CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:32:28

Comme certains le savent, le CM Français de Carbine a précisé que Wildstar sera entièrement traduit en Français

"Q4 : La bêta est-elle en français ?
R4 : Non, pour le moment le jeu est en anglais et le restera au moins pendant cette phase de bêta. Quand une date sera disponible pour la traduction française, elle sera annoncée, inutile de la demander avant :) (Le jeu sortira bien intégralement en français !)"

Source: https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27396-questions-fr%C3%A9quentes-pr%C3%A9commandes-et-b%C3%AAta/

Pour ma part, je trouve que c'est une horrible de voir un jeu entièrement Français, surtout Wildstar qui a des voix Anglaise géniales pour le Level Up et autres Double Kill etc.

J'ai donc créé un topic sur le forum officiel du jeu pour demander si une traduction texte/ui FR en gardant les voix originales serait possible.

Je demande à toute personne ayant le même point de vue que moi de poster sur ce topic afin de le faire remonter auprès des dév sur le site officiel.

Lien du topic en question :

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/29395-traduction-du-client/

Merci pour votre contribution :)

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:36:42

+1000

Je compte sur vous les mecs pour booster son lien sur le fofo offi'.

on a trop besoin d'une trad FR et vite (pour mieux découvrir le jeu) :)

Superbe initiative en tout cas !

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:38:52

VDD t'as pas compris le message de ton VDD je crois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:40:52

Je crois aussi ^^

Pour faire simple je demande une traduction de l'interface en FR mais je demande à garder les VOIX originales ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:41:46

Oh merde Ultrakill :( ton compte a été ban ? Shit, qui a ragé sur toi ?

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:44:32

Beaucoup de personnes je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:46:58

Pfffff sont tous nazes :(

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
26 mars 2014 à 13:55:44

Mouais m'enfin d'un autre côté tu demandes à ne pas avoir les voix française sans même savoir qu'elles puissent être meilleures que les voix originales ou du moins identiques. Sors moi un doublage fr comme Far Cry 3 ou Risen 1er du nom je signe tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:58:15

Je demande une alternative aux voix française obligatoires nuance.
Je ne suis pas contre une traduction full FR, mais j'aimerai aussi avoir la possibilité de garder les voix originales.

Et désolé, mais les voix originales de Far Cry 3 ou Risen sont juste 10 fois mieux que les traductions fr pour moi.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:08:33

Chacun son point de vue c'est sur. Maintenant dans ton post initial (Sur ce forum) tu ne fais pas état d'une éventuelle alternative à avoir une traduction fr tout en gardant la possibilité de rebasculer avec les voix originales d'où mon message. Maintenant s'il y a possibilité d'avoir les 2 je dis pourquoi pas au moins ça contentera tout le monde et je ne pense pas que ça soit insurmontable pour eux. J'irais voir ton post ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 14:11:11

Je suis pas pour laisser des gens sur le carreau avec une semi-trad obligatoire :)
Pour ma part, et comme pas mal de joueurs de manière globale, j'aime bien avoir les voix originales c'tout :) et je trouve que cette option manque à pas mal de jeux malheureusement

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:46:09

j'ai complètement compris ce qu'il veux l'auteur :( ou es le problème ?

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
26 mars 2014 à 14:49:47

Tant mieux alors ^^
C'est juste que dans ton message j'ai eu l'impression que tu attendais juste une trad Fr complète assez rapidement :)

My bad

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
26 mars 2014 à 14:52:24

Je pense pas. Tu vois de ton côté une demande pour une traduction fr pendant les betas pour mieux comprendre le jeu maintenant alors que Crocanus demande à ce qu'on puisse avoir la possibilité de mettre les voix en anglais sachant que le jeu sera traduit 100% en Fr (Donc avec voix Fr)

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:59:54

La VF étant apparemment très bonne, ça me va. Je ne vois aucun intérêt à avoir des voix US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 15:02:09

Je vois pas ou tu as trouvé des infos sur une VF "très bonne" étant donné qu'elle est pas dispo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:12:11

Bon bah voilà la réponse de la part de notre cher Community Manager :

"Le problème n'est pas de faire remonter l'idée (c'est quelque chose qu'offre déjà GW2 par exemple). Tout le monde approuve par défaut sachant que cette fonctionnalité ne peut -QUE- satisfaire les utilisateurs (elle offre plus de choix, et le choix c'est toujours bon !).

Par contre le nombre de personnes voulant cette fonctionnalité est bien trop faible pour justifier son développement actuellement."

En gros, l'ajout de cette fonctionnalité est entre les mains de la communauté, donc je vais me renseigner voir si je peux faire une pétition ou autre afin de voir le nombre de personnes qui seraient intéressées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:23:35

Relis mon premier post Nire ;) je demande pas une VF complète :)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:50:32

La VF sur les vidéo est parfaite ! Aucun intérêt d avoir une VO .

TripIe_Snake_
TripIe_Snake_
Niveau 7
26 mars 2014 à 16:56:10

Si je doit investir 13€ tout les mois , alors autant avoir un jeux entièrement traduit pour en profiter au maximum , on est 4 potes à l attendre et le seul défaut de la bête était d être en vo .

Donc comme dit plus haut les voix Française dans les vidéo sont juste énorme , on compte beaucoup sur la vf.

La vidéo du moment