Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mais ailpod a raison , c'est marrant comment tu inverse la logique :
c'est donc sa le haki des rois?!
c'est aberrant il ne peut pas y avoir une telle différence de puissance.
un des gars pense que c'est le haki lautre lui dit que ce n'est pas possible faut pas chercher plus loin .
la vérité et simple .
Arrête quoi trop de signes prouve que ce n'est pas le HdR.
"Baggy plus fort que Law"
Si on suit ta logique car même si Law coupe Baggy avec son FDD celui de Baggy "l'annule" avec son FDD de la Fragmentation.
C'est pareil depuis deux pages, tu apportes rien à ta théorie du Haki qu'on a plusieurs fois démenti avec des faits.
Dis-moi juste pourquoi, si c'est vraiment le Haki des Rois, pourquoi c'est pas comme d'habitude ?
Pourquoi on a pas vu CC se "concentrer" et ensuite voir toutes les personnes visées tomber comme on a eu l'habitude de voir à chaque utilisation du Haki ?
"va savori comment le combat c'est deroule peut etre CC n'a pu en viser que 1 a la fois ou ne peut viser que 1 personne"
C'est sûr qu'avec des peut-être que... ou Et si... tu prouves ce que tu avances est fondé sur des faits réels
Tu peux me dire pourquoi faudrait-il faire ça ? Pourquoi Oda a pas fait en sorte, s'il voulait que ce soit du haki, que ça ressemble à du Haki ?
Tu vois toi-même qu'il n'y a rien qui peut laisser penser à du haki donc tu dis: "Peut-être que c'est pas pareil..." "et si c'était différent..." Si c'est pas pareil et que c'est différent c'est que ce n'est pas du haki point barre
" HdR fait evanouir les gens relis ta phrase maintenant"
Je parlais de l'evanouissement de Luffy...
"oui mais quoi comme gaz ... c'est bien beau de dire du gaz comme sa ou il a des chances que ce soit sa et de cracher sur les theories des autre + approfondi"
Ta théorie approfondie ? excuse-moi mais je vois pas en quoi c'est approfondi...
Sinon je ne suis pas expert en gaz toxique, mais la logique voudrait que si CC possède le pouvoir du gaz, il puisse utiliser des gaz à effets différents. Par exemple il utilise un gaz pour rendre un de ses hommes fou il y a quelque chapitre, et aussi un autre inflammable dans le combat de Luffy.
Ça reste spéculatif, tout comme le fait que tu dises que CC possède le haki des rois le plus puissant du manga.
Maintenant je suis pas scientifique, je peux pas te dire quel gaz produit quel effet, et c'est pas dans One Piece qu'on aura la réponse. Si tu veux absolument un nom: Le monoxyde de Carbone est un gaz qui provoque l'asphyxie et la perte de conscience. Donc oui ça ressemble beaucoup à ce qu'a subit Luffy.
" je te fias la liste des elements pas logique du manga ?"
Je ne parle pas de la logique du manga mais de faire un raisonnement logique, en pensant au déroulement du scénario, à l'intêret de mettre en scène le HdR dans cet arc, et de le donner à un tel personnage, mais aussi le fait qu'un tel pouvoir puisse exister, et qu'il puisse avoir tels effets sur tels personnages.
"bonne question et je n'ai pas dit que ce n'etait pas le gaz qui avait fait evanouir luffy mais la question marche aussi a l'inverse" Bonne question mais aucune réponse.
et la question en sens inverse donne:
Pourquoi donc introduire le Gaz a un moment où le haki aurait très bien pu faire son boulot?
Non elle ne marche pas en sens inverse. car le gaz fait partie intégrante du gaz CC a le fruit du gaz, on introduit pas le gaz, on utilise un element déjà implanté dans l'arc point. Alors qu'a aucun moment on peut imaginer qu'il possède le haki.
Et encore une fois je ne me base ni sur des faux faits ni sur des faits imaginaire, je me base sur un raisonnement logique plus les élements donnés dans les derniers chapitres.
Par contre ton hypothès se base sur une intuiton fondée sur rien du tout.
Je dis pas que la théorie du gaz est la théorie absolue, je dis juste que c'est la seule hypothèse plausible parmis toutes celles émises sur ce topic (qui s'élevent au nombre impréssionnant de 2 )
Et que c'est a le plus de chance de se réaliser, car elle est la plus logique.
