CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 19:20:05

Puis bon masahashi , y a pas besoin de haki des rois pour endormir les mugi , quand nami sanji ect on étaient capturé du gaz a suffit . quand les 2 yéti on endormi zoro sanji et brooke encore un gaz , donc la je ne vois pas pourquoi sa devrait etre du haki , sa serait meme vraiment ridicule .

Tu te tiens la gorge quand tu dors ? :sleep:

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:46:07

" Tu propose quoi alors?"

Je sais pas moi... hum attend voir, je crois qu'il a mangé un Fruit du démon (tu m'arrêtes si je me trompe)... et je suis presque sûr que c'est le fruit du gaz... Des gaz qui endort les gens... est-ce que c'est possible ? :doute:
Je comprends toujours pas comment tu peux encore penser à quelque chose d'aussi improbable que le haki des rois. Je vais pas me répeter mais il est impossible que CC ait utilisé le Haki.

"c'est mieux qu'il n'y ai aucun combat car en + comment ils vont se trimballer les enfants"
Je vois pas trop le rapport entre le combat et les enfants. Il bat CC, il s'occupe des enfants après

"Voila tu l'a dit CC est plus fort meme si luffy niveau technique le bat il a un avantage que ce soit gaz ou haki et le jour ou tu verra luffy se battre comme sa tu m'appelle "

Non j'ai dit le contraire, Luffy est plus fort que CC. :hap:
Et le masque à gaz était juste un exemple de ce que pourrait utiliser Luffy pour battre CC. Je dis pas qu'il doit porter une combinaison encombrante. :hum:
Ce serait pas la première fois que Luffy utilise autre chose que ses techniques de combats pour battre son adversaire.

Il s'est battu en utilisant l'eau contre Crocodile, en utilisant de la cire contre Magellan, et même sous l'océan grâce à une bulle. En tout cas si Luffy doit se battre contre CC, il doit trover quelque chose pour se proteger des gaz.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
04 juillet 2012 à 20:12:58

Bon ba moi je reviendrait quand y aura de vrai hypothese et pas des truc aussi farfelue.

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:25:46

à toi de montrer tes hypothèses, pour voir si elles sont plus crédibles :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
05 juillet 2012 à 00:07:58

On va réglé ça facilement:
C'EST PAS LE HAKI DES ROIS MASAHASHI!!!!
Voilà tout est rélgé :content:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
05 juillet 2012 à 20:12:58

Entre dire que cc a utiliser le haki , et ne rien dire mon choix et fait :oui: .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 juillet 2012 à 20:20:29

Je sais pas moi... hum attend voir, je crois qu'il a mangé un Fruit du démon (tu m'arrêtes si je me trompe)... et je suis presque sûr que c'est le fruit du gaz... Des gaz qui endort les gens... est-ce que c'est possible ? :doute:

:d) vu sa tete je vois qu'il s'endormait paisiblement .... :hap:

"c'est mieux qu'il n'y ai aucun combat car en + comment ils vont se trimballer les enfants"
Je vois pas trop le rapport entre le combat et les enfants. Il bat CC, il s'occupe des enfants après

:d) tu ne repond pas ? :question:

Non j'ai dit le contraire, Luffy est plus fort que CC. :hap:

:d) quoiqu'on dise jusque la CC a battu luffy donc CC est plus fort sa revient au meme a luffy de trouver une technique pour le battre

Et le masque à gaz était juste un exemple de ce que pourrait utiliser Luffy pour battre CC. Je dis pas qu'il doit porter une combinaison encombrante. :hum:

:d) il va le trouver ou alors ? --" y'a que sa ...

Il s'est battu en utilisant l'eau contre Crocodile, en utilisant de la cire contre Magellan, et même sous l'océan grâce à une bulle. En tout cas si Luffy doit se battre contre CC, il doit trover quelque chose pour se proteger des gaz.

:d) ou du haki :hap: oui mais en attedant luffy est bien le + faible :oui:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
06 juillet 2012 à 12:40:35

Mais non il s'est fais avoir par un gaz (pas spécialement soporifique) mais ça ne se produira plus car il va trouver une parade..

AilPod
AilPod
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:01:58

Si un gamin de 8 ans tue un boxeur professionnel avec un fusil ? ça voudrait dire que le gamin est plus fort ?
Non ça veut juste dire qu'il a pris l'avantage avec un objet contre lequel le boxeur n'a rien pu faire.
C'est pareil avec CC et Luffy. Dans tout le combat CC n'a porté aucun coup à Luffy alors qu'il s'en est pris de pas mal. Il a utilisé un gaz indétectable contre lequel Luffy n'avait aucun moyen de se protéger.
Je vais pas continuer à débattre sur Haki ou gaz car on a prouvé à maintes reprise que le gaz est la seule hypothèse valable, et on en aura la confirmation dans quelques chapitres.

