CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling phase de pex

govous
govous
Niveau 7
21 mars 2014 à 08:44:08

Bonjour,

j'aimerai avoir une petite réponse à ma question.
Le leveling de 1 à 50 est-il chiant et long ? ou on monte quand même rapidement level maximum ?

Car perso dans les MMO je trouve que c'est le plus embêtant malgré que certains pensent que c'est le meilleur moment :)

Merci de vos réponses !

Bonne journée.

Asperian
Asperian
Niveau 8
21 mars 2014 à 08:59:25

j espere que le leveling est long et avec un minimum de chalenge
ras le cul de tout ces mmo ou en une semaine tu es haut lvl.
un mmo ne commence pas au lvl max hein,mais au lvl 1.

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
21 mars 2014 à 09:02:32

Ahah WoW full héritage, arrêt dans une auberge la nuit, Sésame 90, ce jeu a mal tourné dernièrement ... :)

Je pense qu'il sera légèrement long, je parirais sur une durée de vie équivalente à SWTOR.

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
21 mars 2014 à 09:14:41

Je fais partie de ceux qui aiment la phase de levelling et qui pensent que le jeu ne commence pas au level max. J'aime explorer le monde et découvrir le background, passer des heures à ne rien faire d'autre que délirer dans une capitale. J'espère que le levelling sera long et intéressant, pas comme dans SWTOR (où il chiant, avec des maps pourries).

Ulti57
Ulti57
Niveau 5
21 mars 2014 à 09:26:39

EN une semaine, si tu rush, tu seras 50

Amaryss
Amaryss
Niveau 5
21 mars 2014 à 09:27:31

Le leveling de SWTOR long et chiant Oo c'est juste LE meilleur jeux en terme de phase de leveling actuellement ( ne parlons pas du late game)

Sinon j'espere aussi c'est cool aussi le leveling (meme si le late game est quand meme plus interessant)

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
21 mars 2014 à 09:41:16

Pexer sur un jeu dont on ne connait bien, c'est toujours bien et on souhaite toujours que cela dure.
Après, pexer dans un jeu dont on connait toutes les ficelles, c'est normal de vouloir que ce soit plus rapide (là, je parle de WoW. Il n'a pas mal tourné, il a juste su évolué).

Sinon +1 pour SWTOR : bonne phase de pexe, HL à chier (du moins à son lancement)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:51:28

Tout dépend. Si tu rush les quêtes comme un porc tu seras rapidement 50.

Si comme moi tu as l'intention de quitter une zone uniquement une fois que tu as trouvé tous les objets, toutes les quêtes, fait un max de HF dedans, ça sera un poil plus long.

Pour te donner un ordre d'idée, mon plus haut perso sur la beta est un lvl 22 que j'ai monté en 28h en ayant les zones complètes à 100%, en ayant flané un peu, fait un peu de housing.
Il m'a fallu 3h pour être lvl 10, donc 25h pour passer de 10 à 22 :hap:

En allant à cette vitesse, je peux rapidement taper dans les 60h de jeu pour atteindre le lvl 50.

Tout dépendra de ta manière de jouer donc.

Au passage, ça va plutot vite en utilisant l'xp de repos.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2014 à 11:00:17

Amaryss Voir le profil de Amaryss
Posté le 21 mars 2014 à 09:27:31 Avertir un administrateur
Le leveling de SWTOR long et chiant Oo c'est juste LE meilleur jeux en terme de phase de leveling actuellement ( ne parlons pas du late game)

:d) Boff je me suis fit chier aussi sur le levelling de swtor. Plein de quêtes scénarisés dirigiste, pour au final des quêtes avec un scénario basique pas très travaillé et fedex avec un déroulement sans intérêt. Toujours la même chose. Mais bon les quêtes scénarisés dans un mmo je trouve que c'est une mauvaise idée, à part si cela représent 15% du levelling et qu'a côté on foute du vrai levelling de mmo. Donc pas de vrai quête, mais des contrats sur les mobs pour ceux qui veulent combattre des mobs, des contrats pour retrouver des objets dans des grottes ou de récolte, de l'xp sur le craft bref plus de quêtes dirigiste à la con... Si on rush sur les mmo de maintenant c'est que les quêtes sont faites pour être rush, car elles nous empêchent tout simplement d'explorer le monde du jeux et nous oblige à jouer d telle manière pour xp...