Oui car si on regarde les deux théories, il y en a une de parfaitement plausible et réaliste (utilisation d'un pouvoir dont on sait l'existence, signes favorisant la théories) et une autre illogique et fantaisiste (Pouvoir dont on ne sait pas si il existe (chez CC), Aucun signe favorisant la théorie)
Maintenant moi j'ai défendu mes arguments tandis que toi tu n'as fait que descendre celles des autres.
Maintenant essaie de répondre à ces questions sans rester dans du vague ou des peut-être que si... mais en y répondant clairement et avec de vrais arguments:
Si c'est du Haki pourquoi Luffy se tient la gorge ?
À ce stade de l'arc, qu'est-ce que le Haki apporterait à l'arc ?
Pourquoi un Haki aussi puissant pour cet ennemi là ?
Pourquoi le Haki utilisé ne ressemble en rien à ce qu'on voit depuis le début du manga ?
Et justue comme ça, le haki des rois jusqu'ici n'a jamais fonctionné sur des "fortes têtes" et là, ça en met 4 à terre en une fois. Preuve une fois de plus que cette théorie est absurde
ailpod+1 je vais devenir fan de toi
.Perssone n'a parlait de law? vu comment il tombe , et cette fumé en dessou de lui? (enfin y en a peut ) on le voit qui a du mal a respirer , vous penser que sa a voir avec s qui c'est passait avec luffY?
j’espère qu'a la fin du prochain chapitre smoker retrouve son corp , parceque la moi je trouve tashigi ddans trop horrible
, et ou et le gamin du samouraï?
revenais a la page 11 du topic , vous allait voir qui défend les possesseur de haki, et qui et contre ![]()
surtout toi masahashi je pense que sa pourait aider ![]()
(désolé pour le triple post).
Ailpod à bien résumé les faits...Chapeau!
+1 AilPod ![]()
Arrête quoi trop de signes prouve que ce n'est pas le HdR.
aucune preuve ni aucun signe ne montre que c'est le HdR
aucune preuve ni aucun signe ne montre que c'est du gaz a par une logique .
"Baggy plus fort que Law"
Si on suit ta logique car même si Law coupe Baggy avec son FDD celui de Baggy "l'annule" avec son FDD de la Fragmentation.
dans la theorie du avantage / inconvenien effectivemetn baggy est plsu fort que tout les sabreurs si ils ne savent se servir de leur corps au lieu des sabres point.
C'est pareil depuis deux pages, tu apportes rien à ta théorie du Haki qu'on a plusieurs fois démenti avec des faits.
vachement dementi.... onva dire qu'on est a 0-0 puisque vous n'apportez rien non plus
Pourquoi on a pas vu CC se "concentrer" et ensuite voir toutes les personnes visées tomber comme on a eu l'habitude de voir à chaque utilisation du Haki ?
T.63 quand luffy a des cordes autour des poignets on ne le voit pas comme tu l'a decris dans les dernieres page. ensuite faut du mystere si sa reussi a faire evanouir luffy
C'est sûr qu'avec des peut-être que... ou Et si... tu prouves ce que tu avances est fondé sur des faits réels
on est sur des hypothese hein! on ecris pas la suite du manga
Tu peux me dire pourquoi faudrait-il faire ça ? Pourquoi Oda a pas fait en sorte, s'il voulait que ce soit du haki, que ça ressemble à du Haki ?
pour nous mettre dans le doute car normalement sa ne fazit pas evanouir des gens comme sa. ou pour un autre raison la tu me demande d'etre a la place d'oda et je connais pas le scenario
Tu vois toi-même qu'il n'y a rien qui peut laisser penser à du haki donc tu dis: "Peut-être que c'est pas pareil..." "et si c'était différent..." Si c'est pas pareil et que c'est différent c'est que ce n'est pas du haki point barre
apprend le principe d'inovation en gardant les base car sa a du mal a rentrer a ce que je vois.
Je parlais de l'evanouissement de Luffy...
moi aussi , il est evanoui point.
Ta théorie approfondie ?
appronfondi = "plus recherché" toi tu t'arrete a c'est du gaz.
