CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourrinator critique

FrancoisH
FrancoisH
Niveau 1
11 mars 2014 à 22:04:17

Bonjour à tous,

Concernant la promo, je trouve qu'un message pour annoncer un stream sur Wildstar, dans un forum consacré à Wildstar, et où il faut bien le reconnaître, les streams francophones ne courrent pas les rues, ça peut intéresser des personnes, mais ça n'est que mon avis ! C'est pas comme si ça rapportait de l'argent... ni que ça demandait à certains d'y consacrer du temps (avec plaisir certes) pour les autres. Si tout le monde a le droit de faire de la promo, alors pourquoi le reprocher ?

Feeder un troll, quelle voilà une belle manière de s’exprimer propre aux forums... En bon français je préfère écrire "alimenter la polémique". Est-ce que Bourrinator a des complexes ? Probablement ni plus ni moins que tout à chacun. En tout cas aucun problème à vivre sa vie personnelle devant sa caméra et à nous faire bénéficier des « dents qui poussent » de sa fille. Si c’est cela que tu appelles « pêter plus haut que son cul »… Ce que beaucoup prennent ici pour de la condescendance dans l’écriture, c’est simplement un message rédigé en français… C’est vrai que c’est une denrée qui se fait rare de nos jours.

Maintenant concernant les diffusions réalisées sur Twitch, ou sur Millenium, il s’agit avant tout d’une séance de jeu sans prétention, gratuite, qui ne rapporte rien à ceux qui les diffusent, du moins dans le cas présent. Le streamer diffuse ce qu’il peut, comme il le peut en fonction de ses moyens, c’est du bénévolat. La connexion a un coût, les ordinateurs ont un coût. Reprocher à un streamer d’avoir un problème technique lors d’une diffusion, c’est non seulement mal venu, mais extrêmement méprisant pour l’investissement que cela représente pour lui.

L’absence (apparente) de compétence en jeu dans les diffusions est surtout liée au fait qu’un streamer qui se concentre avant tout sur les questions et les participants sur le canal de discussion ne peut pas être raisonnablement concentré, particulièrement dans un jeu comme Wildstar qui demande un minimum de coordination.

C’est encore plus compliqué lorsque les circonstances poussent à grouper avec des personnes qui ne sont pas présente avec vous vocalement.

En effet, tu étales un avis que je trouve méprisant, et surtout tu prouves une totale incompréhension du second degré qui est celui de ce stream. Mais comme beaucoup l’on dit, bourrinator, soit tu l’aimes, soit tu l’aimes pas.

J’ai pour ma part choisi la première solution… probablement une question de génération et de manière d’envisager le jeu vidéo, qui n’est pas « pro gamer », et qui ne vise pas à assommer les spectateurs par un charisme trop important.

Néanmoins, je trouve étrange que ce message apparaisse maintenant qu’il y a une nette augmentation de la fréquentation régulière de ce stream. Devrait-on y voir une certaine jalousie ? Ou une incompréhension ? En tout cas, c’est étrange comment les critiques ne fusent que lorsque des personnes commencent à être appréciée pour ce qu’elles sont ou qu’elles le deviennent un peu trop au regard de certains.

Cordialement.

Childeric Kaldor

gearzsecondo
gearzsecondo
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:15:34

Je ne comprend pas l'argument de la jalousie, streamer? j'en aime beaucoup mais je detesterais faire ce métier.
Bref les différentes réponse de bourrinator m'ont fait comprendre qu'il péte effectivement plus haut que sont cul par le fait qu'il me pensent ignorant.
Il se sent faire en disant qu'un clash me ferait repartir la queue entre les jambes?
Cool ta vie tu pense me blesser mec? Si tu porte autant d'importance à un troll de ce type qui n'a aucun sens c'est que tu est un piètre streamer, tu aurais du faire abstraction du troll comme n'importe qui l'aurait fait.
Ensuite je pense qui si tu te la pète autant sur les forum c'est qui tu dois pas valoir grand chose en vrai.
Tu tes déjà battu? je pense pas=) voilà pourquoi tu à apporté ton attention à quelque chose d'aussi débile que ce poste.
Tu manque surement de confiance sa ne m'étonne, et je sais très bien qu'il va lire ce message, sa ne me dérange si il ne répond pas =).
Et au fait lui faire de la pub ne me dérange pas, il ne dépassera jamais les 5000 viewers avec sa nulité actuel,mais il pourra peut-etre s'améliorer qui sait.

