CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute de fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 21:13:06

:salut: malgré une config largement suffisante, je subis de nombreuses chutes de fps, qu'en est il pour vous? merci

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:14:54

pareil pour tout le monde

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:18:12

idem, des chutes pas dramatique, rien d'injouable, mais suffisante pour voir que la fluidité est pas nickel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 21:57:42

Surtout sur un jeu moche comme ca quoi, ca devrait pas arriver

tchauspy
tchauspy
Niveau 5
22 mars 2014 à 23:42:56

achète toi une bonne carte graphique vdd... il est loin d'être moche.
La patte artistique est grandiose mais cela ne m'étonne pas beaucoup que tu n'y vois la que quelque chose de moche ! vermine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:46:16

J'avoue que j'ai dla merde en carte graphique : http://imagesup.org/imagees12/1395528299-sans-titre.jpg

Je vois pas en quoi la parte artistique est grandiose. Jeu moche, mal optimisé avec des graphiques d'y a 10 ans quoi

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
22 mars 2014 à 23:57:18

Shinjintsu mais tait toi vilain.
Osef de ton SLI de merde, ça sert à quoi aujourd'hui d’être en Xfire ou SLI. Juste ma Titan met à genoux ton SLI de teubé.
T'aime pas la patte artistique de WS, tu n'y joue pas.
Je comprend pas les gens qui viennent critiquer un jeu.
Ptint mais si tes si fort en DAO va postuler chez Cartbine et explique leur ta façon de voir les choses, je pense qu'ils vont bien rire 5mn.
Reste à jouer sur du TESO, BF4 ou Crysis 3 si tu préfère le réalisme, mais par pitié ferme la, on s'en contre balance de ton avis, surtout si c'est pour rabâcher toujours la même merde à chaque fois que tu post.
Passe ton chemin, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 00:05:33

Rage pas car on donne pas un avis positif sur ton jeu de merde, fanboy, chacun peut poster son avis, qu'il soit en faveur ou contre le jeu :hap:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:12:52

Shinjiitsu :d) Ya une différence entre lacher des arguments constructif et lacher un étron.

En l'occurence "Graphisme de merde" c'est pas un argument, et faut aussi apprendre comment fonctionne un jeu video à savoir c'est pas parce que les graphismes sont carton que les cartes graphiques le feront tourner facilement ça depend de plein d'autres paramétres deja en terme d'optimisation, Shaders, l'architecture du moteur graphique et bon nombre de parametre que le commun des mortels ignore...

Et les arguments du " Je sais comment marche un Pc" ou autre son futile bon nombre d'ignare ignore comment son fabriquer les jeux. Il à fallut 7 ans de developpement pour wildstar dont plus de 2-3 ans pour la conception du moteur graphique. :ok:

G33k
G33k
Niveau 1
23 mars 2014 à 02:41:23

Quelle idée de faire du SLI sur un écran 23" :hap:

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
23 mars 2014 à 09:26:42

+1 Aragoond.
Je vais prendre l'exemple de WoW, puisque c'est celui qui se rapproche le plus de WS.
WoW est un jeu qui date d'à peu près 8 ans. Les graphismes et pas "graphiques" (Shinjiitsu apprend à faire la différence entre les 2 avant d'écrire des âneries ) sont cartoon.
Aujourd'hui WoW s'est un peu, je dis bien un peu amélioré au niveau visuel, mais si on prend une bonne config de jeu actuelle, quand on va aller en raid 25 ou en capitale et bien les FPS ou IPS vont descendre drastiquement.
Pourquoi ? Me direz vous.
Et bien c'est du au moteur graphique qui n'est pas forcément bien opri, le nombre de personnages affiché à l'écran, si tes en High ou Ultra, toutes les personnes qui lancent un sort en même temps etc ... la CG doit faire pas mal de calculs.
Sur des jeux comme BF4 ou autres on aura moins de mal à jouer en "Ultra" sans ramer car les objets ou autres à afficher sont moins "complexe" sil on peu dire. Je rentrerais pas dans les détails car on rentre dans des explication plus longues :).
Pour faire court un MMO type cartoon fera ramer plus facilement un bon PC du au nombres de choses plus importante à afficher à l'écran.

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
23 mars 2014 à 09:51:32

@G33k : En 23" et en plus sur du Acer :D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 17:34:42

Je joue sur mon samsung 24 generalement, avec un downsample a 3840x2160 ^^

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
23 mars 2014 à 19:15:09

Déjà Acer / Samsung, même combat.
2 bonnes grosse marque d'écran de merde pour le jeu, déjà d'une.
De deux jouer avec cette résolution ne sert à rien ... tu ne sert à rien.
Merci et au-revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:35:06

Ca sert a n'avoir aucun aliasing. Et Samsung fait de trés bons ecrans. Rage pas le pauvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:38:59

Que c'est bon de voir les gens rager car on critique leur petits mmo pourri, fais plaisir de voir autant de fanboys :hap:

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
23 mars 2014 à 19:43:06

@Shinjiitsu : Tu critiques pas, tu craches sans argumenter. Ton troll est juste bidon, mais bon, pour un compte qui a 16 jours... tu es vachement crédible...
Aller, va te coucher il est déjà tard, demain y'a école, faudrait pas que tu foire des additions.

Adybou
Adybou
Niveau 7
23 mars 2014 à 19:43:53

Ho mais je vois que l'on se lance des tartes ici aussi :p j'en veux une :D. Tout à fait d'accord sur le fait que les graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu ou non. Si Wildstar lag chez toi je me demande ce que donne TESO chez toi en graphismes ultimes en pleine heures de pointe ou sur la map rvr ^^. Alors mal optimisé Wildstar ou juste argument en carton de fan-boy Teso? Fan boy Wildstar-Teso même combat ^^.

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
24 mars 2014 à 09:57:42

Le quoi ? ... Le pauvre ?
Pauvre raclure. Si tu t'y connaissais un tant soit peu en informatique, tu sortirais pas ce genre de connerie.
"Ça sert à n'avoir aucun aliasing". Mais omagad qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ta trop lu les forums de LDLC toi.
Et en attendant, le "pauvre" comme tu dis si bien il a 2 BenQ XL27T couplé à une GTX Titan Black. Quand t'auras juste les moyens de t'en acheter un et par la même occasion quand tu gagneras mon salaire, je te permettrait de venir l'ouvrir.
Ah, mon me dit dans l'oreillette que tu habite en France. Désolé, ont a pas les même moyens en Suisse.
Bye le "pauvre" comme tu l'écris si bien.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:19:38

Le jeu doit encore être optimiser , on verra bien ce que ça donnera à la release même si j'ai quand même un peu peur ...

Quant à l'abruti qui pense que "graphismes cartoon + sli de merde sur un écran 23" = 100 fps" j'ai envie de lui dire joue à Warcraft 3 avec + de 100 mobs à l'écran et regarde si ton pc ne rame pas :)

La vidéo du moment