Ça reste spéculatif, tout comme le fait que tu dises que CC possède le haki des rois le plus puissant du manga.
certaine personne doivent bien avoir des avantages que d'autres n'ont pas luffy est pas le maitre du monde qui a tout les pouvoirs hein , reste sur un pied d'egalité avec les gens qui ont leur avantage et leurs faiblesse
Le monoxyde de Carbone est un gaz qui provoque l'asphyxie et la perte de conscience. Donc oui ça ressemble beaucoup à ce qu'a subit Luffy.
sa ressemble deja enfin a une hypothese
que je veux bien adherer mais en attendant je suis toujorus pour le HdR
Je ne parle pas de la logique du manga mais de faire un raisonnement logique, en pensant au déroulement du scénario, à l'intêret de mettre en scène le HdR dans cet arc, et de le donner à un tel personnage, mais aussi le fait qu'un tel pouvoir puisse exister, et qu'il puisse avoir tels effets sur tels personnages.
oui bah la logique du manga quoi.... faire un raisonnement logique en suivant le manga point.
Non elle ne marche pas en sens inverse. car le gaz fait partie intégrante du gaz CC a le fruit du gaz, on introduit pas le gaz, on utilise un element déjà implanté dans l'arc point. Alors qu'a aucun moment on peut imaginer qu'il possède le haki.
tu viens de dire le mot : Imagine et en imaginant les hypothese sont realisable
Je dis pas que la théorie du gaz est la théorie absolue, je dis juste que c'est la seule hypothèse plausible parmis toutes celles émises sur ce topic (qui s'élevent au nombre impréssionnant de 2 )
bonne reponsec'est peut etre la plus plausible mais la mienne l'est aussi et je prefere la defendre c'est toujours interessant
et une autre illogique et fantaisiste (Pouvoir dont on ne sait pas si il existe (chez CC),
one piece = manga illogique et fantasiiste
.
Maintenant moi j'ai défendu mes arguments tandis que toi tu n'as fait que descendre celles des autres.
descendre celle des autre c'est a dire la tienne ? tu veux que je compte le nombre de fois ou j'ai dit que j'adherais aussi a la votre?
Si c'est du Haki pourquoi Luffy se tient la gorge ?
choc mental
sa arrive a tout le monde quand on se cogne la tete ou plus regulieremzent quand on se fait secher au poumon (la vous allez vous foutre de ma gueule
mais c'est serieux) sa vosu ai deja arrivé de perdre connaissance apres un choc mental ? c'est dans l'idée on peut voirdans differentes utilisation du haki de la "bave" et tout bref... meme si la reaction n'est pas exacteletn celle qui colle a ma theorie
À ce stade de l'arc, qu'est-ce que le Haki apporterait à l'arc ?
de la nouveaute + peut etre une "revolution" (pas physique) dans le manga comme les px et tout sachant que cet arc est important + law veut le capturer et CC a travaille avec vegapunk vagapunk ayant toujours crée des methode ayant fait avancer le monde entier de one piece (ce que j'appelle un revolution) genre permettre au bateau de naviguer sur calm belt
Pourquoi un Haki aussi puissant pour cet ennemi là ?
pour un ennemie interessant
on ne sais pas encore quel role il va jouer et on a quand meme mis l'accent sur les capacités physique de luffy qui sont plus forte)
Pourquoi le Haki utilisé ne ressemble en rien à ce qu'on voit depuis le début du manga ?
parce que ce n'est pas un haki normal.
il faut garder du mystere au manga si c'est important sinon autant dire direct qui est joker quel yonkou va renverser law ou sont les armes antique.
Et justue comme ça, le haki des rois jusqu'ici n'a jamais fonctionné sur des "fortes têtes" et là, ça en met 4 à terre en une fois. Preuve une fois de plus que cette théorie est absurde
![]()
Masahashi = hypothese du HdR boosté
Ail Pod = contre argument depuis 2 page ou il parle de haki simple.
Ouai ba c'est bien , sauf que sa change pas masahashi , toi tu amène rien , alors que désolé mais ailpod il a des argument , cc a le fruit du gaz donc , logiquement il utilise du gaz .
rien que cela sa détruit l'idée du hdr , mais toi y a rien , tu va meme juqua trouvé quelque chose quand il se tien la gorge? sérieusement reli les commentaire de la page 11 et 12 de se topic , (malgré que zoro et sanji et le haki) .
"aucune preuve ni aucun signe ne montre que c'est le HdR"
"aucune preuve ni aucun signe ne montre que c'est du gaz a par une logique"
Nan mais là tu essaies même plus d'argumenter ni de contre-argumenter, tu fais la technique du "miroir-miroir"
Sinon rien que la logique ajoute un fossé en terme de crédibilité entre les deux théories. Et si il y a des signes. Luffy qui se tient la gorge, rien que cette case sur une page permet de démentir la théorie du haki. Par contre je me suis mal exprimé et j'aurais dû dire. Les preuves et les signes montrent que ce n'est pas du Haki.