Pour ce qui est des combats, il y en aura sûrement.
Car premièrement il y a le pacte entre Luffy et Law, qui ont décidé de vaincre CC.
deuxièmement il y a Smoker et Tashigi qui sont sur l'île et qui ont le devoir d'arrêter CC (dans l'hypothèse où Luffy ne le ferait pas lui-même). Ils vont pas repartir sans rien faire.

En résumé les Mugiwaras veulent liberer les enfants, Kinemon veut retrouver son fils, CC n'a pas l'intention de laisser les gamins quitter l'île, Law veut capturer CC, Smoker voudra mettre CC derrière les barreaux, et peut-être Welgo, Law et Luffy par la même occasion.
Donc sauf s'ils vont soudainement décider de régler leur différent avec un débat politique, ça se terminera par un ou plusieurs combats.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2012 à 18:56:52

Si un gamin de 8 ans tue un boxeur professionnel avec un fusil ? ça voudrait dire que le gamin est plus fort ?

:d) bien evidement que oui : il a gagné c'est comme sa . si il sais se servir du fusil bah il est plus fort que tout les gens ne pouvant pas contrer lefusil

au final c'est le resultat qui compte ! tu ne juge que sur les capacités physique! a quoi servent les FDD alors?!

Je vais pas continuer à débattre sur Haki ou gaz car on a prouvé à maintes reprise que le gaz est la seule hypothèse valable, et on en aura la confirmation dans quelques chapitres.

:d) preuve ? je suis toujours pas convaincu

Pour ce qui est des combats, il y en aura sûrement.
Car premièrement il y a le pacte entre Luffy et Law, qui ont décidé de vaincre CC.
deuxièmement il y a Smoker et Tashigi qui sont sur l'île et qui ont le devoir d'arrêter CC (dans l'hypothèse où Luffy ne le ferait pas lui-même). Ils vont pas repartir sans rien faire.

:d) bah justement! sa tourne que autour de CC et CC = 1ennemie donc :d) sur 9 mugi un alliée + 2 marine VS 1 ennemi sa fait beaucoup donc CC puis c'est fini...

AilPod
AilPod
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:23:35

Preuve que c'est dû au gaz (même pas besoin de preuves tellement c'est évident):
Logique
Evident
Il a mangé le fruit du Gaz, et s'il y a bien un fruit qui puisse faire suffoquer quelqu'un et lui faire perdre connaissance c'est celui-là
Luffy perd connaissance en se tenant la gorge et en suffoquant, c'est bien la preuve que c'est quelque chose qu'il a inhalé qui a causé son évanouissement

Preuve contre le Haki:
Illogique, incensé.
Aucun signe d'utilisation du Haki
Le Haki (des rois) est présenté comme un don, qu'on ne peut pas ameliorer, mais qu'on peut apprendre à maitriser (cf. Rayleigh). Et que les gens à l'esprit "faible" ou pas préparé perdent conscience s'ils ont été touché par du haki (des rois).
Si Luffy s'evanouit avec une simple decharge, ça voudrait dire qu'il a l'esprit faible, alors qu'on sait tous ici que c'est faux (un possesseur de HdR ne resistant pas au HdR). Ou alors que CC a un haki des rois surpuissant, ce qui est completement absurde car déjà: À la base le HdR c'est rare, alors un HdR x1000, il n'y a aucune chance que ça existe. Et même si ça existait, je pense pas qu'il pourrait faire s'évanouir une personne comme Luffy, un tel pouvoir pourrait plutôt augmenté la quantité de personnes pouvant être touchée plutôt que la "qualité".

À toi de sortir des vraies preuves concrète sur l'hypothèse du Haki.
Si on veut rester logique et dans l'esprit One Piecienne, on peut pas sérieusement penser que c'est dû au Haki. Je comprends toujours pas comment tu peux encore être persuadé que ce soit possible.
La seule raison pour laquelle tu crois à cette hypothèse c'est à cause des Marines qui se demandent si c'est du Haki (alors que ce passage et là pour démontrer que ce n'est PAS du haki).

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
06 juillet 2012 à 20:24:21

Je me demande si tu le fait exprès, ou que tu rigolais en disant que le garçon de 8 ans et plus fort , enfin on va dire que tu a ta vision des chose sur se que et la force .

