CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling phase de pex

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 juin 2014 à 08:28:22

Je pense simplement qu'il y a deux écoles :

Soit tu n'as jamais réellement joué à de vieux MMO's (ou pire à de vieux MMO's asiatiques) et dans ce cas, avec des expériences basées sur WoW post WotLK ou les MMO's récent façon GW2, SWTOR et TESO, forcément, ça peut paraitre long, voir lassant.

Soit tu as fait tes armes sur des jeux tels que City of Heroes, Aion, WoW Vanilla ou encore Everquest et là ta remarque prêtera plus à sourire tant Wildstar semble gentil à coté.

Le jeu est excellent pour ce qu'il propose, mais ce qu'il propose n'est pas censé convenir à tout le monde.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:43:34

J ai beau avoir fait mes armes comme tu dis que CoH,ff11, aion sur la kr, vanilla, lineage... Je trouve le pex dans WS chiant.
La sensation de leveling que j ai prefere a été warhammer avec les quetes publiques et les prises de fort et les bg qui recompensaient autant que le pve.

WS pour moi manque de bonus de leveling pour casser la routine. Comme faire quelques lvl en uppant son artisanat (comme sur gw2 en moins abusé), ou en realisant des hf en housing ou autre je sais pas.

Avoir fait les mmo rudes depuis 10/12ans c est pas forcement un atout au contraire le leveling en quest on connais et le pvp et les a cote sont pas assez rentable dans ws pour casser la routine.

Mais je passerais quand meme des mois/annees sur ws, faut juste que je calme ma rerolitte aigue

keibee
keibee
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:11:42

J'ai aussi fais mes armes sur wow vanilla ou aion qui avaient les plus longues phases de leveling (des mmo que j'ai fais) et ben ca n'a rien a voir avec wildstar ... J'adore ce jeu mais je n'arrive vraiment pas a monter mon main je me co je fais 50 quetes j'ai meme pas pris 1 lvl et ca me gave deja ...

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:01:44

Je sais franchement pas d'où vous sortez, rien que WoW Vanilla suffit à rendre Wildstar frais, j'ai vraiment mais alors VRAIMENT beaucoup de mal à croire les gens qui disent avoir connu le pex de Vanilla et le trouver meilleur que Wildstar.

Car en terme de diversité y avait strictement rien dessus, seul la découverte du monde était rafraichissante, sinon on pouvait passer un temps fou à chercher un mob pour n'avoir absolument aucune récompse utile... Et y avait pas de PvP pour se changer les idées à l'époque hein.

Bref, effectivement votre lassitude vous fait sûrement voir des choses de manière complètement biaisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:20:55

Le pex vanilla était meilleur parce que tu te rendais compte que tu jouais à un mmorpg (massivement multi online role playing game :-)) ), là non.
Faut quand même sacrément de mauvaise foi pour dire le contraire :hap:

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:00:34

J'vois pas suffisamment le rapport avec le pexing là comme ça, donc que je vais te laisser développer.

La vidéo du moment