Et là pour la je ne sais pas combientième fois je vais répeter: -Suffoquement/asphyixie + evanouissement non-immédiat (chez luffy)Evanouissements différés = les troispreuves majeures contre la théorie du haki. Et quoi que tu dises, la théorie du Haki reste impossible rien qu'à cause de ces 3 eléments.
" sa arrive a tout le monde quand on se cogne la tete ou plus regulieremzent quand on se fait secher au poumon sa vosu ai deja arrivé de perdre connaissance apres un choc mental ? c'est dans l'idée on peut voirdans differentes utilisation du haki de la "bave" et tout bref... meme si la reaction n'est pas exacteletn celle qui colle a ma theorie."
En lisant cette phrase je me demande vraiment si tu crois vraiment ce que tu écris. Parce que maintenant le Haki provoque des chocs mentals qui provoquent l'asséchement des poumons ? Tu penses qu'on va introduire ça dans le manga en convaincant les lecteurs que c'est tout à fait normal ?
Tu te rends compte que tu divagues completement ?
"quand luffy a des cordes autour des poignets on ne le voit pas comme tu l'a decris dans les dernieres page. ensuite faut du mystere si sa reussi a faire evanouir luffy"
Il lève la tête et serre les dents, ça à l'air de rien comme ça mais c'est juste pour montrer qu'il active son pouvoir. Et les hommes poissons toombent en même temps dans cette scène.
"pour nous mettre dans le doute car normalement sa ne fazit pas evanouir des gens comme sa. ou pour un autre raison la tu me demande d'etre a la place d'oda et je connais pas le scenario"
Si Oda voulait que cette théorie soit ne serait-ce que faisable, ou même laisser planer le doute, il ce serait contenter de masquer au maximum les indices. Là il montre des signes dêfavorisant le haki. Cette scéne n'est même pas faite pour laisser place au doute.
" apprend le principe d'inovation en gardant les base car sa a du mal a rentrer a ce que je vois"
Si cette théorie était vraie, ça serait pas de l'innovation. Ça entrerait completement en contradiction avec ce qu'on connaît du haki jusqu'ici. Le manga doit respecter certains principe pour pas plonger dans l'irrationnel.
"certaine personne doivent bien avoir des avantages que d'autres n'ont pas luffy est pas le maitre du monde qui a tout les pouvoirs hein , reste sur un pied d'egalité avec les gens qui ont leur avantage et leurs faiblesse"
Sauf que ta théorie n'apporte pas un équilibre de force. C'est le contraire. Parce que un pouvoir aussi absolu qu'un Haki des Rois qui peut mettre K.O n'importe qui c'est pire que de l'abus.
"sa ressemble deja enfin a une hypothese"
Dois-je te rappeler que ton hypothèse se base sur rien mis à part la phrase d'un Marine ?
D'ailleurs si on analyse ce passage, on comprend qu'il est là juste pour qu'on comprenne que ce n'est pas du haki: le marine se demande si c'est du haki ( il n'affirme pas il demande) l'autre lui répond qu'il ne peut pas y avoir une telle différence de force. En lisant ce passage, quelqu'un qui croit à la théorie du haki devrait pouvoir comprendre que c'est pas possible
"tu viens de dire le mot : Imagine et en imaginant les hypothese sont realisable"
Arrête de jouer sur les mots, j'ai dit imaginer comme j'aurais pu dire penser croire affirmer conclure etc...
Et ce qui est faisable dans l'imaginaire ne l'est pas concrétement.
"bonne reponsec'est peut etre la plus plausible mais la mienne l'est aussi et je prefere la defendre c'est toujours interessant"
Non la tienne ne l'est pas. Et tu refuses de le voir car tu la défends aveuglément. Tous les arguments qu'on a utilisé jusqu'ici tu refuse de les accepter et tu essaye de les nier au maximum.
"one piece = manga illogique et fantasiiste"
Non, One Piece n'est pas illogique, c'est un manga avec son propre univers et sa propre logique, différentr de la réalité. Ça veut pas dire qu'on peut y faire n'importe quoi. Le manga se doit de rester fidele vis-à-vis de lui-même. C'est pas parce que One Piece se déroule dans un monde imaginaire qu'on peut lui faire perdre sa rationnalité. Un Haki des Rois abusivement puissant, qui peut mettre HS des gens comme Luffy ou Smoker, ce n'est pas possible.