Donc oui le levelling de swtor pour un mmo était mauvais pour moi, même dans un theme parc il y a moyen de foutre un vrai levelling et beaucoup plus intéressant qu'un pseudo scénario censé justifié le bash de mobs. Ce n'est pas comme si on avait besoin de raison d'aller tuer des mobs dans un monde heroic fantasy ou des criminels. Les mobs restent un danger pour la population et certains pour les récoltes, les criminels n'en parlons même pas et les trésor ou récolte le trésor pas besoin d'expliquer, les récoltes un besoin de main d'œuvre. Il peut aussi y avoir une quête d'exploration à faire pour des cartographes, bref les mmo sont trop dirigiste actuellement donc souvent fade lors du levelling. On fait toujours la même chose mais en plus en solo, en hl on joue beaucoup plus en groupe donc c'est pour ça que le vria jeux commence hl à présent.

x-saix
x-saix
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:51:14

Destiny290 Voir le profil de Destiny290
Posté le 21 mars 2014 à 09:02:32 Avertir un administrateur
Ahah WoW full héritage, arrêt dans une auberge la nuit, Sésame 90, ce jeu a mal tourné dernièrement ... :)

:d) Ah bon... :rire:

Même full héritage il faut bien un bon mois pour up 90 :rire:

:d) Swtor bonne phase de leveling :rire: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :honte:

Spekt666
Spekt666
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:02:15

Un bon mois ? ta fumé mec. Ou alors tu joue 2h par jours .... . De toute façon dire qu'un mmo commence dès le lvl 1 c'est de la connerie. Oui quand tu découvre les mmo c'est magique. Mais quand tu connais ba ça casse les burnes. Le jeu commence que au lvl max réellement faut arrêter de se voiler la face. C'est pour ça que personnellement je rusherais pour être 50 rapidement et m'attaquer au pvp.

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
21 mars 2014 à 12:05:22

Le leveling de SWTOR est juste énorme! J'ai joué à un bon paquet de MMORPG, et pour moi le pex de SWTOR est juste le best :oui:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 mars 2014 à 12:58:40

Il faut savoir que pour la version final du jeu, les dégâts des télégraphes des mobs vont être augmenté de 50%. C'est Youmukon, qui l'a dit.

govous
govous
Niveau 7
21 mars 2014 à 13:04:28

Pour moi le MMO commence également réellement au level 50. Gogo donjon PVE :D

Après c'est peut être du au fait que je me sois tapé tous les MMO du marché, SWOR, FF ARR , Aion, WOW etc...
Du coup la phase de pex je trouve ça chiant ^^

En tout cas merci pour vos réponses :)

A bientôt IG !

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
24 juin 2014 à 03:51:24

Wildstar est très bien, mais alors pour mon sont énorme point faible , c le leveling ultra chiant..
des elites partout
des montagnes a escalader partout
une map mal dessinée ... des quete partout ... trop mega super dark lourd de la mort

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 juin 2014 à 04:56:02

Ouai franchement c'est trop nul d'avoir beaucoup de contenu.

J'aurai préféré des maps en couloir, plate, avec 5 mobs au m² où j'ai plus qu'à spam une touche pour les tuer et au bout du couloir je suis lvl max.

Non mais sérieux les gars, vous êtes grillé du bulbe ! Vous avez trop consommé de MMO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 05:50:10

"J'aurai préféré des maps en couloir, plate, avec 5 mobs au m² où j'ai plus qu'à spam une touche pour les tuer et au bout du couloir je suis lvl max. "

wildstar et trompeur c'est loin d'être un open world hein! :ok: , ta que 3 maps qui sont des monde "ouvert" mais après vlablanc lvl 25 environ, tout le reste jusqu'au lvl 50 c'est que des petite maps (RONDE!) et instancier comme SWTOR ou ta Zéro liberté...

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
24 juin 2014 à 06:12:38

Non.

Tu as 4 continents où un chargement est necessaire entre eux. Mais tu peux voyager à l'intérieur des continents comme tu le souhaites.

Identique à WoW.

Aiden
Aiden
Niveau 10
24 juin 2014 à 06:20:52

J'vois tellement pas le rapport avec SWTOR (sur lequel j'ai pourtant passé du temps).

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
24 juin 2014 à 07:48:12

En temps normal, la phase de pex dans les MMO c est un très bon moment pour moi. Mais bizarrement dans Wildstar, je la trouve ennuyante, bien trop longue sauf si tu enchaînes les BG et surtout avec beaucoup beaucoup trop de quêtes qui ne rapportent pas grand chose au final.

Ou alors après avoir joué à une multitude de MMO plus ou moins longtemps, je sature et le jeu est au final excellent.

La vidéo du moment