Marin: Hein....MAIS, OU SUIS-JE?! Feiner: Tais toi... Marin: Toi... Evigor: Dis moi ou est La jeune Ina...Et l'autre ..Ou je te prend ton âme! Marin: JAMAIS! Lody: Et merde je l'ai aient perdu! Démon: Capitaine? Adam? Ya quelqu'un? Shihai: Démon Sang...Quel bonne retrouvailles... Démon: Cette voix... Diablo: CAP'! Ya quelqu'un?! Neroshok: Que les festivités...COMMENCENT!
A SUIIIIVRE
LuluRama
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:23:04
Atte je continu il était nul ce texte
LuluRama
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:43:34
Neroshok: Que les festivités...COMMENCENT! Lody: Marin....Démon...Diablo? ... Marin: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Elf: Beuheuhouhou....LODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! !!!
Diablo: j'en ai marre de ce brouillard et cette forêt! Neroshok: Et ça ne fais que de commencer.... Diablo: Hein?! Une main d'ombre s'abattu sur Diablo Diablo: AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH!! Adam: C'était la voix de Diablo ça... Putain...Cette île fout les chtons! Des zombies sortirent du sol Adam: Me faîtes pas chier! VORTEX! Neroshok: Intéressant celui la...Il contrôle les ténèbres....J'en aurais besoin de lui...MAIN D'OMBRE! Adam: Hein?! PROTECTION DES TENEBRES! Neroshok: Il tient tête en plus...DISPERSION! Adam: Hein? Shok: CHOCK SISMIQUE! Adam: hein? PROTEC Nero: DE L'OMBRE!!! Adam: Non...Non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N!!!!!!
Otomai: Ho non...On aurait jamais du s'aventurer sur cette île! Zecrum: Ça sait sur! Otomai: Hein?! Zecrum: Tu te rappel de moi? Otomai: Toi...
A SUIIIIIIIIIVRE
zoro9999
Niveau 11
28 avril 2013 à 20:53:02
Je fais la suite Dandi....
zoro9999
Niveau 11
28 avril 2013 à 21:17:56
Otomai: Hein?! Zecrum: Tu te rappel de moi? Otomai: Toi...
Otomai : Lolipop c'est ça ! Zecrum : Mais non ZE... Otomai : Sephiroth ? Zecrum : Non !! Otomai : Je vois rien avec ce brouillard ! Zecrum : Zec... Otomai : Zekrom ? Zecrum : Non pas Zekrom Otomai : Zecru ? Zecrum : Rajoute un M ... Otomai : Mzecrum ? Zecrum : Plus loin ! Otomai : Zemcru ? Zecrum : Mais non ZECRUM ! Otomai : Je ne souviens pas de tous les gars que je défonce Zecrum : Quoi ?! Raclure .... UP SPEED ! Zecrum disparue tellement il étais rapide Otomai : Boost 2 !
paffffffffffffffffffffff*
Zecrum : Ouille ! Otomai : MMMMMmmmm ! Zecrum : Vitesse Grand V !
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoummmmmmm
m*
Zecrum resta figé Zecrum : Otomai : Tu va m'aider a retrouver mes amies Ok ? Zecrum : Oui
TO BE CONTINUED
LuluRama
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:33:06
Bien le bonjour!
zoro9999
Niveau 11
29 avril 2013 à 13:18:38
Salutation !
zoro9999
Niveau 11
29 avril 2013 à 16:45:13
Mince je viens de remarquer mon erreur X) Zeus: Me voici....15secondes de perdu... Moi j'ai lu : Il reste 15 secondes . Alors j'ai fait n'importe quoi contre Zeus XD Mais bon on va dire qu'il restait 15 secondes ok ?
LuluRama
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:32:58
x)
LuluRama
Niveau 9
30 avril 2013 à 08:46:31
Précédemment dans à l'abordage!!!! Zecrum: Otomai: Tu vas m'aider à retrouver mes amis ok? Zecrum: Oui....
Lody: Bref, moi j'en ai marre d'être ici! Neroshok: Et moi j'en ai marre que tu sois la... Lody: Cette voix....Toi... Neroshok: Oui....Moi .... Neroshok: Je vais te capturer et te remettre à Evigor, pour qu'il prenne ton âme Lody: Mon...Âme.... Neroshok: Oui....Donc rend toi sans faire d'histoire... Lody: Je vais te reùettre K.O Avec la même attaque de Tochi Cloud! Otomai: Lody....LODY!!!! Lody: Hein?! OTOMAI!!! Neroshok: Les 2 autres capitaines tiens... Otomai: Bon, toi tu peux partir Zecrum: Mer...Merci... Otomai: Bref, Eh! C'est le mec de Tochi Cloud qui a trahit la marine! Neroshok: DISPERSION! Lody: Hein? Shok: Moi je m'occupe du goupil Nero: Et moi De Rones... Lody: T'es prêt Otomai? Otomai: Ouais!
A SUIIIIIIVRE (petit rappel Nero a le fdd de l'ombre et Shok du séisme)