CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute de fps

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
24 mars 2014 à 10:25:23

Non mais c'est juste un kikoo qui troll et qui n'y connait rien.
Pour lui plus c'est gros mieux c'est...encore un petit c*n parmis tant d'autres.

Ça fait plusieurs fois qu'il balance ça sur Ws sans aucune argumentation donc il est juste là pour foutre la merde.

Ps : ta config n'est pas du tout optimisée et est useless.
C'est le genre de mec à conduire un Veron sans rien y connaitre juste parce que le moteur est gros

[Yokai]
[Yokai]
Niveau 6
24 mars 2014 à 10:48:49

/popcorn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:38:00

Personne avec une config similaire à la mienne et de gros problèmes de FPS (passage de 140 à 30 en zone peuplé / BG) ?

- I5 4670K
- GTX770
- 8go ram DDR3

guirssane
guirssane
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:45:24

Ce lynchage de pre-pubère ('o').

WSYo
WSYo
Niveau 5
23 mai 2014 à 12:15:55

Shinjiitsu, ou le blaireau qui trollait sur le forum TESO, et qui maintenant troll ici :pf:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:13:14

jeux optimiser comme une charrette :rire:

Road-O-Vegas
Road-O-Vegas
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:01:23

Le jeux est bon mais dire qu il est beau c est de la mauvaise foi quand meme. Dire qu il est bien optimise aussi. Les gens ont quand meme le droitde donner leur avis ou pas ?

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
23 mai 2014 à 19:45:28

Les gens qui confondes beau et réaliste :hap:

Beauté =/= réalisme.

:hap:

Gorskill
Gorskill
Niveau 5
23 mai 2014 à 19:55:19

perso j'ai pas tenu 10 min sur le jeu j'aurais essayé , bien que à la base je trouve l'idée sympa avec leur système de marquage au sol.

Mais bon sa reste un peu pourri à la base un vrais bon joueur sais tres bien que si il attaque dans le dos il se prendra zero dommage, et qu'il regarde qui le cible etc gére c'est timer et pour un joueur vraiment expérimenté il connais les cd des classes adverses va kit etc je suis un peu perplexe

je lui donnerais certainement sa chance car on juge pas un livre à sa première couverture

Nouveau_Compte
Nouveau_Compte
Niveau 12
23 mai 2014 à 20:32:35

Hors sujet?
Sinon quand j'ai testé le jeu (vers la fin des bêta fermées) je devais tourner aux alentours de 30 à 60+ fps avec une gtx 670 OC et un 2500k.
L'optimisation est assez inégale en fonction des zones je trouve, les zones mal optimisées étant quand même assez rares.
Je pense que l'optimisation prendra du temps et se fera au fil des maj.

sir_arthur
sir_arthur
Niveau 5
23 mai 2014 à 20:40:31

J'ai la même config que toi b3n_1, et effectivement je passe de 100+ dans certaines zones à 30ips dans d'autres, souvent plus peuplées mais pas blindées non plus ... ça fait un peu peur.

magashi59
magashi59
Niveau 6
09 juin 2014 à 16:36:16

Salut j'ai envie d'acheter le jeux mes les problème de fps me fond peur Vous penser je le ferait tourner comment avec
fx4100
hd6850
4go de ram
Merci

shiryue
shiryue
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:59:23

"on juge pas un livre à sa première couverture "

Un livre n'a qu'une seule couverture =D

De rien, c'était ma participation quotidienne

guirssane
guirssane
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:38:02

"on juge pas un livre à sa première couverture"

Lol. La langue française en a pris un coup.

Stephi31
Stephi31
Niveau 3
09 juin 2014 à 17:59:05

@Megashi59

J'ai le même GPU que toi et je fais tourner le jeu entre 20 fps au pire des cas (capitale) jusqu’à 50 fps en moyen. Généralement je suis à 30-35 fps.

magashi59
magashi59
Niveau 6
09 juin 2014 à 18:05:20

Ok merci beaucoup sa saccade pas trop?

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:21:00

Non mais sur wow même avec ma config je peux joué
en ultra et je trouve que wow au niveau du design cartoon est bien plus propre que wildstar .