"Ail Pod = contre argument depuis 2 page ou il parle de haki simple"
C'est pas la peine de jouer avec les mots. J'écris Haki pour faire simple, tu sais très bien que je veux dire Haki des rois
Moi j'arrête là parce que t'es vraiment trop borné. Tu refuses de voir que ta théorie ne tient pas debout alors que c'est juste évident. Va sur n'importe quel forum de discussion sur One Piece et tu verras que personne ne pensera que tu as raison vu que c'est pas possible.
Et comme l'a rappelé Mrcontent, tu étais le premier a refusé d'admettre qu'il était possible que Sanji et Zoro aient le Haki, malgré les indices, tu disais que c'etait impossible. Et maintenant c'est toi qui défend la thèse du Haki qui est cette fois-ci réellement impossible... à croire que tu le fais exprès.
Les raisons pour lesquelles ce n'est pas le Haki des Rois sont nombreuses et tombent sous le sens. C'est la dernière fois que j'écris un pavé sur ça, c'est inutile de continuer d'argumenter avec quelqu'un qui refuse d'admettre qu'il n'y a rien de plausible dans ses idées.
De toute manière on aura la confirmation dans quelques chapitres. D'ici là je m'abstiendrai de reparler de ça.
Petite erreur de ma part, j'ai confondu la scéne du HdR à Corail Hill avec autre chose
Ça ne change rien au fait qu'on voit bien Luffy utiliser le haki: http://www.mangareader.net/one-piece/618/9 (dans la case "you're in the way")
ça vous dit de crée un fan club ailpod?
Suite au pavé que j'ai un peu la flegme de repondre car on tourne en rond
j'aimerais arreter se debat car sa tourne mal....
bref dites ce que vous voulez comme quoi j'abbandonne parce que je reconnais que j'ai tort ou je ne sais pas je ne releverai pas
chacun voit lle manga a sa facon et sur ce point on se mettre pas d'accord .
Raw dispo: http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/674/#1/
J'ai survolé les pages sans les comprendre, mais maintenant on est sûr que c'est avec le gaz que CC fait s'évanouir ses ennemis
La théorie du Haki des Rois de CC tombe définitivement à l'eau
À la dernière page, on aperçoit Kidd, Le baron Tamago Et d'autres perso que j'ai pas reconnu, je suis pressé que la VA sorte ![]()
Pas de chapitre la semaine prochaine, sachant qu'on en a pas eu il y a 3 semaines. Ça devient une habitude ![]()
Réctification: CC n'utilise pas le gaz, il retire l'oxygène de l'air autour se ses cibles ce qui les fait suffoquer. Finalement aucune de nos théories n'étaient bonne, mais CC utilise bel et bien son FdD et non pas le Haki ![]()
Voici la traduction anglaise: http://www.volonte-d.com/com/forum/viewtopic.php?t=9453 (post d'ange bleu)
désolé pour le triple post :désolé:
La théorie du Haki des Rois de CC tombe définitivement à l'eau
celui du gaz sopo aussi ¬_¬
decryptage du chapitre V.Masahashi
Les bebe ontla puissance pour etre de futur nakama
et des armes de guerre
ouaip c'est sa il retire l'oxygene
bah
maintenant on sais
sandy la magicienne
Barbe brune l'alliée innatendu --" il aura permis a ussop et sanami de s'enfuir mais la il est vraiment KO --"
finalement on avance pas niveau luffy smoky tashigi robin franky (et chopper qui est caché
) mais maintenant on sais qui va tous les sauver
l'elite du new world est la
Kidd
on voit que cela va encore tourner avec ce petit trio de luffy/law/Kidd par contre il est avec des subordinées de BM pourtant il sont ennemies
qui a reconnu la personne au cigar? et la fille samourai (momosuke?)
Tamago pourrait expliquer d'eventuel hypothese sur le yonkou visé par law
Bref
comment cela se fait t'il qu'il soit tous a punk hazard ? pour la clef que cherchait law
Moi je suis perdu
je pensais il allait se debarrasser du slime et s'enfuir du labo
mais comment vont t'il s'enfuir
comment vont t'il se debarrasser du slime et : la fin de l'arc est completement indevinable ![]()
chapitre sorti HYPER en avance