Précedemment dans à l'abordage!!!
Lody: J'ARRIVE !!!!! (glisse) OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Démon: Non...Non...NON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
"POUUUUUUUUUUUM"
Tt lmonde: AHAHAHAHAHAHAHAHA
Quelques part dans le parc
??????: Bon...Vous avez bien compris..Vous me ramenez Sinestra Rokuro...
??????: Oui chef!
???????: Houba!
?????: Ils vont voir ce qu'est la mort...
?????: Et vous me tuez pas ces compagnons..Je veux qu'ils viennent à Infinitye...Venir le cherchez pour quy est une guerre terrifiante..ZOHOHOHOHOHOHOHOHO!!!! Ça va me plaire ça...
??: Vous êtes horrible ma bonté...
??????: Dandi!
?????: Ho...Dommage...La mort aurait surement vaincu...
??????: Ouich maîtrech! (cheveux sur la langue donc rajoutons un "ch" a chaque bout de mot qu'il dit)
Sakay (chef des "D.E.A.D" (le groupe de la mort) fruit du léopard (lucci quoi) ): Ne me déçevez pas...
Dandino (homme cubique possédant toutes les armes a feu qui ai au monde): Oui chef! Dandi!
Zohosley (Zoho) (fruit de la corde): Daccordch chefch!
Deadman (voyant, comme ellie, peut lire les cartes aime surtout la mort): Oui mais..Si il y aurait eu la mort...Elle aurait vaincu ces minables...
X.T (fruit du dynosaure): Alala..Les pauvres...Mourir si jeunes...Bouhouhouhouh...Dans un parc amusant en plus...
Gagono( fruit du vent): Mmhhhh...
Happy (fruit de la lumière): Ouais! On va tuer des gens! Je suis si content!
Sakay: Bon..Revenez a l'infinitye avec lui...
(Petite parenthèse sur "L'infinitye"
L'infinitye est come la T.E.P c'est une tour qui y traine les plus grand criminels au monde. Elle y trouve 7 portes qui s'ouvre avec des clées (Sinestra en a une) Ces portes la, sont les portes de la divinitée qui aident a réalisé 3 voeux a chaques personnes, Dans l'infinitye, il y a 5étages pour accédé au porte et le maître qui y gouverne est: Sakay Toru, un homme qui maitrise les 3 pouvoirs
_Rokugan (Sinestra aussi): Puissance qui explose un corp humain normal a la force de deux poing calé sur le ventre de la personne
_Aychu: Controle les ennemis de loin
_Kokuru: Peut marcher dand les airs
FIN DE LA PARENTHESE)
Sakay: Ramenez moi...Sinestra...Rokuro!
A SUIIIIVRE!
(ne les intervient pas trop vite stp
je le ferai quand ils interviendront (demain peut etre) mais tu peux faire la suite ou tout le monde s'éclatent a mort
)