CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourrinator critique

gearzsecondo
gearzsecondo
Niveau 6
11 mars 2014 à 13:27:55

Salut à tous je me permet de faire ce poste pour critiquer ce soit disant bourrinator qui spam des postes pour faire la promo de sont stream.
Après tout pas de soucis pour faire sa promo tout le monde a le droit, cependant je vais expliquer pourquoi je n'aime pas ces stream et les personnes dessus.
Tout dabord sur les forum bourrinator feed les troll en les clashant(peut-être que je le feed au passage?) il à l'air très imbus de sa personne et pète plus haut que sont cul sur internet.
Peut-être est-il complexer irl je ne sais pas.
J'arrête la violence gratuite et je vais expliquer pourquoi je pense que ses stream sont mauvais.(j'en ai regarder donc je sais de quoi je parle)
-Un streamer doit-être charismatique/drôle ou alors il doit être un pro gamer pour être sympathique à regarder.
Il n'ont aucun de ces atouts.
-Un streamer doit avoir une bonne qualité de streamnig cet-à-dire être à l'heure prévu avoir le 720p, tout problème lié au sont ou autre sont quasi inéxistant.(des erreurs sa arrivent)
Cependant concernant ce stream il y à toujours des problèmes de lag ou alors de sont.
Voila pourquoi j'étale un peu mon avis sur se streamer qui floode ce forum sans aucune forme de pitié.

Meelk
Meelk
Niveau 5
11 mars 2014 à 13:46:05

Serieux cest quoi cette bande de rageux;

vous naimez pas? Ne regardez pas!

Moi perso cest le seul streameur que j'arrive à regarder plus de 5mn.

Bref le net est assez vaste pour ne pas être obliger de supporter quelqu'un qu'on n'aime pas.

Pourquoi tant de haine :)

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:13:05

Ce qui est casse-couilles c'est son spam de demeuré. Pour ce qui est du stream, j'en ai jamais regardé un de lui, les youtubers et autres streamers c'est la même merde pour moi.

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:17:39

il prend pas ses streameur pour des cons c est deja pas mal pour moi apres le reste ...

xitos
xitos
Niveau 6
11 mars 2014 à 15:28:49

Ne pas mettre ces streameur dans le même panier que les autres streamer de la millénium tv, la tv de bourinator na rien a voir avec le reste de millénium, c'est juste millénium,qui leur permet de stream en tant que bénévole donc ils en profite un peu...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 mars 2014 à 16:11:43

meelk Voir le profil de meelk
Posté le 11 mars 2014 à 13:46:05 Avertir un administrateur
Serieux cest quoi cette bande de rageux;

:d) Et bien c'est surtout que ceux qui en ont rien à foutre de son stream se font inonder de topic à la con pour ses streams sur tous les forum... A force un peu marre de voir partout des annonces... Maintenant les gens intéressé par son stream doivent suivre les infos là bas, pourtant il continu à crée des topic ici. Il s'est un peu calmé, au début lui et ses potes arrêtaient pas de faire plein de topic et trouvaient comme excuse qu'ils s'étaient mal comprit que c'était pour ça que chacun avait crée un topic...

Mais bon ceux qui font de bonnes vidéo ont pas besoin de tant de pub, sur wildstar zybalk au tout début de la levé nda presse était devenu le youtubber à suivre pour découvrir les classes en pvp, et on a jamais crée de topics ici pour le présenter... Et il y a un tas de gens qui font des vidéos sur wildstar, on a pas pour autant du spam comme lui... En youtubber français on a eu xeleko qui lors de ses premières vidéos avait fait un seul topic pour sa chaine youtube et n'a pas fait comme bourri à crée plein de topic ainsi qu'une pub agressive, kazhamania quand à lui ne vient pas faire la pub sur les forum....

Voila pourquoi tant de rage à mon avis, c'est parfois dur de l'ignorer et il devient un streamer wildstar "connu" actuellement juste par sa pub et pas par la qualité de ses vidéos, une fois la levé du nda pour tout le monde ses vidéos seront noyé dans la masse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 16:13:23

Lui mettre un sac poubelle sur la tête serai déjà un grand pas pour la communauté de millénium.

Jamais vu un streameur aussi moche :malade:

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:32:06

Sont.... le sont... et sinon, son, sa, sont( verbe ) son (musique)?

Ulti57
Ulti57
Niveau 5
11 mars 2014 à 17:15:15

""""c'est parfois dur de l'ignorer et il devient un streamer wildstar "connu" actuellement juste par sa pub et pas par la qualité de ses vidéos""""

Ni par son skill, c'est une évidence.... Apres il base son stream sur une TV peinard sans prise de tête ou les gens rigolent entre potes donc bon. Par contre, le pantin qui stream avec lui est vraiment useless...

