OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 26 mars 2014 à 20:43:26 Avertir un administrateur
tu parles du stuff que tu gagnes avec les points de réputation que t'obtiens en BG par ex ? ça donne juste des +x PvP offense/defense
Oui c'est ça. Donc pas beaucoup d'écart entre eux ? Moi et la théorie niveau build-stuff ça fait deux, je teste toujours pour savoir ce que cela donnera^^
Wazhelse Voir le profil de Wazhelse
Posté le 26 mars 2014 à 20:48:11 Avertir un administrateur
Je tiens à dire que le premier BG de Wildstar est vraiment bien pensé. Le fait de faire pop des masques en plus de pouvoir prendre ceux de l'adversaire rend la partie ouverte sans pour autant être du n'importe quoi
+1 Au début j'étais pas du tout convaincu par ce bg là, mais une fois revenu avec des joueurs jouant les objectifs et ayant découvert le passage par les grottes pour aller voler un masque j'ai finit par adorer ce bg. On peut perdre 4 à 1 et faire une belle remonter c'est pas mal du tout, en équipe ça sera pas mal je pense.
Hannah_Murray Voir le profil de Hannah_Murray
Posté le 26 mars 2014 à 20:48:46 Avertir un administrateur
Pour une release c'est pas mal, en esperant quand même voir de nouveaux BG assez rapidement.
Et puis si vous voulez du PvP, bah faut le créer! Y a un monde ouvert génial pour le PvP sauvage, alors faites bouger le serveur, créez des events bordel!
J'aime le PvP instancé, mais merde l'open PvP, quand tout le monde joue le jeu c'est le must
Je ne suis pas monté hl donc je ne sais pas encore si les maps me donneront envie de faire ce type de pvp, moi j'aimerai carrément être obligé de rester dans telle zone quand on attends de rentrer dans un bg comme ça entre deux bg on pourrait s'occuper avec la faction d'en face