La je suis désolé mais c'est pas normal , y'a pas d'excuses qu'il y ait beaucoup d'animation ou quoi ,
quand tu vas dans des raid 25 y'a 15 fois plus d'animation et y'a aucun lag c'est vraiment vraiment fluide ,
quand tu sort un jeu tu fais au moins l'effort de l'optimisé au maximum . C

C'est pas le nombre d'animation a l'écran le problème , y'a juste des endroits ou tu perd un nombre d'ips hallucinant alors qu'il y a pas forcement du monde ni même beaucoup d'animation , normalement ce genre de jeu est fait pour joué justement sur des config modestes et c'est pour ça justement que wow est devenue aussi célèbre parce que même avec un vieux pc tu peux bien le faire tourné,
hors ce jeu si ton pc est un peu vieux (et un peux vieux je dit ça avec des composant vieux de deux ans max) il arrive même pas a tourné correctement (et les composant de mon pc on deux ans max)
, ou t'es obligé de mettre en low en qualité deguelasse et injouable tellement ça pique les yeux , venez clairement pas me lacher le commentaire des excuses du genre y'a taquet d'animation ou quoi parce que c'est pas ça le problème , c'est que c'est clairement un jeu pas optimisé et je peux faire tourné des mmo bien plus beau avec plus d'ips , la y'a des zones ou c'est juste n'importe quoi la baisse d'ips , donc la ouai ça me rappelle un peu l'épisode d'age of conan a sa sortie , en moins pire certe mais c'est une sorte d'équivalence , et aoc était magnifique contrairement a ce jeu qui a soit disant un magnifique coté artistique de ouf (pour le meilleur coté artistique que j'ai vu sur un mmo c'est bien gw , ça c'est un jeux qui se veut artistiquement beau et travaillé) , moi je pense clairement pas que ce mmo va tenir la route et la je regrette déjà mon achat , je suis désolé mais c'est bien beau de baché connement du mob a faire des quêtes a la con sans objectif autres que se faire du stuff ou de l'xp ou farmé dans un donjon en roulant de droite a gauche wow impressionnant , wouw quel révolution tu fais pratiquement que des zones d'attaques et les gens te sorte gameplay révolutionnaire mais vous vous foutez de ma guele c'est pas ça un combat dynamique pour moi.

Mais vous êtes tellement a la masse les gens mais voulez du contenue hardcore go sur aoc vous allez voir ce que vous allez bouffé dans les raid , et rien qu'apprendre a utilisé ses compétence et a pas faire d'erreur dans les combos c'est avoir un skill monstrueux, joué sur lotro et des tonnes d'autre mmo qui se sont tellement amélioré au file du temps , franchement je vais laissé une dernière chance a ce jeu si une mise a jour est faite prochainement , sinon je retourne sur de bon vieu mmo syle lotro y'a divinity sin qui va sortir aussi , ou aoc qui se sont tellement amélioré au file du temps .

Je laisse juste une dernière chance pour ce jeu puis si ils ne résolvent rien dans l'immédiat , je quitterai ce jeu sans aucun regret a avoir , je préfère attendre que l'extension sorte plutôt que de m'en tenir a un jeu ou y'a au final pas vraiment d'effort foutu derrière . Et la vous allez me dire " o il rage parce quil a une config merdiq" mais bien sur que je rage sur ça c'est pas normal qu'un jeu te demande a limitte devoir racheté du matos alors que ton matériel est quand même récent et c'est pas un problème de mise a jour ou quoi que ce soit concernant mes composant ...

Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3615QM CPU @ 2.30GHz (8 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16290MB RAM
Page File: 3351MB used, 29228MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
NVIDIA GeForce GT 650M
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GT 650M
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0FD5&SUBSYS_00F2106B&REV_A1

Display Memory: 4043 MB
Dedicated Memory: 971 MB
Shared Memory: 3072 MB
SSD 250 GB
Ptain et avec cette config je fais tourné n'importe quel mmo bien mieux que ce jeu ,. Je dit pas que je les fait tourné en ultra mais je les fait tourné entre une variante de 25 = 45 ips avec des graphisme propre sans être en bas non plus (entre moyen et élévé) .

Je suis assez mécontent de wildstar mais comme j'ai dit je vais laissé une dernière chance a ce jeu et
je vais essayé de passé lvl 50 quand même pour pas faire l'enculé et évité que les gens disent :
"o mais cé normal ta fé aucun raid et ta aps fini ton lvling normal que tm pas ce jeux" .

Vous pouvez m'insultez si vous voulez mais je vous avertit que je vous chie a la gueule a partir du moment ou vous viendrez m'insulté et je lirai même pas les messages de haines avec des arguments de daube .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:23:18

et je sais que divity n'est pas un mmo .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:23:30

divinity

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:28:12

bon j'avoue je me suis pas relu et la je vois a quel point c'est atroce de lire mon pavé et a quel point je me suis mélangé dans plein de choses .

La vidéo du moment