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:20:48

tu a deja stream ? tu a deja fait un contenu intéresant? aller reviens nous voir quand tu aura juste le quart des mecs qui vont le suivre

oOfabulousoO
oOfabulousoO
Niveau 1
11 mars 2014 à 22:36:43

bonjour a tous ,

je laisse se post a l'atention de gearZsecondo , j'ai bien lu tout tes post et j'ai une question a te poser comment fait-tu pour être credible quand tu poste quelque chose , alors que toi meme tu est pas credible , relit tes posts mais je trouve que un mec qui utilise des mots dont il connait peut le sens devrait se servir d'un dictionnaire au lieu de critiquer .
d'aileur je voit pas se que tu trouve de mal au stream de bourrinator alors que toi meme , tu ferait pas le quart de se qu'il fait en stream vue que ton qi doit pas egaler celui d'une huitre.
je tien aussi a dire au autre rageux comme ultrakill , jtmfdp et a ulti ( car oui j'ai prit soin de lire tt les post ) que moi meme etant pas une grande fan de streameur avant ben bourri donne envie d'aimer les streams car il a le respect de ses viewer et les fait participer et je trouve revoltant qu'une bande de troll comme vous critique quelqu'un dont le qi depasse largement le votre reumit vue les argument apporter sur vos post sur ceux je ovus laisse a vos poste merdiqueet vous laisse avec un gros WTF BIEN PROFOND et vous dire que si vous ete pas content rien vous empeche de tout bloquer , mais sa meme vos cerveaux y on pas penser.
ALLER TCHOUSS
LA GROUPIE N 1 DE BOURRINATOR (officiel ) BOURRINETTE UN JOUR BOURRINETTE TOUJOURS

furtado13
furtado13
Niveau 7
12 mars 2014 à 10:35:32

En même temps j'ai regardé une seule fois son stream j'ai eu envie de vomir tellement c'était un ramassi de merde. D'ailleurs je l'ai critiqué sur un de ses post mais bon je pense pas que ce soit le genre de personne à se remettre en cause donc laissez le dans son coin.

Ozotic
Ozotic
Niveau 6
12 mars 2014 à 11:27:36

J'ai regardé 2/ 3 fois son stream, je vous rassure, j'y suis tombé par hasard, et à chaque fois, le constat est le même : ce mec est un gros beauf. Aucun interêt.
Enfin bon, de la part de Millenium, beauf.tv, on pouvait pas s'attendre à beaucoup mieux...

Et en voyant tous ses topics, ses messages pleins de fautes du style "vous maimez pas les rageux, lol, vous connaissez pas la vie", ça me complais encore plus dans mon avis.

Personne ne rage. Osef de ton stream de blaireau, tout ce qu'on te demande, c'est d'arreter de flooder tous les forums que tu trouves pour faire ta pub.

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
12 mars 2014 à 11:53:39

On voit direct les groupies, les premiers à gueuler pour le spam de topics de demandes de clés ou autres, mais pas foutus d'admettre que leur idole ne vaut pas mieux. Putain ce que je peux détester ce fléau virtuel que sont les youtubers, les streamers, et leurs fanbases de dégénérés. Cette pollution d'Internet devrait être condamnable par la Justice.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 mars 2014 à 14:57:26

Ouais enfin c'est pas parce qu'il y a de mauvais youtuber, voit des trop prétentieux et faire plein de pub sur les forums qu'il faut condanner l'ensemble des youtubber. Certains vont faire des vidéos youtube pour montrer du contenu et faire des tuto, montrer le gameplay d'une classe et je trouve ça très bien... D'autres vont faire des vidéos fun sans prétention.

Non mais le problème de bourrinator c'est son ton arrogant en répondant parfois, il était limite carrément à troll ici sur TESO, pour un streamer qui ensuite va faire une vidéo comparaison entre TESO-wildstar voila quel intérêt.... Sans oublier sa vague de pub, déjà que pareil j'avais regardé vite fait son stream, j'avais pas aimé j'ai rien dit et plus regarder, mais voila qu'il nous a spam de pub, tout le monde lui était tombé sur la gueule à ce moment et ça l'avait un peu calmé d'ailleurs....Mais voilà il se sent plus de nouveaux et recommence à faire un topic pour chaque nouveau stream... A cause d'imbéciles comme lui on va juste en arriver à faire un topic pour tous les streamers histoire d'éviter les abus... Dommage, car du coup certains vont être noyé dans la masse et la majorité ne regarderont pas ce topic.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:59:35

J'ai rien contre lui mais normalement quand on stream on fait un topic et on up pour dire qu'on restream.

crema-tion
crema-tion
Niveau 4
12 mars 2014 à 15:37:55

Tellement de rage sur bourrinator c'est fou.