Mais faut pas oublier comment law a était battu, je trouve que sa ressemble un peut a l'évanouissement de luffy ,et que law résiste mieux. Mais comme velgo ni la harpie non pas de masque , ou peut etre ils sont immuniser?

Aprés moi je vois bien le combat les mugi + law vs cc et smoker vs velgo , alors la je pense a 3 fin possible a cette arc pour smoker :il se fait tuer .

Ou si il gagne et vu qu'il sais qui et joker , il va y avoir un énorme grabuge :banzai: .

ou bien smoker en parle a ces supérieur mais il lui réponde de ne rien faire ( se qui et possible vu comment la marine et louche). et voir smokeur quitter la marine.
(je pense même pas que smokeur revienne tranquille et fasse rien au sujet de doflamingo, c'est vraiment pas le style du perssonage).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juillet 2012 à 21:13:52

Preuve que c'est dû au gaz (même pas besoin de preuves tellement c'est évident):
Logique
Evident

:d) quel preuve je suis subjygué :pf: mon avis changent devant tes argument beton

Il a mangé le fruit du Gaz, et s'il y a bien un fruit qui puisse faire suffoquer quelqu'un et lui faire perdre connaissance c'est celui-là
Luffy perd connaissance en se tenant la gorge et en suffoquant, c'est bien la preuve que c'est quelque chose qu'il a inhalé qui a causé son évanouissement

:d) preuve que l'air de passe plus par ses poumons pas que quelque chose est entrée en lui

Illogique, incensé.
Aucun signe d'utilisation du Haki

:d) béton sa aussi

qu'on ne peut pas ameliorer,

:d) dit ou ? ou et je te propose pas d'ameliorer le haki juste de booster CC

Et que les gens à l'esprit "faible" ou pas préparé perdent conscience s'ils ont été touché par du haki (des rois).

:d) rien ne dit quele est la capacité de resistance aux haki :pf:

Si Luffy s'evanouit avec une simple decharge, ça voudrait dire qu'il a l'esprit faible, alors qu'on sait tous ici que c'est faux (un possesseur de HdR ne resistant pas au HdR).

:d) je repond pas car la tu te base sur ta theorie imaginaire de faiblesse d'esprit :sleep:

Ou alors que CC a un haki des rois surpuissant, ce qui est completement absurde car déjà: À la base le HdR c'est rare, alors un HdR x1000, il n'y a aucune chance que ça existe.

:d) les fdd dans les objets ou les DD tout court c'est mieux peut etre ? on est dans un manga une histoire

Et même si ça existait, je pense pas qu'il pourrait faire s'évanouir une personne comme Luffy, un tel pouvoir pourrait plutôt augmenté la quantité de personnes pouvant être touchée plutôt que la "qualité".

:d) va savoir la tu te base sur carrement rien en disant que sa ameliore le nombre et pas la puissance

À toi de sortir des vraies preuves concrète sur l'hypothèse du Haki.

:d) j'en ai pas comme vous n(avez pas de preuve pour le gaz

La seule raison pour laquelle tu crois à cette hypothèse c'est à cause des Marines qui se demandent si c'est du Haki (alors que ce passage et là pour démontrer que ce n'est PAS du haki).

:d) sa ma mis sur la voie effectivement

Perso je suis decu la : quel ouverture d'esprit ! je 'explique il y a deux hypothese que je concois tres bien haki et gaz j'accepte les deux mais je prefere defendre celle du haki mais toi tu prefere totu nier en bloc en disant que tu as raison et en inventant de faux faits basée sur rien pour avoir raison

Je me demande si tu le fait exprès, ou que tu rigolais en disant que le garçon de 8 ans et plus fort , enfin on va dire que tu a ta vision des chose sur se que et la force .

:d) il a gagné c'est tout . tu connais la loi du plus fort ?

Mais faut pas oublier comment law a était battu, je trouve que sa ressemble un peut a l'évanouissement de luffy ,et que law résiste mieux. Mais comme velgo ni la harpie non pas de masque , ou peut etre ils sont immuniser?

:d) si haki/gaz de CC c'est un pouvoir assez radical donc luffy OS welgo a l'air CaC (baton) donc pas de OS

alliance pour renverser doflamingo = Heart pirate / mugiwara / l'equipage du chasseur blanc :bave: esperons :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:05:26

Je ne me base pas sur de faux faits, je me base sur ce que l'on voit actuellement et ce qu'on à l'habitude de voir (je parle de la manière dont le Haki est utilisé, et la réactions sur ses cibles).
Voilâ ce qui se passe:
Luffy se bat, il s'étouffe soudainement titube un moment avant de tomber. On voit au chapitre suivant Smoker, Tashigi, Franky et Robin (ils ne sont clairement pas tombés en même temps que Luffy)

Haki des Rois: Perte de conscience immédiate de toutes les personnes visées en même temps.

