CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des capitales?

Meelk
Meelk
Niveau 5
30 janvier 2014 à 21:53:07

tiens l'idée me vient a l'instant à l'esprit

Je n'ai jamais entendu parler des capitales

C'est un oubli ou ils comptent vraiment s'en passer?(ce qui serait très dommage!)

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
30 janvier 2014 à 22:01:05

Désole de te le dire mais t'auras pas d'info la dessus , la nda mon loulous ! Fais toi ton avis =D

morosol
morosol
Niveau 5
30 janvier 2014 à 22:01:19

Il y en a et j'aime bien celle des exilés. Tu pourras facilement trouver des vidéos sur ca.

morosol
morosol
Niveau 5
30 janvier 2014 à 22:02:25

Elles ne sont pas sous NDA car tu peux y accéder assez tôt avant vers le lvl 10.

junx4
junx4
Niveau 5
30 janvier 2014 à 22:29:20

il y aura des boss dans les capital ?(un peu comme wow) ça serais cool de pouvoir faire des raids sur la capital adverse :content:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 janvier 2014 à 22:43:19

Les Raids Capitales seront possible.

junx4
junx4
Niveau 5
30 janvier 2014 à 22:51:36

ce jeux sera une tuerie ! :ouch: :ouch:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:37:25

Lvl 10 non, c'est plus vers lel lvl 13-14 que tu atteinds Thayd.

kesasuce
kesasuce
Niveau 5
31 janvier 2014 à 10:24:11

J'ai déjà vu des lvl 10 y aller en taxi mais bon du moment que c'est en dessous du lvl 15 on s'en fout.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:34:03

De ce point de vue tu peux même y aller lvl 6-7 puisqu'il y a un taxi au début d'Algoroc ou Celestion, je parlais plutot en pexant normalement ton perso, en faisant les épisodes etc... tu y arrives vers le lvl 14-15, notamment pour continuer ton histoire.

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
03 février 2014 à 18:33:31

Ce que carbine à dit.
Il y aura 2 uniques capitales.
Les raids dessus seront possibles mais les gardes seront des dieux vivant.

Donc je pense que les 2-3 raids qui vont s'y frotter prendront des one-shots en boucle et n'y retourneront plus.

AlphonseRobichu
AlphonseRobichu
Niveau 6
03 février 2014 à 21:26:56

j'espère que ce sera pas comme sur vanilla ou on passait plus de temps à buter les 50 gardes qui popait chaque seconde.

raid capitale = nul et aimant à kévins ptdr ses kan kon tu lé H2 ?.

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
03 février 2014 à 22:16:24

Les raids sur capital nul ??

Après on ce demande pourquoi les MMO sont tirés vers le bas.

Mais oui ça va être ça. Des gardes qui vont pops à la chaîne et ultra balèzes.

elyoss
elyoss
Niveau 10
04 février 2014 à 20:07:31

J'avoue c'est passionnant les vieux bus de centaines de personnes qui te mettent à 10 fps tellement ça fait ramer les serveurs et qui donne lieu à un truc totalement injouable et dénué de skill tellement il y a de monde(du vieux zerg à deux balles quoi).

L'essence des serveurs pvp :rire: tellement vrai dans un sens.

elyoss
elyoss
Niveau 10
04 février 2014 à 20:16:36

Bah avec des groupes plus restreints mais beaucoup plus doués/organisés, mais bon en général ce genre de groupe font exprès de rameuter un max de monde histoire d'avoir un max de chair à canon pour occuper la masse et ouvrir des brèches.

Enfin à titre perso les raids capitales très peu pour moi, je laisse les afk tranquille :content:

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
04 février 2014 à 21:48:12

Exactement ça qui est cool.

Si tu veux du PvP construit tu vas en BG organisé contre d'autre joueurs organisé.

Les raids capitales ou villes c'est des mec du lvl 1 au max qui font n'importe quoi dans tout les sens. Après oui ça peu lagger et souvent tu meurs par un garde. Mais c'est fun de voir un gros groupe de joueur juste s'amuser et non crier au scandale du nerf/op dès qu'ils perdent avec leur super organisation.

Ca fait vivre le serveur, ca met un côté RP. On déteste la faction adverse qui kill ton PNJ et te greykill au passage etc. C'est du MMO quoi.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
08 février 2014 à 20:04:37

L'essence du MMO c'est la communauté on pourra dire ce que l'on veux mais le PVP sauvage, les raids sur les capitals ou autre c'est ce qui rend le jeu vivant et coherent. Ok c'est pas drole de ce faire chain kill quand tes bas level mais tes juste impressioné quand tu vois tout ces gus HL et que ta que une envie c'est d'etre comme eux !

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:41:52

C'est ça qui est bon VDD . Un greykill qui peut se transformer en bataille rangée comme Southshore sur WoW avec le moulin de Tarren :ok:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
08 février 2014 à 22:49:02

Exactement ça mais evidement pour des joueur occasionel se prendre une pété parce que l'on joue pas assez c'est injuste pour eux... Heureusement Wildstar n'as pas la politique du "Vous avez le même stuff peu importe vos heures de jeu" :(

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
09 février 2014 à 10:28:29

Dans GW2 au moins, un mec qui joue bien peut défoncer un mec qui joue beaucoup. J'espère pas que WS se calquera sur WoW et sa course au stuff, où seul le temps passé à jouer compte, et où tu peux défoncer n'importe qui simplement grâce à ta kikoo épée kicrashdufeu, même si t'es une grosse merde qui appuie au hasard sur les touches.

La vidéo du moment