sorts ça serait un peu chiant et long quand même

"de lvl plus l'idée stupide de foutre du stuff à stat en arène-bg(belle idée de merde pour faire de la compétition)"

tu parles du stuff que tu gagnes avec les points de réputation que t'obtiens en BG par ex ? ça donne juste des +x PvP offense/defense

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:48:11

Je tiens à dire que le premier BG de Wildstar est vraiment bien pensé. Le fait de faire pop des masques en plus de pouvoir prendre ceux de l'adversaire rend la partie ouverte sans pour autant être du n'importe quoi

Bien sûr j'espère que du nouveau contenu PvP arrivera assez vite après, mais si la qualité est là c'est déjà une très bonne chose

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
26 mars 2014 à 20:48:46

Pour une release c'est pas mal, en esperant quand même voir de nouveaux BG assez rapidement.

Et puis si vous voulez du PvP, bah faut le créer! Y a un monde ouvert génial pour le PvP sauvage, alors faites bouger le serveur, créez des events bordel! :ok:

J'aime le PvP instancé, mais merde l'open PvP, quand tout le monde joue le jeu c'est le must :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 20:55:40

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 26 mars 2014 à 20:43:26 Avertir un administrateur
tu parles du stuff que tu gagnes avec les points de réputation que t'obtiens en BG par ex ? ça donne juste des +x PvP offense/defense

:d) Oui c'est ça. Donc pas beaucoup d'écart entre eux ? Moi et la théorie niveau build-stuff ça fait deux, je teste toujours pour savoir ce que cela donnera^^

Wazhelse Voir le profil de Wazhelse
Posté le 26 mars 2014 à 20:48:11 Avertir un administrateur
Je tiens à dire que le premier BG de Wildstar est vraiment bien pensé. Le fait de faire pop des masques en plus de pouvoir prendre ceux de l'adversaire rend la partie ouverte sans pour autant être du n'importe quoi

:d) +1 Au début j'étais pas du tout convaincu par ce bg là, mais une fois revenu avec des joueurs jouant les objectifs et ayant découvert le passage par les grottes pour aller voler un masque j'ai finit par adorer ce bg. On peut perdre 4 à 1 et faire une belle remonter c'est pas mal du tout, en équipe ça sera pas mal je pense.

Hannah_Murray Voir le profil de Hannah_Murray
Posté le 26 mars 2014 à 20:48:46 Avertir un administrateur
Pour une release c'est pas mal, en esperant quand même voir de nouveaux BG assez rapidement.

Et puis si vous voulez du PvP, bah faut le créer! Y a un monde ouvert génial pour le PvP sauvage, alors faites bouger le serveur, créez des events bordel! :ok:

J'aime le PvP instancé, mais merde l'open PvP, quand tout le monde joue le jeu c'est le must

:d) Je ne suis pas monté hl donc je ne sais pas encore si les maps me donneront envie de faire ce type de pvp, moi j'aimerai carrément être obligé de rester dans telle zone quand on attends de rentrer dans un bg comme ça entre deux bg on pourrait s'occuper avec la faction d'en face :coeur:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 21:03:10

Au faites dans le devspeak sur le pvp il y a un troisième bg nommé Daggerstone Pass. Donc comme on pouvait s'y attendre il y en aura un autre, j'imagine qu'il y aura sans doute une seconde arène aussi.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:55:43

:bave:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 mars 2014 à 21:59:07

ils ont dit 2 bg a la sortie.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2014 à 22:24:42

Source ? Surtout que l'on voit qu'il y a un troisième bg dans le devspeak.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 mars 2014 à 23:01:50

dans l article PvP.

La vidéo du moment