Tu dis que je ne me base sur rien pour affirmer que le gaz est responsable de tout ça mais si. Rien que le fait que CC possède le Logia du Gaz met des bases solides sur l'hypothèses du gaz. Le fait aussi que depuis le début de l'arc le gaz est un élement qui revient sans cesse L'hypothèse du HdR n'est fondé sur rien du tout. Il n'y a rien qui permette d'affirmer que le HdR puisse être la cause de l'evanouissement. Ni aucun élement qui puisse mettre sur cette hypothèse.(d'ailleurs la manière dont ça s'est produit ne ressemble en rien à ce qu'on a pu voir du Haki.)
C'est comme si je disais qu'ils s'étaient évanouis après avoir mangé quelque chose de pas frais, tu peux pas prouver le contraire, mais on sait tous que c'est faux. Car c'est pas plausible.
Entre une hypothèse logique, simple qui repose sur quelque chose de concret et une autre incensée qui repose sur de la pure spéculation je fais vite mon choix.

Si je nie en bloc le fait que ce soit le HdR c'est parce qu'il n'y a aucun moyen que ce soit ça. Il n'y a pas besoin de trouver 50 000 raisons pour s'en rendre compte, ni analyser les derniers chapitres minutieusement, il suffit d'avoir un peu de logique, de se mettre à la place d'Oda et de penser au déroulement du scénario. CC à le fruit du Gaz, il lui permet d'emettre plusieurs sorte de gaz et de les controler à la perfection. Pourquoi donc introduire le Haki a un moment où le gaz aurait très bien pu faire son boulot ? Si CC contrôle vraiment son FdD pourquoi aurait-il fait appel au haki pour quelque chose que son FdD aurait très bien pu faire ?

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
06 juillet 2012 à 22:26:35

masahashi tu me fait rire la , on te deçois? c'est plutot a nous de dire sa , tu t'enfonce et tu fait la sourde oreille , ailpod a montré que tu avais tord , pourquoi fait tu semblant de ne pas comprendre?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
06 juillet 2012 à 23:44:01

Je suis d'accord avec Ailpod à 99%,désolé masa mais tu t'enfonces dans ton délire là :non2:
Sinon je suis juste d'accord sur le fait que le garçon de 8 ans avec l'arme est plus fort car alors Franky est plus fort que Zoro..Car si on reprend la théorie,Zoro (sans ses sabres) est moins fort que Franky donc je pense que c'est un mauvais moyen de déterminer la force d'une personne que dire "si truc peut battre machin alors truc est plus fort que machin.
Alors Baggy est plus fort que Law... :doute:
Mais pourtant Mr1 est plus fort que Baggy.
Donc logiquement Law devrait être moins fort que Mr1 ce qui n'est pas le cas :)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
06 juillet 2012 à 23:48:51

Mr1 est un mauvais exemple car j'avais oublié qu'il tranche aussi celui là.. :honte:
Disons Mr2 au pire on s'en fout c'est juste pour trouver un exemple :noel:

AilPod
AilPod
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:05:59

Pour moi la force se mesure aux capacités aux combats, qu'on utilise des armes, son propre corps, son fdd ou le haki, dans la mesure ou il n'y a aucun coup bas aucune triche et aucune fourberie. Ce serait trop simple de mesurer la force d'un tel par rapport à un tel en regardant le résultat du match.
Dans l'exemple du boxeur et du gamin, le gamin n'est pas plus fort que le boxeur, car les capacités physique et les techniques de combats du boxeur sont supérieur à l'enfant.
C'est pareilour Luffy et CC, CC a utiliser une technique a priori inesquivable et indétectable. Dans un combat régulier sans coup bas ni fourberie ce ne se serait pas passer de la même manière

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
07 juillet 2012 à 01:13:44

toute façon sa sers rien , masahashi va tourné tous nos explication au ridicule :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 juillet 2012 à 19:42:35

Je ne me base pas sur de faux faits,

:d) fait inventée si tu prefere

Voilâ ce qui se passe:
Luffy se bat, il s'étouffe soudainement titube un moment avant de tomber. On voit au chapitre suivant Smoker, Tashigi, Franky et Robin (ils ne sont clairement pas tombés en même temps que Luffy)

Haki des Rois: Perte de conscience immédiate de toutes les personnes visées en même temps.