Falzh
Falzh
Niveau 3
11 mars 2014 à 17:24:38

Je trouve ces stream très bon et agréable avec une personne qui je pense est sympa et en plus un alsacien. Je ne suis pas un fanboy.

gearzsecondo
gearzsecondo
Niveau 6
11 mars 2014 à 19:25:45

L’intérêt et tout simplement d'expliquer pourquoi je n’apprécie pas tes stream, et comme tu flood tes poste sa ma poussé à décrire le pourquoi du comment voilà tout, au lieu de crée des potes des que tu stream, fait toi ton propre topic et UP le quand tu stream, les doublons c'est juste chiant.

MandrakeMaster
MandrakeMaster
Niveau 1
11 mars 2014 à 19:30:17

C'est vrai que les post pour rager c'est pas chiant du tout ^^

Franchement, tant de haine pour un ptit alsacien sans prise de tête qui fait chier personne(après si voir des post qui t’intéressent pas ça te soule, oulala mon pauvre tu dois beaucoup souffrir)
Pendant ce temps là, des enfants meurent, des mamies ne peuvent pas traverser la route, et pire que tout, j'ai plus de chocolat à manger.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
11 mars 2014 à 19:58:28

au lieu de faire un topic pourri où tu le critiques pour rien tu pouvais poliment lui envoyé un mp en lui disant de faire un seul topic pour son stream tout simplement

gearzsecondo
gearzsecondo
Niveau 6
11 mars 2014 à 20:24:01

Poliment? il clash dès qu'il le peut, on ne peut pas être poli avec des gens de ce type.
D’ailleur j'ai été méchant mais pas impoli.

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
11 mars 2014 à 20:35:48

Gear je me permet d'intervenir une dernière fois car pour moi post n'a aucun intérêt.

Donc je pense que tu es bien jeune pour comprendre que c'est loin d’être du clash et que t'a encore beaucoup de chose a apprendre.

Si tu veux du clash je peut en faire mais tu repartirais la queue entre les jambes en te demandant ce qui t'arriverais non la tout ce que j'ai répondu on appel ça de l'humour (noir par moment je te l'accorde) et de l'auto dérision( en parlant de moi) . Maintenant je peut comprendre que tu as besoin encore de maturité et d'ouverture d'esprit pour comprendre tout ce que je viens d'écrire sur ceux ca sera la dernière fois que je te répondrais ici.

Maintenant je te laisse jouer au grand tout seul sur ton post (je t'interdit d'en faire plusieurs ) et moi je retourne a mes basse besogne Irl qui ont bien plus d’intérêt que ce post.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 mars 2014 à 20:43:32

Bon c'est fini ?

rouxs_le_retour
rouxs_le_retour
Niveau 1
11 mars 2014 à 20:49:42

Je ne comprend pas a quoi sert ton post a part faire de la pub a notre cher ami bourinator et a t'afficher comme étant le mec le plus jaloux de la soirée.
Pas besoin d'être charismatique pour faire des streams ni besoin detre drôle pour attirer la foule mais juste avoir les couilles de vouloir passer du bon temps avec des inconnu afin d'égayer une possible soirée ou simplement de découvrir ensembles un jeu sans forcément l'acheter. J'aurais bien envie de tergiverser encore un peu mais je n'aime pas les forum ca me fais péter. Jai créer un compte juste pour répondre a ce post. Chose faite adieu

Hiurro
Hiurro
Niveau 1
11 mars 2014 à 21:11:46

C'est marrant bourrinator, je ne te connais pas mais la prétention de tes réponses et ton petit ton hautain et condescendent me suffisent à ne pas vouloir te connaître ni suivre tes activités. Tu me diras, tu t'en fous n'est ce pas ? Et moi donc ! Je tenais juste à souligner que tu ne vaut pas forcément mieux que les autres et que donc les prendre de haut ne te fais pas paraître aussi intelligent que tu souhaiterais le faire croire :)

Quand aux autres qui prétendent clasher l'OP, qui n'est certes pas irréprochable dans sa démarche, l'absence totale d'arguments fondés, de subtilité et les insultes gratuites rendent vos propos encore plus ineptes que ceux que vous critiquez.

Premier et probablement dernier poste sur ce forum, car malheureusement trop peu de gens en valent la peine.

En espérant ne pas avoir trop élevé le niveau de la conversation,

Bien cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 21:16:34

0 jour

1 message

:rire:

Tu prend vraiment bourrinator pour un mongol toi :noel:

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
11 mars 2014 à 21:58:35

Bah moi je l'aime mon Bourrinator et j'apprécie grandement ses divers stream !

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, un simple mp de l'op aurait suffit !

La vidéo du moment