Calmez vous les gars, sortez un peu ou lisez à écrire un français un tant soit peu lisible, ça vous rendra plus crédible ;)

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:39:28

Salut

Je me demande pourquoi je réponds à ce topic dénué de sens d'un enfant qui n'est pas assez ouvert d'esprit.

Bourrinator est une perle rare dans le stream, sérieusement c'est le seul gars qui parle avec ses viewers, qui répond sur facebook, qui rigole. Je préfère voir un type qui galère dans un jeu, qui n'est pas sérieux dans un jeu, qui est pour s'amuser et passer du temps avec nous qu'avec un streamer qui s'en fou total de qui le regarde.

Le stream de Bourrinator est d'une très bonne qualité, je vois pas ce que tu as à dire dans ce domaine. Une belle qualité qui est regardable et sans aucun lag, sans aucun soucis. Si tu lags, ça vient de toi ou de free par exemple qui eu ont énormément de soucis.

Tu n'as pas comprit ce qu'a voulu représenter Bourrinator dans ses streams, et du coup je pense que tout ça n'est pas fait pour toi. Reviens plus tard avec plus de maturité et de compréhension pour comprendre qu'il veut faire un stream comme une soirée entre ami où on rigole, plaisante, etc.

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
12 mars 2014 à 16:00:06

"Calmez vous les gars, sortez un peu ou lisez à écrire un français un tant soit peu lisible, ça vous rendra plus crédible ;) "

J'avoue ta phrase est d'une syntaxe irréprochable, surtout le passage "lisez à écrire un français un tant soit peu lisible", merci de ton intervention Jean-Bernard Pivot.

crema-tion
crema-tion
Niveau 4
12 mars 2014 à 16:07:13

Et hop ça à marché un troll qui mordu à l'hameçon ! Merci

Xoxo :3

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:09:43

crema-tion :d) Selon ta logique bourrinator aussi n'est pas crédible étant donné qu'il fait aussi des fautes ?

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:16:12

Il la dit lui meme si tu cherche du skill va pas sur mon stream.

Le mec il est la pour parler avec ses wievers et etre a l écoute.

Tu prefere un stream leet ou le mec ce fou de la geule des wievers et les insultes?

tu peu rester sur le meme sites chez millé il y en a mais plustot sur la webtv 1 ou2 .

Bref sont stream ce veux familial il a une vie de famille un taf a coter il arrive a gerer le tout faut pas etre aigri les mecs.

Apres c est sur il la dit lui meme tu risque de pas voir du end game de wilstar avec lui .

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
12 mars 2014 à 16:21:18

"Et hop ça à marché un troll qui mordu à l'hameçon ! Merci

Xoxo :3"

Mais oui bien sûr :rire: :rire:

Le seul truc qui est plus ridicule que d'attaquer les gens sur leur orthographe, c'est bien de faire genre "mais je trollais en fait, comment je vous ai bien eus mdr", putain mais quelle pauvre merde tu es.

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:21:43

par contre moi la ou j ai bien rigoler c est sont pote la quand sur le dernier stream ils étaient entrain de ce faire whipe en chaine.

Non mais je suis level 25 on joue pas au meme jeux etc comment il a rager.

Quand un mec lui donner juste des conseils , dans ce cas tu stream pas si tu écoute pas les conseils .... .

Meme si dans leur cas effectivement c était l autre tank pu qui été a chier mais tout dans leur groupe n étais pas parfait.

oOfabulousoO
oOfabulousoO
Niveau 1
12 mars 2014 à 21:34:42

bonjour a otus je repond a tout les rageux , alors bien sur je ss une groupie et je vous dit WTF et en se qui concerne bourrinator on voit que vous juger sans voir et si vous venait pa des le debut normal vous pouvait pas avoir d'opinion et puis votre opinion on sens fou je pense pas que cela enpechera bourri de continuer et bien sur vous pourrait continuer de rager , je croit que la il sent fou mais royale alor pour la part j'arette la car pour moi vous ete insinifiant et inutile donc voila .

aller tchouss

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:37:05

Tiens Fabulous, comme on se retrouve :p

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
13 mars 2014 à 11:04:26

"et je vous dit WTF" :rire: Ce fail.

La vidéo du moment