:d) va savori comment le combat c'est deroule peut etre CC n'a pu en viser que 1 a la fois ou ne peut viser que 1 personne

Rien que le fait que CC possède le Logia du Gaz met des bases solides sur l'hypothèses du gaz

:d) oui mais quoi comme gaz ... c'est bien beau de dire du gaz comme sa ou il a des chances que ce soit sa et de cracher sur les theories des autre + approfondi

L'hypothèse du HdR n'est fondé sur rien du tout. Il n'y a rien qui permette d'affirmer que le HdR puisse être la cause de l'evanouissement.

:d) HdR :d) fait evanouir les gens relis ta phrase maintenant

(d'ailleurs la manière dont ça s'est produit ne ressemble en rien à ce qu'on a pu voir du Haki.)

:d) on ne voti pas la maniere dont sa c'est produit on voit robin franky et smoker au loin puis on revient sur luffy en train de suffoquer on ne le voit pas non plus utiliser su gaz .

Si je nie en bloc le fait que ce soit le HdR c'est parce qu'il n'y a aucun moyen que ce soit ça.

:d) le simple fait qu'il utilise un HdR boosté peut se produire.

il suffit d'avoir un peu de logique,

:d) je te fias la liste des elements pas logique du manga ?

Pourquoi donc introduire le Haki a un moment où le gaz aurait très bien pu faire son boulot ?

:d) bonne question et je n'ai pas dit que ce n'etait pas le gaz qui avait fait evanouir luffy mais la question marche aussi a l'inverse

Si CC contrôle vraiment son FdD pourquoi aurait-il fait appel au haki pour quelque chose que son FdD aurait très bien pu faire ?

:d) bah justement j'attend tes hypothese qu'est ce que le gaz aurait pu faire ?tu a fait un pavé sans y repondre.

masahashi tu me fait rire la ,

:d) taggle

on te deçois?

:d) je suis juste decu du pavé de ail pod toi t'es hors cause jusque la t'e spas entré trop dans le debat

tu t'enfonce et tu fait la sourde oreille ,

:d) du genre?

Je suis d'accord avec Ailpod à 99%,désolé masa mais tu t'enfonces dans ton délire là :non2:

:d) mon delire c'est une hypothese

Car si on reprend la théorie,Zoro (sans ses sabres) est moins fort que Franky donc je pense que c'est un mauvais moyen de déterminer la force d'une personne que dire "si truc peut battre machin alors truc est plus fort que machin.

:d) les sabre font partie de zoro sans sabre il perd de la puissance c'est comme sa si il a ses sabres alors il est plus fort point.

ailpod a montré que tu avais tord

:d) faut croire qu'il a echoué

pourquoi fait tu semblant de ne pas comprendre?

:d) pourquoi je ne comprend pas quoi ? Que vous pensez que ce n'est pas le HdR je le concois mais au moins que l'hypothese est pas plausible la j'ai du mal

Alors Baggy est plus fort que Law... :doute:

:d) pourquoi law ?

Mais pourtant Mr1 est plus fort que Baggy.

:d)va savoir

Tu t'engage sur un terrain ou on parle de OP pas de force comme le bebe et le bobxeur donc sa inclue les FDD et le principe d'avantage et d'inconveniant donc on va passer sous silence ton truc de MR1 et de law :sleep:

Ce serait trop simple de mesurer la force d'un tel par rapport à un tel en regardant le résultat du match.

:d)la loi du plus fort c'est tout. celui qui gagne est plsu fort comment tu veux mesurer sinon ? le bebe tuera autant de gens avec son flingue qu'il le pourra . si le boxeur est plsu rapid et qu'il tue le bebe avant qu'il le tue et bien le boxeur sera plus fort

Dans l'exemple du boxeur et du gamin, le gamin n'est pas plus fort que le boxeur, car les capacités physique et les techniques de combats du boxeur sont supérieur à l'enfant.

:d)si le bebe se bat avec un flingue sa augmentera sa force point.

C'est pareilour Luffy et CC, CC a utiliser une technique a priori inesquivable et indétectable. Dans un combat régulier sans coup bas ni fourberie ce ne se serait pas passer de la même manière

:d)le combat etait a la reguliere .... ni l'un i l'autre n'a triché : si tu veux dire par la que CC a utilisé un avantage inconnu alors oui CC a triche car il a utilisé son pouvoir ou "ses armes autrement dit" et alors oui tu ne mesure la force que grace au physique et alors oui zoro est plus faible que franky puisque on mesure la force sans les sabres

La vidéo du moment